Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beauvais60 a écrit:
J'ai pas envi de voir le 4-2-3-1 pour voir Lisandro avoir la balle 4 - 5 fois par match
![]()
Le meiux est réellement ce 4-1-3-2 dans lequel le seul doute constituerait de savoir qui serait milieu relayeur/offensif ( Ederson Kallstrom Pjanic ) , et l'ailier droit (Govou Delgado)
Lloris
Clerc Cris Boumsong Cissokho
Toulalan
Govou Ederson Bastos
Gomis Lisandro
Dernière modification par Yankees74 (03-08-2009 00:42:42)
tafer_29 a écrit:
gig56270 a écrit:
Mouais ..
Pour moi jouer dans ce système je mettrais Toulalan en milieu défensif Bastos à gauche Govou à droite Ederson en rôle de meneur de jeu ainsi que Lisandro et Gomis en attaque
Malgré tout j'aimerais voir ce que donne Bastos en attaquant donc j placerai Kallstrom à sa place et Bastos en pointe histoire de voir c'que ça donne
On peut aussi largement compter sur Pjanic , Makoun et Delgado pour remplacer certains joueurs
Quand à Gomis personnellement j'hésietrais pas dans certains matchs pour le moment pas très important à le mettre titulaire pour voir ses capacités, après c'est aussi un joker de luxe quand même ^^
Donc maintenant la question au fait si c'est mieux de jouer en 4- 2 - 3 - 1 qu'en 4 -1 - 3 -2 ou le contraire!
Pas facile , facile autant tester les deux éhmas pour voir ce que ça donne maintenant je sais pas si Puel tentera le 4 -1 - 3 - 2 mais je pense qu'il le fera histoire de voir comment ça se passe
A voirOuais , après si Pjanic explose cette saison alors je le mets à la place d'Eder, par contre SURTOUT PAS DE BASTOS EN ATTAQUE !
Oui c'est vrai , techniquement et dans sa vision de jeu il apporte beaucoup j'espère qu'il aura au minimum 2 fois plus de temps de jeu cette saison !
Sinon quand je parlais de Bastos en attaque c'était si y'avait vraiment pas le choix car il est pas mal quand même , il a fait quelques matchs dans cette position à Lille et j'ai trouvé ça bien moi ! On a enfin le remplaçant de Malouda (alors que ni Perrin ni Puel avaient vu jusqu'à maintenant que Kallstrom pouvait aussi l'être ouf ils ont enfin compris^^) donc on peut estimer qu'on a deux millieux offensifs gauche de haut niveau.
Sinon oui beauvais60 voilà une raison de plus je pense de jouer en 4 - 1 - 3 -2
Suffit que je mette mon dispositif et que d'un coup tout le monde approuve xD
Yankees74 a écrit:
Lloris
Toulalan
Govou Ederson Bastos
Gomis Lisandro
Je préfère Réveillère à Clerc , Bodmer à Boumsong et encore une fois je suis sceptique pour Ederson
En tout cas une chose est sure c'est qu'on est pas en manque de bons joueurs ^^
On a de quoi jouer dans tous les dispositifs donc c'est positif et y'a de la qualité dans l'effectif
Maintenant j'espère qu'on gardera Grosso et Mensah comme ça on sera tranquille.
Si ça fait comme je le dis tous les postes sont doublés donc on a effectif solide pour le moment.
Lloris/Vercoutre
Clerc/Reveillère Cris/Bodmer Boumsong/Mensah Cisshoko/Grosso
Makoun/Toulalan
Govou/Delgado Ederson/Pjanic Bastos/Kallstrom/Mounier?
Lisandro/Gomis
Tafer tu préfères Bodmer à Boumsong ?????
Dernière modification par gig56270 (03-08-2009 00:48:44)
Yankees ta compo est magnifique aussi
J'espère que Grosso restera mais je serais lui je partirais car à part une tuile de Cissokho je vois pas comment il pourrais jouer ...
bp_842 a écrit:
Yankees74 a écrit:
Lloris
Toulalan
Govou Ederson Bastos
Gomis LisandroParfait .
Normal c'est la tactique de base qui marche le mieux ^^
Après faut avoir les joueurs qui correspondent et ça semble être votre cas
Mais après c'est pas vous qui entrainez c'est Puel
gig56270 a écrit:
En tout cas une chose est sure c'est qu'on est pas en manque de bons joueurs ^^
On a de quoi jouer dans tous les dispositifs donc c'est positif et y'a de la qualité dans l'effectif
Maintenant j'espère qu'on gardera Grosso et Mensah comme ça on sera tranquille.
Si ça fait comme je le dis tous les postes sont doublés donc on a effectif solide pour le moment.
Lloris/Vercoutre
Clerc/Reveillère Cris/Bodmer Boumsong/Mensah Cisshoko/Grosso
Makoun/Toulalan
Govou/Delgado Ederson/Pjanic Bastos/Kallstrom/Mounier?
Lisandro/Gomis
Tafer tu préfères Bodmer à Boumsong ?????
Oui , il a un véritable avenir en défense centrale , des relances de grande qualité , des interventuions de même , il prend ses marques
Bodmer avait dit qu'il préférait jouer au milieu du terrain donc je pense pas qu'il jouera forcément bien en défense si il est pas motivé pour ce poste.
tafer_29 a écrit:
Yankees74 a écrit:
Lloris
Toulalan
Govou Ederson Bastos
Gomis LisandroJe préfère Réveillère à Clerc , Bodmer à Boumsong et encore une fois je suis sceptique pour Ederson
bodmer à boumsong ?
sceptique pour ederson ?
ederson, il a joué toute la saison sur les ailes. alors que ce n'est pas son poste.
et malgré ça, il a fait de bonnes choses.
on verra bien
par contre, bodmer ne peut pas etre titulaire en défense devant boumsong.
il n'est pas assez bon.
aulelyon a écrit:
tafer_29 a écrit:
Yankees74 a écrit:
Lloris
Toulalan
Govou Ederson Bastos
Gomis LisandroJe préfère Réveillère à Clerc , Bodmer à Boumsong et encore une fois je suis sceptique pour Ederson
bodmer à boumsong ?
sceptique pour ederson ?
ederson, il a joué toute la saison sur les ailes. alors que ce n'est pas son poste.
on verra bien
il n'est pas assez bon.
Voila pourquoi faut faire gaffe avec Bodmer , dans ses interventions et tout il pas assez serein et il manque d'expérience (malgré qu'il ait déjà joué à ce poste avant) , pas encore assez bon pour qu'il soit titulaire.
gig56270 a écrit:
aulelyon a écrit:
tafer_29 a écrit:
Je préfère Réveillère à Clerc , Bodmer à Boumsong et encore une fois je suis sceptique pour Edersonbodmer à boumsong ?
sceptique pour ederson ?
on verra bien
il n'est pas assez bon.Voila pourquoi faut faire gaffe avec Bodmer , dans ses interventions et tout il pas assez serein et il manque d'expérience (malgré qu'il ait déjà joué à ce poste avant) , pas encore assez bon pour qu'il soit titulaire.
Je trouve ce positionnement parfait, rien a changer
Bodmer à la place de Boumsong parfait ??
Mouais je sais pas ...
Sinon perso j'ai jamais réussi à départager Reveillère et Clerc , ils sont à peu près du même niveau pour moi , Reveillère évolue un peu plus dans un registre défensif solide tandis que Clerc est plus offensif et efficace sur ses centres
Maintenant c'est mon impression et on a pas à se plaindre de ces deux là pour moi car quand ils sont à leur niveau ils sont vraiment bons .
Maintenant aussi ils ont peut-être mal joué en fin de saison dernière mais c'est totalement compréhensible à cause de leur blessure ainsi que leur retour à la compétition qui a été un peu avancé de force ^^
Yankees74 a écrit:
Lloris
Toulalan
Govou Ederson Bastos
Gomis Lisandro
dsl c' est celui la que je voulais dire
Vous avez tellement de joueurs différents , qui jouent dans un registre différent , que vous pouvez jouez dans n'importe quelle tactique ! C'est ca votre force !
& , surtout , plein de joueurs qui peuvent être titulaire
AlexOu85 a écrit:
Bodmer avait dit qu'il préférait jouer au milieu du terrain donc je pense pas qu'il jouera forcément bien en défense si il est pas motivé pour ce poste.
Lis l'Equipe numéro 20 109 , et tu verras que Bodmer et Puel ont parlés ensemble et que Bodmer à 27 ans à choisit son poste et qu'il serait en défense centrale .
Bon sinon je vous avait dit que je chercherais la compo que Puel voulait en titulaire cette saison je l'ai retrouvée :
Lloris
Clerc ou Reveillère / Cris ou Boumsong / Bodmer / Cissokho
Makoun / Toulalan
Govou (Cap) / Bastos
Gomis / Lisandro
Voila ..
Source : Interview de Vincent Duluc à Claude Puel sur l'Equipe .
Vous avez pas un lein pour le but de Lissandro svp ?
Sergio.Aguero a écrit:
Vous avez pas un lein pour le but de Lissandro svp ?
Regarde dans mon esprit je le vois la en ce moment
Nan j'sais pas , look sur Youtube peut être ...
pas d'ederson, pjanic ou kallstrom en MC dans la compo titulaire, et on reste avec 2 milieux défensifs ?
nan mais ça commence à gaver là...
aulelyon a écrit:
pas d'ederson, pjanic ou kallstrom en MC dans la compo titulaire, et on reste avec 2 milieux défensifs ?
Faut qu'on trouve le numéro de Puel et viteeeee
http://www.youtube.com/watch?v=_Tt7q8KdJUY
but de lopez
aulelyon a écrit:
Je comprend pas trop ses choix, on dirait qu'il cherche son équipe a chaque fois ^^
fabom a écrit:
aulelyon a écrit:
nan mais ça commence à gaver là...Je comprend pas trop ses choix, on dirait qu'il cherche son équipe a chaque fois ^^
Il veut battre le record du plus petit nombre de buts encaissés en une saison