Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Désolé du double post :
La LFP a clairement indiqué que Lyon pourrait se voir interdire de jouer samedi contre le Mans si les Lyonnais arboraient un site de paris en ligne sur les maillots.
A 24h de la reprise du championnat de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais s’apprête peut-être à frapper un grand coup en défiant les lois françaises sur le sponsoring. Alors que la législation interdit, pour l’instant, aux clubs la publicité pour les sites de paris en ligne, l’OL veut porter son maillot où figure un de ces sites samedi soir lors du match inaugural au Mans. Et du côté de la Ligue de Football Professionnel, on a pris ce dossier avec d’autant plus de sérieux que si la brèche s’ouvrait dès la première journée de Ligue 1, de nombreux clubs, notamment le Paris Saint-Germain, pourraient s’y engouffrer. Le PSG a en effet un autre site de paris en ligne, Unibet, dans ses sponsors.
Si Lyon veut se lancer dans ce combat, c’est que le club a le droit de jouer à l’étranger avec ce sponsor, comme ce fût le cas lors de la Peace Cup, mais ne pourra pas le faire en Coupe d’Europe, car l’UEFA exige un maillot autorisé en France. Autrement dit, l’OL ne pourra afficher ce maillot que lors des rencontres amicales hors de France, et ce jusqu’à l’entrée en vigueur de la loi autorisant les paris en ligne, en 2010. Mais la LFP a déjà prévenu que l’arbitre du match Le Mans-Lyon avait toute latitude pour refuser de donner le coup d’envoi de la rencontre s’il jugeait les maillots lyonnais pas conformes avec les règlements. L’attention sera donc grande au moment de l’entrée des équipes samedi à Léon-Bollée.
Ca craint ..
Moi je dis qu'on va jouer sans les sponsors vous inquiété pas
Je vois mal Puel et Aulas perdrent 3 points dans la course au titre
Ouais je pense qu'on va faire ça ^^
En plus ce serait n'importe quoi de perdre 3 points cons comme ça
Ouai exactement GIG
C'était tes dernières paroles dans ce monde
gig56270 a écrit:
C'était tes dernières paroles dans ce monde
Pourquoi cela Gig ?
bp_842 a écrit:
Désolé du double post :
La LFP a clairement indiqué que Lyon pourrait se voir interdire de jouer samedi contre le Mans si les Lyonnais arboraient un site de paris en ligne sur les maillots.
A 24h de la reprise du championnat de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais s’apprête peut-être à frapper un grand coup en défiant les lois françaises sur le sponsoring. Alors que la législation interdit, pour l’instant, aux clubs la publicité pour les sites de paris en ligne, l’OL veut porter son maillot où figure un de ces sites samedi soir lors du match inaugural au Mans. Et du côté de la Ligue de Football Professionnel, on a pris ce dossier avec d’autant plus de sérieux que si la brèche s’ouvrait dès la première journée de Ligue 1, de nombreux clubs, notamment le Paris Saint-Germain, pourraient s’y engouffrer. Le PSG a en effet un autre site de paris en ligne, Unibet, dans ses sponsors.
Si Lyon veut se lancer dans ce combat, c’est que le club a le droit de jouer à l’étranger avec ce sponsor, comme ce fût le cas lors de la Peace Cup, mais ne pourra pas le faire en Coupe d’Europe, car l’UEFA exige un maillot autorisé en France. Autrement dit, l’OL ne pourra afficher ce maillot que lors des rencontres amicales hors de France, et ce jusqu’à l’entrée en vigueur de la loi autorisant les paris en ligne, en 2010. Mais la LFP a déjà prévenu que l’arbitre du match Le Mans-Lyon avait toute latitude pour refuser de donner le coup d’envoi de la rencontre s’il jugeait les maillots lyonnais pas conformes avec les règlements. L’attention sera donc grande au moment de l’entrée des équipes samedi à Léon-Bollée.
Si Bet Clic a décidé de sponsorisé Lyon c'est que Lyon exige de jouer avec le maillot, et de mettre en valeur son sponsor surtout au centre du maillot c'est le plus visible. Imaginer que Lyon ne le mette pas et que bet clic se retire se serait une très grande perte financiere pour Lyon.
Dernière modification par ronaldinhosaure (08-08-2009 00:39:39)
ronaldinhosaure a écrit:
bp_842 a écrit:
Désolé du double post :
Si Lyon veut se lancer dans ce combat, c’est que le club a le droit de jouer à l’étranger avec ce sponsor, comme ce fût le cas lors de la Peace Cup, mais ne pourra pas le faire en Coupe d’Europe, car l’UEFA exige un maillot autorisé en France. Autrement dit, l’OL ne pourra afficher ce maillot que lors des rencontres amicales hors de France, et ce jusqu’à l’entrée en vigueur de la loi autorisant les paris en ligne, en 2010. Mais la LFP a déjà prévenu que l’arbitre du match Le Mans-Lyon avait toute latitude pour refuser de donner le coup d’envoi de la rencontre s’il jugeait les maillots lyonnais pas conformes avec les règlements. L’attention sera donc grande au moment de l’entrée des équipes samedi à Léon-Bollée.Si Bet Clic a decidé de sponsorisé lyon c'est que lyon exige de jouer avec le maillot, et de mettre en valeur son sponsor surtout au centre du maillot c'est le plus visible. Imaginer que lyon ne le mette pas et que bet clic se retire se serait une tres grande perte pour lyon
+1
La France , pauvre pays ...
désolé, mais les dirigeants savaient très bien que les sites comme betclic sotn interdit.
et qu'ils seront autorisés à partir de janvier 2010.
donc c'est vraiment con de mettre un sponsor dont on sait qu'il est interdit...
c'est bon on peut gagner cette année.
avec bastos, cissohko, lisandro lopez qui arrivent a lyon ca peut aller
ronaldinhosaure a écrit:
bp_842 a écrit:
Désolé du double post :
Si Lyon veut se lancer dans ce combat, c’est que le club a le droit de jouer à l’étranger avec ce sponsor, comme ce fût le cas lors de la Peace Cup, mais ne pourra pas le faire en Coupe d’Europe, car l’UEFA exige un maillot autorisé en France. Autrement dit, l’OL ne pourra afficher ce maillot que lors des rencontres amicales hors de France, et ce jusqu’à l’entrée en vigueur de la loi autorisant les paris en ligne, en 2010. Mais la LFP a déjà prévenu que l’arbitre du match Le Mans-Lyon avait toute latitude pour refuser de donner le coup d’envoi de la rencontre s’il jugeait les maillots lyonnais pas conformes avec les règlements. L’attention sera donc grande au moment de l’entrée des équipes samedi à Léon-Bollée.Si Bet Clic a décidé de sponsorisé Lyon c'est que Lyon exige de jouer avec le maillot, et de mettre en valeur son sponsor surtout au centre du maillot c'est le plus visible. Imaginer que Lyon ne le mette pas et que bet clic se retire se serait une très grande perte financiere pour Lyon.
+1 !
Je suis vraiment curieux de voir comment ça va se passer ^^
Moi aussi Gig !
Enfin Gianni ...
Nan Aulas serais vraiment con de jouer les durs comme sa ...
Faut pas croire c'est lui qui va avoir raison même devant les instances internationales !
Pas envie de perdre 3 points bêtement ...
reprise ce soir.
enfin.
J'suis curieux (et en même temps inquiet ^^) de voir la compo' de ce soir.
nico412 a écrit:
J'suis curieux (et en même temps inquiet ^^) de voir la compo' de ce soir.
Lloris - Reveillère, Cris, Bodmer, Cissokho - Govou, Toulalan, Makoun, Bastos - Lisandro, Gomis !
C'est pas mal !
Mais dommage pour Ederson ...
je comprend toujours pas pourquoi makoun est préféré à ederson.
toulalan suffit seul au milieu.
aulelyon a écrit:
je comprend toujours pas pourquoi makoun est préféré à ederson.
toulalan suffit seul au milieu.
+1.
Mais bon avec Puel faut s'attendre à tout ...
Je trouve ses choix souvent discutables !
Parisien_ a écrit:
Lyon va perdre ce soir.
Ok Michou' !
T'es trompé de topic, t'es pas sur celui du PSG ici !
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Parisien_ a écrit:
Lyon va perdre ce soir.
Ok Michou' !
T'es trompé de topic, t'es pas sur celui du PSG ici !![]()
J'ai le droit de venir quand même.
Parisien_ a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Parisien_ a écrit:
Lyon va perdre ce soir.
Ok Michou' !
T'es trompé de topic, t'es pas sur celui du PSG ici !![]()
J'ai le droit de venir quand même.
Bah si tu viens ici faut pas dire les mêmes choses que opur ton club !
Jamais dis le contraire !
Dommage que Geder et Jao Paulo Andrade ne sont pas la, sa aurait été mieux pour nous, plus dur pour vous.
4-3-3 pas mal sinon avec des bons avants et un milieu qui sera dur pour vous aussi logiquement avec Goulon
ben goulon il va avoir du travail avec bastos-cissokho sur son coté ^^