Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
+1 mais Paris c'est pas de la merde l'équipe non plus
Fiorentina ça va pas être facile exemple l'année dernière
Atlético j'aimerais vraiment l'éviter !
En tout cas si on est pas capables de battre une de ces équipes on a pas le niveau pôur aller loin en Champion's league ça me ferait chier qu'on y aille pas cette année !
On aurait trois clubs français de haut niveau plus que l'année dernière si l'ol se qualifie
Je paie ma bouteille. Frédéric est parti
Dernière modification par Kevyn. (06-08-2009 12:49:43)
Ouai moi aussi j'ai vu ce matin sur Eurosport que il y avait la Fio et L'Atl'
Ngog a écrit:
Lyon est quand même supérieur à toutes ces équipes selon moi...
Déjà que Paris a bien résisté avec leur équipes mixtes contre l'Atlético et la Fio, alors Lyon...
atletico madrid
la fio et le celtic sont de bonnes équipes qui sont capables de nous battre si elles sont dans un bon soir...
Juste prévenir que bon l'atlético a été décevant dans la coupe amicale contre le PSG par exemple qui a dominé mais faut savoir que ça veut rien dire ils jouaient pas à fond avec un attaquant devant
Mais pour le 3ème tours si vous jouez contre eux à mon avis une attaque Aguero - Forlan ça va faire mal
Flend a écrit:
Juste prévenir que bon l'atlético a été décevant dans la coupe amicale contre le PSG par exemple qui a dominé mais faut savoir que ça veut rien dire ils jouaient pas à fond avec un attaquant devant
Mais pour le 3ème tours si vous jouez contre eux à mon avis une attaque Aguero - Forlan ça va faire mal
oui ne pas confondre un match amicale sans aucun enjeu , est un match de LDC avec un grod public deriere est une belle equipe aussi
je ne sais plus
Demain midi
L'Atletico reprend son championnat fin Aout ils ne sont donc pas pres du tout
sophiecool a écrit:
fabom a écrit:
Tech_n9ne a écrit:
Les Lyonnais, têtes de série, sont assurés d’éviter plusieurs gros bras lors du tour qualificatif à la Ligue des Champions des 18 et 25 août prochain. L’OL ne pourra pas rencontrer la Fiorentina, Arsenal, Stuttgart, et l’Atlético Madrid lors du tirage au sort de vendredi midi, et affrontera donc l’un des cinq adversaires « non champions » suivants.
Anderlecht (Belgique)
Sporting Portugal (Portugal)
Panathinaïkos Athènes (Grèce)
Celtic Glasgow (Ecosse)
Timisoara (Roumanie)Sur l'équipe tv, ils disent que la Fiorentina c'est possible.
D'après Lien c'est soit le Celtic Glasgow, Anderlecht, Fiorentina, Atletico Madrid, Timisoara
Sa a changé avec la réforme de platini de m.....
Oui adversaires possibles :
Anderlecht, la Fiorentina, l'Atletico Madrid, Timisoara et le Celtic Glasgow
Lyon n'a jamais de chance 2 ans qu'on tombe en 8eme contre les futurs champions d'Europe.... donc je pense que demain lyon tombera contre l'atlético
Dernière modification par Tech_n9ne (06-08-2009 18:19:12)
nico412 a écrit:
Faut quand même se mefier su Sporting qui a une très belle équipe. Pareil pour le Celtic. Les autres, sa devrait passer.
Encore quelqu'un qui voit son équipe un peu trop "grande" .
Je te conseille très sincèrement de tomber sur le Sporting Lisbonne plutot que sur Anderlecht
guitou9 a écrit:
nico412 a écrit:
Faut quand même se mefier su Sporting qui a une très belle équipe. Pareil pour le Celtic. Les autres, sa devrait passer.
Je te conseille très sincèrement de tomber sur le Sporting Lisbonne plutot que sur Anderlecht
Ho ca moi aussi,on ne te dit pas ca car on est Anderlechtoi mai Anderlecht est tres fort cette année.
guitou9 a écrit:
nico412 a écrit:
Mais ils sont tête de série donc on ne peut pas les rencontrer !! Et je préfère 1000 fois affronter Anderlecht que le Sporting .
tafer_29 a écrit:
guitou9 a écrit:
nico412 a écrit:
Je te conseille très sincèrement de tomber sur le Sporting Lisbonne plutot que sur AnderlechtMais ils sont tête de série donc on ne peut pas les rencontrer !! Et je préfère 1000 fois affronter Anderlecht que le Sporting .
Moi aussi je préfère rencontrer Anderlecht
Surtout après l'article parue sur Eurosport.fr comme quoi je cite "Anderlecht veut taper Lyon"
Priez pour qu'on tombe sur eux , on va leur donner une leçon de football
Apparement la place de Bodmer ne serais que temporaire car Boumsong est blessé aux adducteurs
J'ai envie de oufff
Mais si Bodmer joue bien il prendra la place définitivement de Boum' ...
Boumsong reviens vite !!
Bon j'espère un bon tirage demain !!
On a l'équipe pour battre ces équipes en tout cas maintenant reste plus qu'à monter le niveau d'ici les matchs de qualification
gig56270 a écrit:
Boumsong reviens vite !!
On a l'équipe pour battre ces équipes en tout cas maintenant reste plus qu'à monter le niveau d'ici les matchs de qualification
Après sa se peut que sa soit définitif ^^
Tu reviens quand chez toi pour le topic ?
gig56270 a écrit:
Boumsong reviens vite !!
Battre L'atlético hmmm
Gomis - Lopez vs Aguero - Forlan
mouwahahahahah
Flend a écrit:
gig56270 a écrit:
Boumsong reviens vite !!
On a l'équipe pour battre ces équipes en tout cas maintenant reste plus qu'à monter le niveau d'ici les matchs de qualificationBattre L'atlético hmmm
mouwahahahahah
On s'en fout de Gomis on veut un 4 - 1 - 3 - 2 ou 4 -2 - 3- 1
beauvais60 a écrit:
gig56270 a écrit:
Boumsong reviens vite !!
On a l'équipe pour battre ces équipes en tout cas maintenant reste plus qu'à monter le niveau d'ici les matchs de qualificationAprès sa se peut que sa soit définitif ^^
Tu reviens quand chez toi pour le topic ?
Dimanche de la semaine prochaine dès que je reviens j'attaque
Perfectionniste comme il est, Jean-Michel Aulas n'est pas peu fier d'avoir remporté une première bataille avant même que ne débute le championnat : celle du Mercato. Pour ce marché des transferts, l'emblématique président de l'Olympique Lyonnais avait en effet affiché des objectifs en matière de recrutement. Et ce n'est pas sans la satisfaction du devoir accompli qu'il savoure aujourd'hui d'avoir su rester fidèle à ses intentions. « On a dit ce qu'on allait faire et on a fait ce qu'on avait dit, proclamait Aulas dans L'Equipe lundi. Ou vous ne voulez pas les joueurs ou vous les voulez et vous dites à votre entraîneur : ‘'Voilà, tu as tout ce que tu as demandé'' ». Mais si Claude Puel peut se frotter les mains à l'idée d'avoir obtenu les renforts qu'il souhaitait, à savoir Lisandro, Bastos, Cissokho et Gomis, l'enveloppe recrutement constituée initialement par le club lyonnais a, elle, pris une petite claque.
Presque un euphémisme même, puisqu'en atteignant un montant record de 70 M€ pour faire venir ces quatre joueurs, Jean-Michel Aulas a dépassé le budget prévu de près du double. « C'est vrai que c'est assez nettement au-dessus, reconnaît l'homme fort de l'OL. Nous avions prévu un recrutement de l'ordre de 40 millions d'euros. C'est la somme que nous avions évoquée devant la DNCG. Nous avons pioché allègrement dans ‘'le trésor de guerre'' ». Des dépenses considérables - même s'il faut rappeler que Benzema a rejoint le Real Madrid pour 41 M€ - qui n'inquiètent pas pour autant Aulas. Notamment en raison du chiffre d'affaires rassurant présenté récemment par les Gones sur la saison précédente. « Nous avons annoncé, la semaine dernière, un chiffre d'affaires de 191 M€ pour l'exercice 2008-2009. Le deuxième, certainement Marseille, devrait annoncer un peu moins de 120 millions d'euros de chiffre d'affaires. »
Faut pas qu'il oublie que malgré 70 M en gros dépensés , avec Keita Benzema et Paillot on a eu 45.5 M d'euros --"
Donc on est comme c'était prévu
Flend a écrit:
gig56270 a écrit:
Boumsong reviens vite !!
On a l'équipe pour battre ces équipes en tout cas maintenant reste plus qu'à monter le niveau d'ici les matchs de qualificationBattre L'atlético hmmm
mouwahahahahah
ya pas que la ligne d'attaque qui compte
je comprend pas pourquoi puel ne test pas mensah comme défenseur central, vu que boumsong est blessé.
bodmer me fait peur en défense.
guitou9 a écrit:
nico412 a écrit:
Je te conseille très sincèrement de tomber sur le Sporting Lisbonne plutot que sur Anderlecht :)
Blablabla. Ok, le Sporting a fait UN bon match contre Sissvas, de là à dire que Lisbonne est un meilleur tirage qu'Anderlecht, tu m'excuseras.
J'suis très content pour Anderlecht et le foot belge, mais c'est pas Barcelone que vous avez battu 5-0...
Oh le milieu est pas mal aussi Simao, Luis garcia, Assuncao un truc comme ça avec l'inévitable Maxi Rodriguez
La défense est pas mal aussi quand même Ujfalusi - Heitinga
C'est bien d'avoir des noms, mais ce n'est pas toujours eux qui ont la plus grande motivation. Y'a travailler son talent et vivre sur son talent, c'est pas du tout pareil.
Mais je vise pas l'Athletico plus que ca, c'est une remarque générale pour les grandes équipes.