Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fabom a écrit:
aulelyon a écrit:
pas d'ederson, pjanic ou kallstrom en MC dans la compo titulaire, et on reste avec 2 milieux défensifs ?
nan mais ça commence à gaver là...Je comprend pas trop ses choix, on dirait qu'il cherche son équipe a chaque fois ^^
même nous, nous ne comprenons pas donc...
XD
Match amicaux vraiment concluant Je pense que pour ma part l'OL a bien joué ses matchs de préparations meme si il n'y a eu qu'une seule victoire. Maintenant on a plus qu'a attendre vendredi (tirage au sort de la ligue des champions) et samedi le début du championnat
aulelyon a écrit:
fabom a écrit:
aulelyon a écrit:
pas d'ederson, pjanic ou kallstrom en MC dans la compo titulaire, et on reste avec 2 milieux défensifs ?
nan mais ça commence à gaver là...Je comprend pas trop ses choix, on dirait qu'il cherche son équipe a chaque fois ^^
même nous, nous ne comprenons pas donc...
XD
Ah... bon courage alors, vivement le prochain pour vous ^^
Si DD avait été à Lyon .. oh my god les joueurs qu'ils auraient achetés il aurait fait péter un putain de chéquier mais pour des joueurs qu'ils le valent réellement
enfin bon va y'avoir une belle bataille pour le podium mais les 4ème première places sont déjà attribués je pense avec Bordeaux - Lyon - Om - PSG (c'est juste les 4 clubs cités c'est pas mon classement ^^)
Votre topic c'est fini : Saison 08/09 ! ^^
Suffit de changer le titre sauf que ce qui me gave c'est que Krnage s'en occupe jamais et a carrotte ma présentation que j'avais fait quand j'étais une bite en graph' y'a un an xD
Bref je m'en branle maintenant autant changer le titre c'est tout
Putain beauvais60 c'est quoi cette compo de merde ??
Y'a beaucoup mieux faut jouer en 4 - 2 - 3 -1 ou 4 1 - 3 - 2
Et Kallstrom dans la compo il pue ?? et Bodmer qui est titulaire indiscutable par rapport à Boumsong ou Cris ??? Agnaaaaa c'est quoi ça
Dernière modification par gig56270 (03-08-2009 20:05:17)
Gig' : C'est pas MA compo c'est celle que Puel à publier dans l'Equipe
Et pour ma part je trouve qu'un nouveau topic serait beaucoup mieux , c'est pas la mort de changer de topic , au moins il y aurais quelqu'un qui s'en occupe vraiment ....
Tkt je sais t'as mis que c'était celle de Puel ^^
Si faut faire un nouveau topic je suis partant comme d'hab'
gig56270 a écrit:
Tkt je sais t'as mis que c'était celle de Puel ^^
Si faut faire un nouveau topic je suis partant comme d'hab'
Tu veux le faire ?
Si oui demande à Sophiecool ....
celui qui veut en faire un, faudrait dja qu'il voit avec tout le monde.
et on en a dja parlé.
ya juste à changer le titre.
aulelyon a écrit:
celui qui veut en faire un, faudrait dja qu'il voit avec tout le monde.
et on en a dja parlé.
ya juste à changer le titre.
J'ai déjà fait la démarche à Manu pour changer 3 chiffres.
Même pas de réponse ....
Arrêtez avec ya juste à changer le titre , Krnage il se bouge pas merde quoi c'est pas la mort de faire un nouveau topic
Au moins il serait agréable de voir la première page car la j'suis désolé mais quand j'vois la première page heu je passe direct ... Ben Arfa , Baros et le tralala voila quoi y'en a ras le cul
Faut changer de topic avec 2 voir 3 "gérant" au cas ou car la yen a qu'un et ba voila le resultat ....
J'avou sa serai pas mal de faire un New topic
Ba ouai donc voila faudrait qu'on soit d'accord pour en refaire , aurelyon et Nico j'espère que vous serez d'accord , déjà quand vous voyez celui de l'OM qui vient d'être remis à neuf il est déjà plus présentable ....
beauvais60 a écrit:
Ba ouai donc voila faudrait qu'on soit d'accord pour en refaire , aurelyon et Nico j'espère que vous serez d'accord , déjà quand vous voyez celui de l'OM qui vient d'être remis à neuf il est déjà plus présentable ....
C'est sûr que sa fait mieux ^^
ça sert à quoi ?
ya personne qui regarde la première page.
apres, faites ce que vous voulez.
En tout cas c'est moi qui avait crée ce topic avec une meilleure présentation y'a un an sauf que j'avais mis 2007 au lieu de 08 donc Krnage a copié coller et a fait moins bien en changeant le tire et en modifiant des trucs
Donc ce qu'est sur c'est que je suis à fond partant pour le faire
Que ce soit pour le graph , les mises à jour & tout ce sera fait niquel si on veut bien ^^
Maintenant c'est vrai qu'on s'en fout de la première page ou du titre hmm ... xd
Dernière modification par gig56270 (03-08-2009 23:56:02)
Ok et bien gig demande l'accord à Sophiecool
Ps : Aurel perso moi j'aime regarder les premières pages dsl ^^
Dernière modification par beauvais60 (04-08-2009 00:00:49)
Par contre le seul problème c'est que je suis à Paris là jusqu'à dimanche de la semaine prochaine ...
Donc moi à mon retour si c'est possible et quelqu'un ne la pas fait et tout le monde est d'accord je veux bien le refaire avec joie avec tout refait totalement et une meilleure esthétique , infos ect , j'ai pensé à faire des jeux (genre des quizzs ect) aussi ou on peut gagner des bonus hmm ... à voir avec vous
Ok on saura attendre mais pour les jeux je pense qu'on s'en passeras juste un topic présentable quoi et agréable à lire
Ouaip
Par contre juste comme ça m'appelle pas gig
Par mon prénom je préfère (Gianni^^)
Parce que pour le gig je sais pu pourquoi j'avais fait ce pseudo et j'ai la flemme de changer xD
Foot - L1
Aulas au «risque de construire»
Jean-Michel Aulas n'a pas assisté aux matches amicaux de son équipe. Mais le patron de l'Olympique Lyonnais en dicte et assume toujours totalement la politique. Avec une ambition intacte et une rhétorique forte, comme on le constatera dans l'entretien publié ce mardi dans L'Equipe.
Le président de l'OL y explique vouloir faire évoluer le club vers «le modèle anglais» et justifie : «On a un plan de quatre ans (...) Nous, on prend le risque de construire». Et de préciser concernant la campagne de recrutement : «Dès le début du mois de mai, on avait évoqué Lisandro et Cissokho (...) Que ceux qui pensent que j'ai mal négocié, et à la vente, et à l'achat, viennent m'expliquer comment ils auraient fait mieux ».
Concernant le départ de Benzema, il explique : «Est-ce qu'on aurait pu avoir un ou deux millions d'euros de plus à la fin août ? En mon âme et conscience, je n'en suis pas sûr (...) Je ne le regrette pas. Ceux qui pensent que 41 millions d'euros ne sont pas assez pour un joueur de 21 ans ne connaissent pas le marché (...) On s'est offert Lisandro et Bafé Gomis pour le prix. Bien sûr, ni l'un ni l'autre ne le remplacera. Mais dans le contexte de l'OL, est-ce que ce n'est pas la bonne décision pour Karim, pour Claude Puel et pour les deux ? »
Ouais j'ai vu ça cette nuit .
Y'a un truc que j'ai pas très apprécié ici:
Foot - L1 - OL
Aulas et le «paquet d'erreurs»
Dans le long entretien qu'il accorde ce mardi à L'Équipe, Jean-Michel Aulas confirme qu'il reste du travail pour arrondir les angles entre les arbitres et les dirigeants. Alors qu'il clame son ambition de retrouver le titre de champion cette saison, le patron de l'OL ne peut s'empêcher de suggérer que son club a été dépossédé de son bien pour des raisons qui le dépassent. «Quand on voit comment sept titres de suite ont été banalisés, alors un discours... Maintenant, on peut faire toutes les analyses que l'on veut, il a fallu un paquet d'erreurs arbitrales, à Bordeaux et au PSG par exemple, pour qu'on ne soit pas champion.» Frédéric Thiriez a fait savoir lundi que présidents et arbitres se verraient le 3 septembre, dans un cadre qui n'a pas été précisé.
En gros si j'ai bien compris , si je me trompe pas ça veut dire que si Lyon n'a pas été champion c'est parce que les équipes comme Paris et Bordeaux ont eu des erreurs arbitrales favorables à elles... Je trouve ça abusé qu'Aulas dise ça , Bordeaux et Marseille ont été meilleur point barre.
Maintenant , j'ai peut être voir surement mal compris ^^
Dernière modification par gig56270 (04-08-2009 11:48:20)
Piquionne prêté à Portsmouth : Officiel