Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
kennyhenry a écrit:
Jeremy.Z a écrit:
beauvais60 a écrit:
J'ai regardé les commentaires des "Belges" , ils se sentent plus je sais pas pourquoi , quand ils vont voir qu'ils sont éliminés je sais pas ce que sa va donner sur le fofo ...
Exact, depuis taleur ils se prennent pour une équipe qui sont pas, j'aime pas sa !!!
Mais faut pas dire que on va gagné d'office comme sa non plusTu connait pas notre equipe et ce qu'on est capable de faire quand on joue bien.
tKt pas j'ai vu pas mal de match de Anderlecht, et j'ai jamais dis que Anderlecht était mauvais, au contraire .
Mais Lyon à aussi un très beau football .
Jeremy.Z a écrit:
kennyhenry a écrit:
Jeremy.Z a écrit:
Exact, depuis taleur ils se prennent pour une équipe qui sont pas, j'aime pas sa !!!
Mais faut pas dire que on va gagné d'office comme sa non plusTu connait pas notre equipe et ce qu'on est capable de faire quand on joue bien.
tKt pas j'ai vu pas mal de match de Anderlecht, et j'ai jamais dis que Anderlecht était mauvais, au contraire .
Oui ca je n'en doute pas mai ne dit pas qu'on se prend pour une equipe qu'on est pas,on sait juste que quand on joue bien on fait de tres belle chose.
kennyhenry a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Les francais vont connaitre le coup de coude ravageur de Wasil
![]()
Et ils vont se faire humilier par Boussoufa.
C'est des Lyonnais eux ?
Je crois pas
Dernière modification par beauvais60 (07-08-2009 13:54:12)
Jeremy.Z a écrit:
kennyhenry a écrit:
Jeremy.Z a écrit:
On est bien d'accord
guitou9 a écrit:
Jeremy.Z a écrit:
kennyhenry a écrit:
Tu connait pas notre equipe et ce qu'on est capable de faire quand on joue bien.tKt pas j'ai vu pas mal de match de Anderlecht, et j'ai jamais dis que Anderlecht était mauvais, au contraire .
Mais Lyon à aussi un très beau football .On est bien d'accord
Oui on est d'accord
Qui tire les cou francs depui que Juninho est parti ?
kennyhenry a écrit:
Qui tire les cou francs depui que Juninho est parti ?
Michel Bastos
Et c'est tout aussi bien car il a une patate ce mec
J'ai vu quand il a fait son coup franc contre la Corogne : BOUMMMM
Et sinon Ederson est pas mal non plus
Nous c'est Boussoufa !
http://www.youtube.com/watch?v=Bc6WDgpVE_4
Très beau son Coup Franc
Nous sa sera lui
http://www.youtube.com/watch?v=Iuj_r0Of … re=related
beauvais60 a écrit:
Très beau son Coup Franc
Nous sa sera lui![]()
http://www.youtube.com/watch?v=Iuj_r0Of … re=related
Faudra éviter les fautes dans les 20-30 mètres. ^^
Dernière modification par ovni (07-08-2009 14:13:48)
Ouai sa c'est sur
Il y a aussi cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=nEjfFiuJ … eature=fvw
Dedans il y a 2 corners rentrants sisi
Déjà le premier but est somptueux
Ah ouiiiiiii j'me rappelle du but contre l'ol
Trop beau
J'viens de regarder une vidéo sur Aly aussi c'est pas mal
ovni a écrit:
Nous c'est Boussoufa !
http://www.youtube.com/watch?v=Bc6WDgpVE_4![]()
Il est énorme ce joueur... comment il court vite.
Depuis tanto on parle de Boussoufa et autre mai on a pas encore parler de notre buteur Tom De Sutter.
Attendez vous a le voir beaucoup,lui et Boussoufa s'entendent tres bien en plus et Boussoufa lui fait tres souvent des assist.
kennyhenry a écrit:
Depuis tanto on parle de Boussoufa et autre mai on a pas encore parler de notre buteur Tom De Sutter.
Attendez vous a le voir beaucoup,lui et Boussoufa s'entendent tres bien en plus et Boussoufa lui fait tres souvent des assist.
Hey mais on a pas encore parlé de Lisandro c'est vrai sa aussi
beauvais60 a écrit:
kennyhenry a écrit:
Attendez vous a le voir beaucoup,lui et Boussoufa s'entendent tres bien en plus et Boussoufa lui fait tres souvent des assist.Hey mais on a pas encore parlé de Lisandro c'est vrai sa aussi
Presque pas.
http://www.youtube.com/watch?v=OBXejOoE … ature=fvwp
Leslarmes aux yeux
oula, mais ils en forme les amis belges.
on verra bien après la double confrontation
Foot - L1 - Lyon
Seguin plutôt que Gassama
Lyon a beaucoup de soucis avant de commencer cette nouvelle saison. Comme prévu depuis quelques jours, Claude Puel doit faire face à une cascade de blessés, surtout en défense centrale. Mensah (suspendu et souffrant des adducteurs), Boumsong (lui aussi avec les adducteurs qui sifflent), Cléber Anderson (mollet) seront absents au Mans. César Delgado, également touché aux adducteurs, ne pourra pas jouer. Le milieu Kim Källström est suspendu pour cette rencontre.
L'entraîneur de l'OL a décidé de se passer des services de Lamine Gassama, qui avait beaucoup joué l'an passé. Par contre, il a fait appel pour la première fois au jeune défenseur Nicolas Seguin. Âgé de 19 ans, à l'OL depuis ses douze ans, il peut évoluer en défense centrale ou comme latéral droit. Il est international français des moins de 19 ans.
LE GROUPE : Lloris, Vercoutre - Clerc, Cris, Bodmer, Réveillère, Cissokho, Grosso, Seguin - Toulalan, Makoun, Govou, Ederson, Pjanic, Mounier, Bastos - B.Gomis, Lisandro
olala, 3 défenseurs centraux blessés -_-"
J'espère que ça va pas faire comme l'année dernière .....
Foot - L1 - Lyon
Maillot, attention danger
Les rumeurs étaient donc fondées. Les maillots floqués au nom du bookmaker Betclic aperçus lors des matches amicaux de l'Olympique Lyonnais seront bien ceux que les joueurs porteront cette saison en Ligue 1. Un sponsor illégal en France, au moins jusqu'en janvier 2010 et la date de l'ouverture présumée du marché des paris sportifs en ligne, qui pourrait bien jouer un mauvais tour à tous les acteurs lyonnais. La Ligue de Football Professionnel (LFP) indique en effet ce vendredi que l'arbitre de la rencontre entre l'OL et Le Mans, samedi (21h), sera en mesure de refuser que les Gones débutent le match si la tenue n'est pas validée. Un refus justifiable au titre d'un équipement non-conforme (taille des crampons, couleur du short, etc.).
M. Jaffredo au centre des débats
Interrogé sur ce point avant la parution de ce communiqué de la LFP, Claude Puel, l'entraîneur lyonnais, avait confirmé que l'équipe jouera bien au Mans « avec notre sponsor », en prenant toutefois soin de ne pas le nommer. Mais « vous le connaissez, vous l'avez vu » lors des matches de pré-saison a précisé l'ancien technicien lillois. La commission des compétitions (COC) de la LFP n'ayant pas enregistrée les maillots lyonnais, M. Jaffredo, l'arbitre désigné de la rencontre face au Mans, pourrait devenir le personnage central de cette première soirée de Championnat. Il paraît cependant difficile d'imaginer les Lyonnais ne pas faire le déplacement dans la Sarthe avec un jeu de maillots de rechange. Au cas où...
mais ils ont vraiment un probleme les dirigeants en ce moment !!
c'est pas possible.
ils savent que c'est pas encore légal, faut qu'ils viennent quand même mettre des maintenant le sponsor alors que les maillots n'ont pas été enregistré par la lfp...
ovni a écrit:
Nous c'est Boussoufa !
Boussoufa ! T'avais jamais encore vu de foot français ...
[Comprendront les habitués du topic hip hop ]
Yenan a écrit:
ovni a écrit:
Nous c'est Boussoufa !
Boussoufa ! T'avais jamais encore vu de foot français ...
[Comprendront les habitués du topic hip hop]
Youssoupha