Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beauvais60 a écrit:
Une chanson pour nos adversaires de Mercredi pour les mettre dans le bains
http://www.youtube.com/watch?v=Ns3B0eVpVVc
Casus Belli
Horrible (désolé xD ^^)
beauvais60 a écrit:
Une chanson pour nos adversaires de Mercredi pour les mettre dans le bains
http://www.youtube.com/watch?v=Ns3B0eVpVVc
Casus Belli
Bizarre car Cassus est Havrais .
MissOL a écrit:
j'propose un 3/0, comme ça c'est clair et net^^
Bah je pensais la même chose !
Il chante que des chansons Lyonnaises
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
MissOL a écrit:
j'propose un 3/0, comme ça c'est clair et net^^
Bah je pensais la même chose !
Se serai bien ce résultat comme sa je verrais de l'action !
Lyon: Govou forfait contre Anderlecht
Selon nos confrères belges de La Dernière Heure, Sidney Govou, le capitaine de l'Olympique Lyonnais, sera bel et bien forfait pour le match aller de Ligue des Champions contre Anderlecht, mercredi prochain. L'international tricolore souffre d'une "douleur aux ischo-jambiers", selon les propres termes de Claude Puel, le technicien rhodanien. Le joueur passera des examens complémentaires dès lundi pour connaitre la durée exacte de son indisponibilité.
http://www.football365.fr/france/infos- … echt.shtml
SliipMoou a écrit:
Lyon: Govou forfait contre Anderlecht
Selon nos confrères belges de La Dernière Heure, Sidney Govou, le capitaine de l'Olympique Lyonnais, sera bel et bien forfait pour le match aller de Ligue des Champions contre Anderlecht, mercredi prochain. L'international tricolore souffre d'une "douleur aux ischo-jambiers", selon les propres termes de Claude Puel, le technicien rhodanien. Le joueur passera des examens complémentaires dès lundi pour connaitre la durée exacte de son indisponibilité.
http://www.football365.fr/france/infos- … echt.shtml
Salut mec
Je pense qu'ils mettront Ederson à la place sur le côté droit
Cool
J'espère Ederson moi !
Vos joueurs vont vite sur les flancs ?
J'espère que oui Car nous, ce sont des vrais flèches ^^
J'ai trop trop trop hate d'etre mercredi soir
J'espère Delgado moi !
J'espere pas qu'ils vont le mettre quand même il revient tout juste de blessure ...
Il rentrera peut-etre en jeu mais il ne sera surement pas titulaire surtout dans un match important comme celui-ci
J'espere Ederson qui veut tout donner
jojo6973 a écrit:
J'espère Delgado moi !
J'espere pas qu'ils vont le mettre quand même il revient tout juste de blessure ...
Il rentrera peut-etre en jeu mais il ne sera surement pas titulaire surtout dans un match important comme celui-ci
J'espere Ederson qui veut tout donner
Ou alors Bastos à droite pour une fois et Kallstrom sur l'aile gauche !
Pjanic au milieu avec Toulalan !
jojo6973 a écrit:
J'espère Delgado moi !
J'espere Ederson qui veut tout donnerOu alors Bastos à droite pour une fois et Kallstrom sur l'aile gauche !
Sa pourrait être une solution mais je ne pense pas que Puel penche en vaveur de cette tactique ...
jojo6973 a écrit:
J'espère Delgado moi !
J'espere Ederson qui veut tout donnerOu alors Bastos à droite pour une fois et Kallstrom sur l'aile gauche !
Oula moi je veux pas sa du tout , Pjanic il est bien mais dans un match important comme sa faut du lourd
Guitou : J'espère que vos défenseurs ont 10 poumons chacun car Lisandro va les déposer sur place
Dernière modification par beauvais60 (16-08-2009 15:26:05)
Ma compo idéale contre Anderlecht ce mercredi soir , Avec Ederson qui remplace Govou blessé, Toulalan qui reprend sa place de Milieu défencif au dépend de Makoun et Pjanic/Kallstrom titulaire en Milieu offensif
__________________Lloris__________________
_Réveillère______Cris___Bodmer____Cissokho_
_________________Toulalan_________________
_Ederson________Pjanic/Kallstrom____Bastos_
__________Lisandro______Gomis____________
Dernière modification par jojo6973 (16-08-2009 15:27:26)
_Bastos_________Ederson__________Kallstrom_
beauvais60 a écrit:
_Bastos_________Ederson__________Kallstrom_
Exactement ce à quoi je pensais !
Comme d'hab' !
Mais j'aimerais bien voir Pjanic !
beauvais60 a écrit:
jojo6973 a écrit:
Pjanic au milieu avec Toulalan !Oula moi je veux pas sa du tout , Pjanic il est bien mais dans un match important comme sa faut du lourd
Guitou : J'espère que vos défenseurs ont 10 poumons chacun car Lisandro va les déposer sur place
mdrrrr
Je ne connais pas ce lisandro, mais j'ai hate de le voir en face de Wasil' ou Van Damme
guitou9 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Ou alors Bastos à droite pour une fois et Kallstrom sur l'aile gauche !
Pjanic au milieu avec Toulalan !Oula moi je veux pas sa du tout , Pjanic il est bien mais dans un match important comme sa faut du lourd
Guitou : J'espère que vos défenseurs ont 10 poumons chacun car Lisandro va les déposer sur placemdrrrr
Je ne connais pas ce lisandro, mais j'ai hate de le voir en face de Wasil' ou Van Damme
Tu le connaitras bientôt !
Avec wasyl il n'y as aucun risque si lisandro bouge trop il va se faire casser mdr wasyl le boucher
cocomidi59 a écrit:
Avec wasyl il n'y as aucun risque si lisandro bouge trop il va se faire casser mdr wasyl le boucher
trop drole là...
MissOL a écrit:
cocomidi59 a écrit:
trop drole là...
Je ne crois pas que c'était censé être drole c'est la simple vérité ^^