Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#16001 09-08-2009 01:04:22

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Belgium Belgium Belgium

Re: Olympique Lyonnais

Manu a écrit:

Suivant le match, je trouve que Le Mans a fait une excellente première demi-heure. Les joueurs sont en forme et concentrés, peu de déchets technique et ça joue vite (le petit Lamah m'impressionne).

Lamah vient d'Anderlecht ! Je comprend pas pourquoi on l'a vendu, il est vachement bon ...

Combien a fait Lyon finalement contre Le Mans ? Je voudrais pas faire l'oiseau de mauvais augure, mais ... je pense quand meme qu'Anderlecht est un cran au-dessus du Mans, donc ... smile

"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

#16002 09-08-2009 01:06:05

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

guitou9 a écrit:

Manu a écrit:

Suivant le match, je trouve que Le Mans a fait une excellente première demi-heure. Les joueurs sont en forme et concentrés, peu de déchets technique et ça joue vite (le petit Lamah m'impressionne).

Lamah vient d'Anderlecht ! Je comprend pas pourquoi on l'a vendu, il est vachement bon ...

Combien a fait Lyon finalement contre Le Mans ? Je voudrais pas faire l'oiseau de mauvais augure, mais ... je pense quand meme qu'Anderlecht est un cran au-dessus du Mans, donc ... smile

L'Equipe. fr  smack

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#16003 09-08-2009 01:08:04

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

guitou9 a écrit:

Manu a écrit:

C'est la connerie a pas dire
Y gagne contre X
X gagne contre Z

Mais ça veut pas dire que Z va perdre contre Y wink pas parce qu'ils ont fait match nul qu'ils vont faire un résultat pire contre Anderletch

#16004 09-08-2009 01:08:31

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

nico412 a écrit:

guitou9 a écrit:

Manu a écrit:

L'Equipe. fr  smack

L'encu***  lol

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#16005 09-08-2009 01:18:55

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

Foot - L1 - Lyon
Aulas peste contre la Ligue

Au-delà du match nul obtenu samedi par Lyon au Mans (2-2), Jean-Michel Aulas est surtout revenu après la rencontre sur l'interdiction ordonnée à l'OL par la Ligue (LFP) de porter sur ses nouveaux maillots son nouveau sponsor Betclic, société de paris en ligne. Selon le président lyonnais, cette mesure «va coûter très cher à la Fédération ou à la Ligue». «C'est un gros préjudice qui est infligé aux clubs français, a-t-il estimé. Le préjudice qui va être fait aux clubs français va être payé par la Ligue ou la Fédération car, à un moment ou à un autre, évidemment, on sera dans notre bon droit et notre légitimité sera reconnue.»

«Devant un tribunal européen on aurait gain de cause immédiatement.»

Si ses joueurs ont arbordé un maillot vierge dans le stade Léon-Bollée, contrairement à ce qu'ils avaient fait durant la Coupe de la Paix, qui se jouait en Espagne, c'est parce que la loi les en empêche. «L'équité devrait nous permettre de l'avoir (le droit d'afficher le nom) (...), a insisté Aulas, car je pense que devant un tribunal européen on aurait gain de cause immédiatement.» Mais l'autorisation des paris en ligne n'entrera en application en France que le 1er janvier 2010 au plus tôt, car le cadre législatif et réglementaire français n'est pas encore opérationnel. La commission des compétitions (COC) de la LFP n'a pas enregistré ce jeu de maillots lyonnais et la commission d'appel de la Ligue de football professionnel (LFP) a rejeté vendredi l'appel de Lyon et Betclic. (Avec AFP)

-_-"

Foot - L1 - Lyon
Puel : «Penalty sévère»

Claude Puel, l'entraîneur de Lyon, a fait part de sa «frustration» après le nul (2-2) au Mans, évoquant un deuxième but encaissé pendant une «période de domination» de son équipe et un penalty litigieux. «Si on siffle là, il faut aller au bout et siffler partout, demande Puel en référence à l'accrochage Cris - Maïga. On nous a dit que l'arbitrage serait cohérent et uniforme. Donc, voilà. Il ne l'a pas été peut-être sur cette partie, il le sera sur les prochaines. On prend un penalty sévère sur une touche.»

Pour le reste, l'ancien mentor de Lille a vu «beaucoup de signes encourageants». «Etre mené deux fois au score, revenir puis pousser encore pour mettre le troisième, c'est bien. Cela montre que cette équipe a du caractère, relève Puel. On a bien poussé, on a réussi à faire des décalages, ce qu'on n'avait pas pu faire en première parce qu'on avait en face une bonne équipe qui amenait de la densité physique et de la qualité. Ils nous ont fait mal avec des longs ballons notamment. On est tombé sur une équipe très fraîche, très en jambes.» Le très bon match de Lisandro Lopez ne lui a pas échappé. «Il symbolise un peu le caractère qu'a eu notre équipe ce soir, d'être mené deux fois au score et de revenir. C'est quelqu'un qui est altruiste».
Duarte regrette les points perdus

Son alter ego Paulo Duarte s'est dit «satisfait du match, satisfait de l'attitude de l'équipe, de la compétence et de sa confiance», mais aussi «triste» car il «pense que (son) équipe a perdu deux points». «Il y a beaucoup de fois où on peut faire 2-0 ou 3-1 et on perd le match, non sur l'organisation ou sur un déséquilibre que nous fait l'adversaire, mais sur une faute directe.» Mais Duarte reconnaît aussi : «Si, avant le match, on me dit qu'on va faire nul avec Lyon, c'est fantastique.» (Avec AFP)

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#16006 09-08-2009 01:19:05

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

guitou9 a écrit:

Manu a écrit:

2 - 2 smile

aulelyon a écrit:

Foot - L1 - Lyon
Aulas peste contre la Ligue

Au-delà du match nul obtenu samedi par Lyon au Mans (2-2), Jean-Michel Aulas est surtout revenu après la rencontre sur l'interdiction ordonnée à l'OL par la Ligue (LFP) de porter sur ses nouveaux maillots son nouveau sponsor Betclic, société de paris en ligne. Selon le président lyonnais, cette mesure «va coûter très cher à la Fédération ou à la Ligue». «C'est un gros préjudice qui est infligé aux clubs français, a-t-il estimé. Le préjudice qui va être fait aux clubs français va être payé par la Ligue ou la Fédération car, à un moment ou à un autre, évidemment, on sera dans notre bon droit et notre légitimité sera reconnue.»

«Devant un tribunal européen on aurait gain de cause immédiatement.»

Si ses joueurs ont arbordé un maillot vierge dans le stade Léon-Bollée, contrairement à ce qu'ils avaient fait durant la Coupe de la Paix, qui se jouait en Espagne, c'est parce que la loi les en empêche. «L'équité devrait nous permettre de l'avoir (le droit d'afficher le nom) (...), a insisté Aulas, car je pense que devant un tribunal européen on aurait gain de cause immédiatement.» Mais l'autorisation des paris en ligne n'entrera en application en France que le 1er janvier 2010 au plus tôt, car le cadre législatif et réglementaire français n'est pas encore opérationnel. La commission des compétitions (COC) de la LFP n'a pas enregistré ce jeu de maillots lyonnais et la commission d'appel de la Ligue de football professionnel (LFP) a rejeté vendredi l'appel de Lyon et Betclic. (Avec AFP)

-_-"

Putain Aulas va encore s'attirer des emmerdes et des critiques ..  neutral

Dernière modification par gig56270 (09-08-2009 01:21:11)

Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

#16007 09-08-2009 01:22:40

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

en tout cas, ce qui est sur, c'est que bodmer serait bien mieux utilisé en tant que milieu de terrain.

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#16008 09-08-2009 01:26:44

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ouais quand j'lai vu jouer pendant les premières minutes et après quand il a marqué , la première chose que j'me suis dit c'est mais qu'est c'que fout ce mec là avec le talent et la technique qu'il a défenseur central ! merde quoi

#16009 09-08-2009 01:50:52

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

Moi je vous l'ai dis vous gachez son talent à le foutre defenseur alors que c'est un super milieu
Résultat ? Des abruties qui lui crache dessus wink

#16010 09-08-2009 02:00:45

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

aulelyon a écrit:

en tout cas, ce qui est sur, c'est que bodmer serait bien mieux utilisé en tant que milieu de terrain.

Il fait des meilleurs matchs (il se met plus en "lumière") derrière qu'au milieu aussi, même si je suis un peu de votre avis.

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#16011 09-08-2009 03:36:30

Yankees74
Invité
Serveur 1
Lieu: - JAIL -

beauvais60 a écrit:

Yankees74 a écrit:

beauvais60 a écrit:

T'oublie Bastos qui a été super dans le match , il s'est battu sur chaque Bastos sur terre comme dans les aires  wink

Bastos n'a rien sorti techniquement , c'est sur qu'il a été meilleur que Govou .

Penalty mérité , Cris a fait un match en carton , rien que sa vieille aile de pigeon sur le but .

Toi aussi t'a vu le match de l'OM  et pas de l'OL  neutral

Déjà que fais Lloris dans tes 3 joueurs , il a fait des arrêts rien de spectaculaire .....

Bastos ta du zapper quand il avait le ballon car avec Lisandro c'est le joueur qui s'est battu le plus sur les ballons qu'il avait , bon corners , bref bon match  wink

Déçu par Ederson , c'est limite si je l'ai vue dans le match , remplacé par Pjanic par la suite ....

Lloris ? Il détourne la balle sur la barre , il peut rien faire sur le 1 er but

#16012 09-08-2009 08:53:54

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Manu a écrit:

aulelyon a écrit:

lopez m'a fait fermer ma gueule ^^
impressionant.
et quel coté gauche.

j'espere qu'on jouera tout le temps comme à la fin du match, et avec 2 attaquants.

C'est parti pour faire ce même genre de match toute la saison...
Débuter avec un seul attaquant et en mettre deux à 20 minutes de la fin si ça va mal.

Puel ne changera pas... si cela avait été le cas, il aurait débuté avec deux attaquants.

En plus d'être chiant ce mec, vous fais des recrutements de merde....l'aime vraiment pas ce coach.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#16013 09-08-2009 09:00:40

Makavelik
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ★ [ M ]iami Beach Oô

Lyon cette année va pas faire grand chose je pense  neutral  hmm

» ПÂҚÂVЄĿĪҚ « ǤangsтΛ » ПÂÐRĪÐ «

'P₣Ł'

#16014 09-08-2009 11:10:55

Tech_n9ne
Invité
Serveur 1

aulelyon a écrit:

Non milieu de terrain c'est complet et en tant que def il fait des montées lui , et apporte donc un élan offensif

Dernière modification par Tech_n9ne (09-08-2009 11:11:30)

.            Mon équipe
                 Ma mp
             ALLEZ l'OL

#16015 09-08-2009 11:14:41

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

Tech_n9ne a écrit:

aulelyon a écrit:

Non milieu de terrain c'est complet et en tant que def il fait des montées lui , et apporte donc un élan offensif

Et Cris se retrouve seul lors d'une contre-attaque ?
Boumsong est très bon en central pourquoi pas le laisser ?
Et Bodmer au milieu à la place de Makoun

CJB Lyon 120.

#16016 09-08-2009 11:30:51

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Flend a écrit:

Moi je vous l'ai dis vous gachez son talent à le foutre defenseur alors que c'est un super milieu
Résultat ? Des abruties qui lui crache dessus wink

Ah parce que tu crois que c'est nous qui voulons le mettre milieu ? big_smile
C'est Puel y'a que lui pratiquement qui veut le faire jouer à ce poste ... neutral

Ekotto a écrit:

Manu a écrit:

aulelyon a écrit:

lopez m'a fait fermer ma gueule ^^
impressionant.
et quel coté gauche.

j'espere qu'on jouera tout le temps comme à la fin du match, et avec 2 attaquants.

C'est parti pour faire ce même genre de match toute la saison...
Débuter avec un seul attaquant et en mettre deux à 20 minutes de la fin si ça va mal.

Puel ne changera pas... si cela avait été le cas, il aurait débuté avec deux attaquants.

En plus d'être chiant ce mec, vous fais des recrutements de merde....l'aime vraiment pas ce coach.

Cisshoko et Lopez voire Bastos c'est de la merde ? neutral
Le seul truc que j'suis d'accord avec toi là c'est sur Puel mais le reste c'est nul ce que tu dis

Dernière modification par gig56270 (09-08-2009 11:31:38)

#16017 09-08-2009 12:47:39

Makaveli.
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

Makavelik a écrit:

Le gas il parle aux bout de 1 seul match  roll . Regarde le Barça la saison passé le premiers match défaite aussi et ça arrive souvent ça . De plus y a eu une faute d'arbitrage donc bon voila quoi .

#16018 09-08-2009 12:48:57

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

J'avoue avant le premier match personne a rien dit , et 2 - 2 au premier match direct que dalle cette année ...
On voit ceux qui s'y connaissent ..  roll

Dernière modification par gig56270 (09-08-2009 12:49:18)

#16019 09-08-2009 12:52:43

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Yankees74 a écrit:

beauvais60 a écrit:

Yankees74 a écrit:

Bastos n'a rien sorti techniquement , c'est sur qu'il a été meilleur que Govou .

Penalty mérité , Cris a fait un match en carton , rien que sa vieille aile de pigeon sur le but .

Toi aussi t'a vu le match de l'OM  et pas de l'OL  neutral

Déjà que fais Lloris dans tes 3 joueurs , il a fait des arrêts rien de spectaculaire .....

Bastos ta du zapper quand il avait le ballon car avec Lisandro c'est le joueur qui s'est battu le plus sur les ballons qu'il avait , bon corners , bref bon match  wink

Déçu par Ederson , c'est limite si je l'ai vue dans le match , remplacé par Pjanic par la suite ....

Lloris ? Il détourne la balle sur la barre , il peut rien faire sur le 1 er but

Whouaou EXTRAORDINAIRE , j'avoue il a fait un putain de match  neutral roll

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#16020 09-08-2009 12:53:13

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Site web

Makaveli. a écrit:

Makavelik a écrit:

Le gas il parle aux bout de 1 seul match  roll . Regarde le Barça la saison passé le premiers match défaite aussi et ça arrive souvent ça . De plus y a eu une faute d'arbitrage donc bon voila quoi .

D'accord avec toi.

Qui peut me donner la composition d'hier ?

┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

#16021 09-08-2009 12:54:05

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#16022 09-08-2009 12:55:46

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Pour ceux qui veulent j'ai le but de Lisandro à la dernière minute  tongue

http://www.youtube.com/watch?v=2qurVtwwadg

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#16023 09-08-2009 12:57:30

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

22:56 Les Lyonnais ont encore beaucoup de travail. L'animation offensive a été quasi-inexistante et la doublette Cris-Bodmer en défense n'a pas montré les garanties expérées !
neutral

#16024 09-08-2009 12:58:41

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Site web

beauvais60 a écrit:

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2009-2010/le-mans-lyon_mtc283876/live.shtml

Résumé complet  smile

Bodmer n'a rien a faire au poste là. Pareil pour Ederson.

┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

#16025 09-08-2009 13:10:35

Dadou.
Invité
Serveur 1

Il faut avouer que lyon a fait un mauvais match.  hmm
Le mans était assez solide en face.
Lui ont encore eu un peu de chance avec ce but de Lisandro à la 90 ème.
Mais il reste mais Favoris pour le Championnat.  wink

Dadou. •  ~>  USFL <~  • Fc.Nantes

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot