Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Euh ouais
Et des fois ce sera Boumsong quand Reveillère jouera à gauche ou pour le faire souffler .
Peut-être que Gassama jouera quelques matchs.
Oui en fait c'est plutôt mieux comme ça quand les bléssés reviendront ils ne perdront pas leur place et les joueurs comme Boumsong,Kallstrom vont avoir plus de temps de jeu
Si je ne me trompe pas nous avons:(sans compter les jeunes)
2 gardiens:Lloris, Vercoutre
5 défenseurs:Grosso (
) , Reveillère, Mensah , Cris , Boumsong , , éventuellement Bodmer voire même Gassama.
4 milieux défensifs:Juninho , Toulalan , Kallstrom , Makoun
4 milieux offensifs:Govou , Keita (qui revient sous peu) , Pjanic , Ederson et Kallstrom qui ,peut également jouer à ce poste.
2 attaquants : Benzema , Piquionne
Donc ça va je pense qu'on peut faire quelque chose en ligue des champions et assurer avec une équipe de doublure largement meilleure que celle de l'année précédente après les matchs de ligue des champions en championnat et même en coupe en faisant tourner également.
Sinon Fred tire toi !!!
Dernière modification par gig56270 (29-08-2008 13:00:27)
Becali: «Lyon n'est plus ce qu'il était»
Gigi Becali ne manque pas de culot. Le président du Steaua Bucarest, qui se retrouve dans la même poule que Lyon, le Bayern et la Fiorentina, est très ambitieux et confiant.« On est dans un groupe où, à mon avis, chaque équipe peut terminer à la première ou quatrième place. Aucune des équipes ne peut gagner à Ghencea (stade du Steaua). Je ne crains aucun adversaire. Peut-être un peu le Bayern Munich. Lyon n'est plus ce qu'il était. On va tous les détruire ! La venue de Mutu (avec la Fiorentina) va mettre de l'ambiance », a réagi Becali, personnage haut en couleurs, après le tirage. (Avec AFP)
Source : france football.
J'attends impatiamment la double confrontation Lyon-Steaua
Sim19 a écrit:
Gigi Becali ne manque pas de culot. Le président du Steaua Bucarest, qui se retrouve dans la même poule que Lyon, le Bayern et la Fiorentina, est très ambitieux et confiant.« On est dans un groupe où, à mon avis, chaque équipe peut terminer à la première ou quatrième place. Aucune des équipes ne peut gagner à Ghencea (stade du Steaua). Je ne crains aucun adversaire. Peut-être un peu le Bayern Munich. Lyon n'est plus ce qu'il était. On va tous les détruire ! La venue de Mutu (avec la Fiorentina) va mettre de l'ambiance », a réagi Becali, personnage haut en couleurs, après le tirage. (Avec AFP)
Source : france football.
J'attends impatiamment la double confrontation Lyon-Steaua
Mdr'
Il me semble que la misere serait d'etre supporters des verts ^^
Stef_le_rital a écrit:
oddo ne viendra pas chz vous mais vous allé l'affronter vu qu'il a signé au bayern
forza fiorentina dans ce grupe
Ouai dommage quil soit partis !
Dernière modification par Edmundo18 (29-08-2008 13:31:05)
le voila notre lattéral !
28 aout 2008-
Dans le collimateur de Claude Puel lorsqu’il était à Lille, Thimothée Kolodziecziak, prêté à l’OL, arrive comme doublure de Fabio Grosso. A presque 17 ans, le défenseur international est à la fois humble et enthousiaste.
Thimothée Kolodziecziak, quel est votre sentiment après votre premier entraînement avec l’Olympique Lyonnais ?
C’est un grand moment mais je reste calme. Je sais ce qui m’attend. Je n’ai plus qu’à bosser. A Lyon, je suis dans les meilleures conditions. A moi de prouver que je peux faire partie de ce groupe.
Avez-vous été impressionné en croisant dans le vestiaire Juninho, Cris ou Karim Benzema ?
Un peu oui, mais je me dis « pourquoi pas moi ». Je n’ai plus qu’à travailler comme un fou si je veux en arriver là.
Etre la doublure de Fabio Grosso, champion du monde, n’est-ce pas lourd à porter à moins de 17 ans ?
C’est très fort. J’espère apprendre beaucoup de lui, qu’il me donnera beaucoup de conseils pour que j’arrive à son niveau.
« Manchester a fait traîner les choses pendant quatre mois »
Lens souhaitait vous garder et Manchester vous recruter. Pourquoi avoir choisi Lyon ?
C’est tout simplement un choix sportif. J’ai vécu dix années fantastiques à Lens. Mais sur un plan personnel et sportif, j’ai préféré partir. J’ai senti que l’OL me voulait plus que Manchester et qu’il y avait plus de confiance misée sur moi. Les dirigeants lyonnais me voulaient vraiment. Manchester a fait traîner les choses pendant quatre mois. Avec Lyon, c’était vite et bien fait en deux mois.
Que visez-vous en arrivant à l’OL ?
Je suis là pour progresser, m’entraîner le plus souvent possible avec les pros et être dans le groupe. Je dois finir ma formation. Mais j’aimerais aussi faire quelques apparitions cette saison. Ce sera l’un de mes objectifs.
Dernière modification par saucisse_ (29-08-2008 13:37:09)
Etre la doublure de Fabio Grosso, champion du monde, n’est-ce pas lourd à porter à moins de 17 ans ?
C’est très fort. J’espère apprendre beaucoup de lui, qu’il me donnera beaucoup de conseils pour que j’arrive à son niveau.
Kirbaara a écrit:
bp_842 a écrit:
Sa fait un moment qu'il a signer
Ouais , vous nous l'avez voler
Beh , si il est fort , il doit jouer quelques matchs de ligue 1 && des apparitions en LDc
sinon , ne nous l'achetez pas Svp
Thimothée Kolodziecziak, un mec super sympa et très simple, je le connais un peut, on à des amis en commun, et sortait au même bar que moi, déçus qui quitte lens quand même, ce mec à beaucoup d'avenir !
saucisse_ a écrit:
le voila notre lattéral !
http://www.mercato365.com/images/resize … 220808.jpg
28 aout 2008-
Dans le collimateur de Claude Puel lorsqu’il était à Lille, Thimothée Kolodziecziak, prêté à l’OL, arrive comme doublure de Fabio Grosso. A presque 17 ans, le défenseur international est à la fois humble et enthousiaste.
Thimothée Kolodziecziak, quel est votre sentiment après votre premier entraînement avec l’Olympique Lyonnais ?
C’est un grand moment mais je reste calme. Je sais ce qui m’attend. Je n’ai plus qu’à bosser. A Lyon, je suis dans les meilleures conditions. A moi de prouver que je peux faire partie de ce groupe.
Avez-vous été impressionné en croisant dans le vestiaire Juninho, Cris ou Karim Benzema ?
Un peu oui, mais je me dis « pourquoi pas moi ». Je n’ai plus qu’à travailler comme un fou si je veux en arriver là.
« Manchester a fait traîner les choses pendant quatre mois »
Lens souhaitait vous garder et Manchester vous recruter. Pourquoi avoir choisi Lyon ?
C’est tout simplement un choix sportif. J’ai vécu dix années fantastiques à Lens. Mais sur un plan personnel et sportif, j’ai préféré partir. J’ai senti que l’OL me voulait plus que Manchester et qu’il y avait plus de confiance misée sur moi. Les dirigeants lyonnais me voulaient vraiment. Manchester a fait traîner les choses pendant quatre mois. Avec Lyon, c’était vite et bien fait en deux mois.
Que visez-vous en arrivant à l’OL ?
Je suis là pour progresser, m’entraîner le plus souvent possible avec les pros et être dans le groupe. Je dois finir ma formation. Mais j’aimerais aussi faire quelques apparitions cette saison. Ce sera l’un de mes objectifs.
C'est vrai que sa fait un bon moment maintenant
que pensez vous de mon logo ? avec la nouvelle mascotte de l'olympique lyonnais Lyou
Dernière modification par Edmundo18 (29-08-2008 17:16:32)
Kirbaara a écrit:
qu'est ce qui a??
c'est pas parce ce qu'il joue mal a lyon qu'il est nul
il est champion du monde et tout le temps bien joué sauf a lyon ...
c'est peut-être aussi lyon les fautifs, on sait pas
qu'est ce qui a??
c'est peut-être aussi lyon les fautifs, on sait pas
lyon les fautifs ?
Edmundo18 a écrit:
qu'est ce qui a??
c'est peut-être aussi lyon les fautifs, on sait paslyon les fautifs ?
quelqu'un lui a dit quelque chose
tu sais regarde cannavaro quand il était a l'inter
il a joué 1 année mais vraiment mal parce qu'il y avait des appels de la juventus qui lui disait de joué mal
il y a peut-être des trucs comme ça
puis grosso est un très grand joueur
AR.Rac a écrit:
Kirbaara a écrit:
Ptdr la boulette il aurait pas du dire ça
Il commence bien lui déjà
aulelyon a écrit:
Je l'ai déjà mis plus haut aule' ^^