Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je ne sais pas si il fallait rire
Mais titiller els lyonnais , alors que tu n'es aps lyonnais ( je pense ) Beh sa s'fait aps Non plus
Assez quand meme
Ouais p'tet que sa s'fait "aps" mais tu sais d'un côté c'était "aps" du tout de la provoquation, c'est juste que Oddo à planté un club que je respecte mais que je n'aime pas, automatiquement c'est à la fois drôle et "aps" drôle
Dernière modification par Pikat-Chou (28-08-2008 17:53:07)
Pikat-Chou a écrit:
Assez quand meme
Tu es parisiens , donc , sa te ferait plaisir qu'on vienne sur ton topic ?
en te disant par exemple : Thuram n'est pas a paris
Paris en ligue 2
Tu aimerais ?
Ouais , Mais Bon , sa s'fait pas
Dernière modification par N.Kovacevic (28-08-2008 17:54:09)
J'avoue que ca qu'Oddo a fat ne se fait aps , mais pas la peine d'en rajouter
N.Kovacevic a écrit:
Pikat-Chou a écrit:
Assez quand meme
Paris en ligue 2
Tu aimerais ?
Ouais , Mais Bon , sa s'fait pas
Oh tu sais avec ce qu'on prend sur le topic sa c'est de la rigolade sachant que c'est juste le contexte qu'est amusant
Thuram n'est pas a Paris, d'un côté déjà qu'on est une maison de retraite si en plus on recrute des malade cardiaques
Paris en L2 sa encore c'est bidon, mais aucun rapport avec ce coup de Oddo, se s'rais avec Paris j'aurais rigolé dans le meme sens, sachant que rien que Kezman et sont "Paris et mon club de coeur depuis mon enfance" sérieux, qui y croit ? j'en ai bien rit
Pikat-Chou a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
Pikat-Chou a écrit:
Assez quand meme
Paris en ligue 2
Tu aimerais ?
Ouais , Mais Bon , sa s'fait pasOh tu sais avec ce qu'on prend sur le topic sa c'est de la rigolade sachant que c'est juste le contexte qu'est amusant
![]()
Thuram n'est pas a Paris, d'un côté déjà qu'on est une maison de retraite si en plus on recrute des malade cardiaques
Paris en L2 sa encore c'est bidon, mais aucun rapport avec ce coup de Oddo, se s'rais avec Paris j'aurais rigolé dans le meme sens, sachant que rien que Kezman et sont "Paris et mon club de coeur depuis mon enfance" sérieux, qui y croit ? j'en ai bien rit
Ah ok
Ouais , pour Thuram , mais franchement , sa ne te ferait pas plaisir
franchement , pour Kezman , je n'y crois aps Trop non plus
Si on respecte ton club ( pas moi ni personne en particulier ) , Beh tu respectes l'autre club
Je respecte sérieusement Lyo, je suis venu pour félicité que vous avez recruter Massimo Oddo, l'un de mes defenseur préféré ! Je n'était absolument pas au courent, mais on est pas encore au courent de la suite, j'éspére sincérement qu'il viendra, c'est un défenseur de qualité qui vient en France
je m'en fous qu'on rigole ou pas, ce qui me fait chier, c'est qu'il a donné son accord, et qu'il se tire juste apres...
Pikat-Chou a écrit:
Je respecte sérieusement Lyo, je suis venu pour félicité que vous avez recruter Massimo Oddo, l'un de mes defenseur préféré ! Je n'était absolument pas au courent, mais on est pas encore au courent de la suite, j'éspére sincérement qu'il viendra, c'est un défenseur de qualité qui vient en France
ah ok
On avait mal comprit tout els deux alors
Mais aussi , je en savais aps , que toi tu ne le savais aps , car je l'avais demander juste au dessus
Voilà , il donne son accord , puis il se barre dans un autre club
Sa s'apelle un coup de P***
aulelyon a écrit:
je m'en fous qu'on rigole ou pas, ce qui me fait chier, c'est qu'il a donné son accord, et qu'il se tire juste apres...
Oui voila c'est SA qui me fait sourire, quel culot c'lui la, il n'est pas obligé de venir ?
Kova ==> Oui on s'est mal compris Enfaite on penssait la meme chose enfaite ^^
Dernière modification par Pikat-Chou (28-08-2008 18:04:25)
Pikat-Chou a écrit:
aulelyon a écrit:
Oui voila c'est SA qui me fait sourire, quel culot c'lui la, il n'est pas obligé de venir
?
Kova ==> Oui on s'est mal comprisEnfaite on penssait la meme chose enfaite ^^
ouais , Voilà ^^
Aprés , ce n'est pas mon club , je ne vais pas dire si c'est bien ou aps bien pour le club
Oui, c'est un lensoi et un parisien qui parle sur le topic de l'OL, cherchez l'erreur
Disons que, Lyon, c'est une équipe que je n'ai jamais supporter, mais que j'ai toujours respécté, après tout, c'est un peu beaucoup la seul équipe qui représente la France en LDC, et qui possède des Grosso, Benzema, Juninho, Cris et d'autre
Dites Bonjour au Bayern ... La pire équipe du Chapeau 2 ...
Et à la Fiorentina aussi
Dernière modification par Kirbaara (28-08-2008 18:46:49)
Putain il va falloir assurer contre Bucarest et la Fiorentina (pas sûr) car le Bayern
Kirbaara a écrit:
Dites Bonjour au Bayern ... La pire équipe du Chapeau 2 ...
Et à la Fiorentina aussi
on a dja tapé beyern une fois
ça va etre dur pour l'ol, mais pour l'om et bordeaux aussi
SvP, Allez l'OL, Bordeaux c'est mort, l'OM encore plus, reste plus que vous qui avez une chance !
tibren95 a écrit:
C'est faisable ... Même si le Bayern va être difficile, le reste passera
La Fio c'est possible, le Bayern meme c'est aussi possible, faut pas oublier que l'OL a quand meme fait 1-1 contre Manchester, 3-0 contre le Real et bien d'autre splendide rencontre c'est faisable !
Pikat-Chou a écrit:
SvP, Allez l'OL, Bordeaux c'est mort, l'OM encore plus, reste plus que vous qui avez une chance
!
c'est mort pour personne
je suis sur que chaque équipe à sa chance
Bucarest c'est largment faisable ; la Fiorentina va falloir être à un bon niveau pendant tout le match et le bayern va falloir se surpasser
Prendre 6 points à Bucarest ; 4 à la Fiorentina et 1 au Bayern ce serait suffisant (même moins) mais ça va être chaud
Sinon j'ai vu que Boumsong n'était pas dans la liste des 22 bleus j'espère que ça ne va pas le persuader de partir
boum ne va pas rester à lyon, je pense qu'il va partir cet hiver.
Pikat-Chou a écrit:
SvP, Allez l'OL, Bordeaux c'est mort, l'OM encore plus, reste plus que vous qui avez une chance
!
Pourquoi Bordeaux c'est mort??
Pikat-Chou a écrit:
!
Les matchs ont été joués pour que tu dises ça ?
Tout est possible en football. Ce n'est pas parce que Paris ne joue plus l'Europe que tu dois être défaitiste pour les autres clubs français...