Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
XaVieR3601 a écrit:
Je ne parle pas des prix des recrutements mais des joueurs en eux mêmes!
comparé a la liste que le club aurait put avoir avec l'argent dépensé ça reste maigre mais bon c'est vrai c'est pas si mal ...
Non parce que les joueurs n'aurait pas voulu venir!
Mdr les saisons passés vous étiez radin sur le marché des transferts & vous recrutiez personnes à haut prix, maintenant vous lacher plein de pognon pour des mecs qui vallent pas les sommes...
scofild-01 a écrit:
Mdr les saisons passés vous étiez radin sur le marché des transferts & vous recrutiez personnes à haut prix, maintenant vous lacher plein de pognon pour des mecs qui vallent pas les sommes...
serieux
c'est abusé...
en plsu, on rajoute 5 M on a pandev ou vagner love...
XaVieR3601 a écrit:
Non parce que les joueurs n'aurait pas voulu venir!
désolé mais pour 15M et un salaire comme aura surement gomis bah tu trouve meilleur ...
15M pour l'autre de Porto le défenseur = Arnaque
17M pour Gomis = Arnaque
18M pour Bastos = Arnaque
aulelyon a écrit:
scofild-01 a écrit:
serieux
c'est abusé...
en plsu, on rajoute 5 M on a pandev ou vagner love...
C'est clair Vagner Love en plus il cherche a partir de Russie c'était une bonne occasion
fifty16 a écrit:
aulelyon a écrit:
scofild-01 a écrit:
serieux
c'est abusé...
en plsu, on rajoute 5 M on a pandev ou vagner love...C'est clair Vagner Love en plus il cherche a partir de Russie c'était une bonne occasion
+ guiza qui veut partir et qui ne coute que 12M
ça aurais fait une belle ligne d'attaque tous sa ...
L’Olympique Lyonnais informe d’un accord avec l’A.S. Saint Etienne sur les modalités du transfert de l’international français Bafetimbi GOMIS pour un montant de 13 millions d’euros plus un maximum de 2 millions d’euros en fonction des performances sportives .
La concrétisation de ce transfert est conditionnée aux résultats de la visite médicale que le joueur passera dans les prochains jours avant de signer un contrat de 5 ans avec l’O.L.
Le club se réjouit de l’arrivée de Bafetimbi GOMIS, jeune international français qui a participé à l’Euro 2008 et fut le 3ème Meilleur buteur de Ligue 1 en 2007/2008 derrière Karim BENZEMA et Mahamadou NIANG, qui s’inscrit après celles de l’international argentin Lisandro LOPEZ, du brésilien Michel BASTOS, meilleur passeur du dernier championnat et d’Aly CISSOKHO, l’une des révélations de la dernière Champions League, permettant ainsi à l‘Olympique Lyonnais de disposer d’un effectif compétitif au plus haut niveau et conforme à la politique sportive de l’entraîneur général Claude PUEL et du conseiller sportif du président Bernard LACOMBE.
Source : OLWeb.fr
mythiques ces communiqués...
Non mais vous rigolez mais la on a largement l'effectif pour redevenir champion de france!
et tu rajoute un autre bon attaquant (Guiza) et on a de quoi arriver en 1/4 de finale de la LdC.
Si les recrues ont le même niveau que les années précédentes!
Mdr franchement entre Guiza, Vagner Love & Gomis j'aurais pris les deux autres.
Faut voir la comparaison!
Gomis est beaucoup plus jeune, deja habitué au championnat de france!
Après l'OL compte bien racheter un autre attaquant dans le style des deux premiers que tu as cités si ils en ont la possibilités, mais perso je trouve que gomis en troisieme attaquant c'est très bien!
apres faut voir si lyon compte recruter un autre attaquant ...
toi t'est sur de toi pourtant missOL a dit que fallait pas trop compter dessus donc sa reste a voir aussi ...
XaVieR3601 a écrit:
Faut voir la comparaison!
Gomis est beaucoup plus jeune, deja habitué au championnat de france!
Après l'OL compte bien racheter un autre attaquant dans le style des deux premiers que tu as cités si ils en ont la possibilités, mais perso je trouve que gomis en troisieme attaquant c'est très bien!
Il à été habitué à la Ligue 1 mais n'a encore rien prouvé on à bien vu la saison dernière..
L'année dernière il a marqué 10 buts, l'année d'avant 16 et celle d'encore avant 10!
Compare avec piquionne et fred!
Et même avec Vagner love (meme si il a moins de match).
Un attaquant qui met 10 buts dans une saison ou il est en grande difficulté...
XaVieR3601 a écrit:
L'année dernière il a marqué 10 buts, l'année d'avant 16 et celle d'encore avant 10!
Compare avec piquionne et fred!
Et même avec Vagner love (meme si il a moins de match).
Un attaquant qui met 10 buts dans une saison ou il est en grande difficulté...
Mouais enfin bon c'est pas non plus avec des Gomis que vous allez passer des tours supplémentaire en LDC... par contre Guiza & Vagner ça change quand même de calibre..
on verra bien sur le terrain
mais on est vraiment le club pigeon de la L1.
après, les autres disent qu'on les dépouille...
aulelyon a écrit:
j'ais dit la meme chose y'a quelques temp , je me suis fait traiter
pourtant faut dire se qu'y est et c'est bien la vérité
aulelyon a écrit:
Nous on veut bien vous vendre Sirieix. Mais pour au moins 12M hein, faut pas déconner non plus.
warren31 a écrit:
aulelyon a écrit:
après, les autres disent qu'on les dépouille...Nous on veut bien vous vendre Sirieix. Mais pour au moins 12M hein, faut pas déconner non plus.
et voila on attire apres flend qui essaye de nous caser nimani , les toulousain chercher a caser siriex
lyon-29 a écrit:
warren31 a écrit:
aulelyon a écrit:
après, les autres disent qu'on les dépouille...Nous on veut bien vous vendre Sirieix. Mais pour au moins 12M hein, faut pas déconner non plus.
et voila on attire
apres flend qui essaye de nous caser nimani , les toulousain chercher a caser siriex
Vous pouvez nous prendre Rothen ! A 13 Millions et c'est bon.
lyon-29 a écrit:
warren31 a écrit:
aulelyon a écrit:
et voila on attire
apres flend qui essaye de nous caser nimani , les toulousain chercher a caser siriex
Nous ont vous passe en complement de Gomis + 6M supplémentaire Gigliotti
Perso je comprend pas qu'on est pas essaier Negredo... Le Réal cherche a vendre et voulait Karim... Bizarre. Après Guiza c'est vraiment interessant mais bon je l'ai pas non plus enormement vu jouer. M'enfin je suis content que remy soit pas venu parce que niveau crédibilité c'était pas le top après
Moi je m'en fous d'etre comme vous dites, la poubelle de la L1, etant donné que chaque année on termine devant les clubs a qui on a pris les joueurs ^^
XaVieR3601 a écrit:
Moi je m'en fous d'etre comme vous dites, la poubelle de la L1, etant donné que chaque année on termine devant les clubs a qui on a pris les joueurs ^^
Pas la poubelle, les pilleurs... donc c'est logique que vous finissiez devant eux !