Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guinnessboy a écrit:
C'est bien d'avoir des noms, mais ce n'est pas toujours eux qui ont la plus grande motivation. Y'a travailler son talent et vivre sur son talent, c'est pas du tout pareil.
Mais je vise pas l'Athletico plus que ca, c'est une remarque générale pour les grandes équipes.
Ouh crois moi que l'atlético ils ont un beau jeu t'inquiètes 
Mais bon dans leur tirage le meilleur a prendre c'est le club roumain ^^
Sur le papier. Après tout, ils n'ont rien sortis de moins que le Shaktar Donetsk...
Ouai enfin les clubs Ukrainien c'est comme Les russes ça fait le Yoyo un coup ça se sent plus et un coup ça branle plus rien ^^
Les roumais commencent à avoir la côte par contre, Cluj l'an passé, Timisoara cette année. Et niveau budget, ca doit pas être totalement pareil entre le Shaktar et Timisoara, bel exploit quand même.
Olympique Lyonnais - RSC Anderlecht pour la C1 .
Anderlecht..Tirage plutôt convenable 
akbane101 a écrit:
Anderlecht..Tirage plutôt convenable
C'est ce qu'on vera. 
Tirage plutôt convenable sa reste à voir, mais on n'a plus de chance de passé que contre l'Atlético Madrid .
Anderlecht en coupe d'europe, c'est souvent tout ou rien.
Et ça m'étonnerait pas qu'Aulas flashe sur un certain Boussoufa mais au niveau de l'effectif, c'est clair que vous avez l'avantage.
Oui surtout que le retour est à Anderlecht ! mais bon 2 beaux matchs en perspectives !!!!
Comme Guiness dit Aulas vas surement flasher sur un Boussoufa .
Tchite-7 a écrit:
Oui surtout que le retour est à Anderlecht ! mais bon 2 beaux matchs en perspectives !!!!
Comme Guiness dit Aulas vas surement flasher sur un Boussoufa .
Boussoufa et Chatelle 
Faut pas oublier que les clubs français réussisent souvent a Anderlecht , y'a 2 ans dernier match contre un club français , Bordeau et on s'est qualifié 
Dernière modification par alexanderlecht (07-08-2009 12:24:23)
Plutot satisfait du tirage ! Si c'est clair que j'aurai préféré tomber contre Pana' ou Sporting, je prefere largement tomber contre Lyon que face à Arsenal ou Stuttgart !
Les francais nous ont TOUJOURS bien réussi
GO les mauves GO GO GOOOOOOOOO 
J'y serais au retour le 25 ou 26 août au parc Astrid
!
Chatelle, le meilleur milieu droit de belgique
J'suis un fan de lui depuis ses années à Genk.
J'me rappelle d'un France-Belgique juste avant la coupe du monde en Corée où les présentateurs francais l'appellaient: Thomas Chapelle 
Les francais vont connaitre le coup de coude ravageur de Wasil

Tchite-7 a écrit:
!
Idem , avantage abonné donc jsuis sur d'avoir ma place 
Guinnessboy a écrit:
Chatelle, le meilleur milieu droit de belgique
J'suis un fan de lui depuis ses années à Genk.
J'me rappelle d'un France-Belgique juste avant la coupe du monde en Corée où les présentateurs francais l'appellaient: Thomas Chapelle
Faut avouer que les commentateurs francais ont toujours été (et sont toujours ...) archi nul pour prononcer les noms d'équipes ou de joueurs belges
^^
@ Jéjé : il va tous les démonter UN PAR UN 
Dernière modification par guitou9 (07-08-2009 12:29:36)
jejelefouderetour a écrit:
Les francais vont connaitre le coup de coude ravageur de Wasil
![]()
Et ils vont se faire humilier par Boussoufa. 
Je ne veux pas dire, mais sur ce forum c'est les belges qui surestiment leur équipe au vu des derniers commentaires ^^.
lukino a écrit:
Je ne veux pas dire, mais sur ce forum c'est les belges qui surestiment leur équipe au vu des derniers commentaires ^^.
Ne lis pas les messages de Kennyhenry et c'est bon 
alexanderlecht a écrit:
Tchite-7 a écrit:
!
Idem , avantage abonné donc jsuis sur d'avoir ma place
T'es abbonné ? Moi en R4 ! Donc oui sur d'avoir ma place aussi ^^ .
Oui wasil face à bastos . Coup de coude !!!
lukino a écrit:
C'est l'euphorie de retrouver nos proches voisins francais qui les rend comme ca. J'essaie de les calmer à coup d'médocs mais ca marche pas... 
jejelefouderetour a écrit:
lukino a écrit:
Ne lis pas les messages de Kennyhenry et c'est bon
Je suis sur que tu connait meme pas Mouscron. 
Dernière modification par kennyhenry (07-08-2009 12:33:10)
lukino a écrit:
Oui, j'avoue ^^
Bon, franchement, c'est clair qu'on est pas favori face à l'OL. Mais on peut tout de meme croire en nos chances
On l'a déjà prouvé
Et j'espère qu'on le reprouvera 
FrutFrut va marqué
mdr