Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je gagne quoi ?
Des stats de malade effectivement
Put1 trop fort ce joueur
Vivement Mercredi soir pour le voir !! (J'vais voir le match )
Satisfait pour ce soir mais il manque un peu d'efficacité ...
Si tu prend des photos post les sur le topic
beauvais60 a écrit:
Oué ok Mais je les prends avec mon portable 5MégaPixel ^^ Pas d'appareil photo quoique si je prends celui a mon pere ... On verra
Je suis virage nord, rang I donc avec les photos on verra de loin ... Puis j'prendrais les jumelles, moi pour voir lisandro de plus pres ^^ et les autres biensur
beauvais60 a écrit:
Je gagne quoi ?
![]()
![]()
Des stats de malade effectivement![]()
un bisou
apres ça n'était que VA, mais bon, c'est prometteur^^
Merciiiii
jojo6973 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Oué ok
Mais je les prends avec mon portable 5MégaPixel ^^ Pas d'appareil photo quoique si je prends celui a mon pere ... On verra
Je suis virage nord, rang I donc avec les photos on verra de loin ... Puis j'prendrais les jumelles, moi pour voir lisandro de plus pres ^^ et les autres biensur
La chance ...
Cette fois, pas question de mimer la panthère. Gomis a célébré cette première unité au compteur lyonnais de manière plus sobre, en compagnie de Michel Bastos, son passeur décisif, puis de tous ses partenaires. «Non, désormais il n'y aura plus de panthère, confirme Gomis, qui sous-entend clairement vouloir tourner la page stéphanoise. Je ne suis plus à Saint-Etienne, mais complètement lyonnais. Il va falloir maintenant éviter de parler de Saint-Etienne.»
me voila rassurée...^^
Cela faisait lontemps que les Lyonnais avait pas aussi bien joué.
Le score aurait dû être plus lourd.
Tous on fait un très bon match SAUF ....
Makoun.
Oui il m'a encore déçu.
Moi c'est Cissokho qui m'a déçue , sur les peu de ballons qu'il avait il en perdait assez , après c'est peut être une illusion ...
Ma compo idéale , qui se transforme si possible en 4-3-3 si Gomis sort remplacé par KK ( milieu en triangle KK-Makoun-Pjanic et trio d'attaque Delgado-Licha-Bastos )
__________________Lloris__________________
_Réveillère______Cris___Bodmer____Cissokho_
_________________Makoun_________________
_Delgado__________Pjanic___________Bastos_
__________Lisandro______Gomis____________
Sur cette compo voici les concurrences pour moi :
1) Boumsong en balance avec Bodmer ou Cris
2) Cissokho confronté à la concurrence de Grosso
3) Makoun avec Toulalan
4) Pjanic avec KK
5) Delgado face à Govou et Ederson
Dernière modification par tafer_29 (16-08-2009 00:03:16)
Tu veut plus que Toulalan joue ?
beauvais60 a écrit:
Moi c'est Cissokho qui m'a déçue , sur les peu de ballons qu'il avait il en perdait assez , après c'est peut être une illusion ...
+1
Cissokho a fait plusieurs mauvaise passes puis il n'ait pas encore à 100% dans le rythme ... Laissons-lui le temps encore de s'adapter à la ligue 1 ...
Lisandro vraiment incroyable sa performance
Il court de partout, c'est un truc de ouf ! Il récupere les ballons, il les donnes, il construit le jeu ...
Dernière modification par jojo6973 (16-08-2009 00:04:38)
beauvais60 a écrit:
![]()
![]()
![]()
Pour moi il est inutile , mis à part ratisser il ne sert à rien , Makoun st beaucoup mieux selon moi mais je vais encore entrer en conflit avec vous sur ce débat
jojo6973 a écrit:
beauvais60 a écrit:
+1
Cissokho a fait plusieurs mauvaise passes puis il n'ait pas encore à 100% dans le rythme ... Laissons-lui le temps encore de s'adapter à la ligue 1 ...
Lisandro vraiment incroyable sa performance
Il court de partout, c'est un truc de ouf ! Il récupere les ballons, il les donnes, il construit le jeu ...
Non non c'est bien Cissokho
jojo6973 a écrit:
Quel attaquant !
Srna-RJ a écrit:
jojo6973 a écrit:
Quel attaquant !
Oué !
tafer_29 a écrit:
beauvais60 a écrit:
![]()
![]()
![]()
Pour moi il est inutile , mis à part ratisser il ne sert à rien , Makoun st beaucoup mieux selon moi mais je vais encore entrer en conflit avec vous sur ce débat
dis moi que c'est de l'ironie...
Toulalan est tout simplement indispensable. la seule chose qu'on puisse lui reprocher c'est de ne pas marquer. sinon, je ne vois pas. et en plus, on ne lui demande pas de marquer. il est combatif, efficace, se sacrifie pour l'equipe. c'est notre joueur de l'ombre.
MissOL a écrit:
Han ! Trop biien !!
Mister Chewing-Gum
c'est le 1er joueur que je vois avec un chewing-gum en plein match et qui fait des bulles ^^
Il l'a fait aussi contre Le Mans , refait toi la vidéo du but sur coup-franc , si tu regarde bien quand il dit oui à l'arbitre il mache son C-G en même temps
Comme quoi, sa l'évite de cracher...