Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lyon-29 a écrit:
15M pour gomis
faut pas déconner ...
c'est sa le business entre club rival
Benji_03 a écrit:
scofild-01 a écrit:
aulelyon a écrit:
pour nous, ça sera 15M15M € Prix d'amis
![]()
Le juste prix.
On en demande 17 lol
Non mais moi ca me va!
On achète Guiza et Gomis pour 27M€ et on revend piquionne et ce sera très bien!
moué ca me va également
apres c'est quand meme hallucinant qu'un mec qui vient d'etre champion d'europe y'a un ans et que l'ol mette deux fois moins pour lui que pour un mec qui joue a nice
Parce que le joueur veut absolument partir!
Donc ca pèse beaucoup dans la balance!
J'ai vu que Guiza allait peut-étre devenir Lyonnais Ou peut-étre Gomis
Et les offres de Remy se refroidissent ( super
)
Tout ce passe bien
Zziozio a écrit:
J'ai vu que Guiza allait peut-étre devenir Lyonnais
Ou peut-étre Gomis
)
Tout ce passe bien
Gomis à Lyon j'en suis pas sure vaut mieux qu'il reste à l'asse
negro6e a écrit:
Zziozio a écrit:
J'ai vu que Guiza allait peut-étre devenir Lyonnais
Ou peut-étre Gomis
)
Tout ce passe bienGomis à Lyon j'en suis pas sure vaut mieux qu'il reste à l'asse
oué ca vaut mieux pour tout le monde
Gomis à l'OL c'est chaud chaud, affaire qui devrait être concle dans la semaine, pour 17M d'€.
Güiza moins chaud, l'OL a démenti avoir envoyé une offre ...
Nan mais j'Halucinne là ! Soumettre 15 millions d'€ pour Gomis (voir 17 d'ici peu) c'est du n'importe quoi !! Autent prendre Guiza merde !! Pour 12 millions d'€ on peut l'avoir !! Que de mettre 17 millions pour un joueur qui a fait, faut avouer une année merdique !! Nimporte quoi ... et quand je vois l'offre pour Rémy il y a de quoi se poser des questions ... J'espere que ces transferts ne se finaliseront pas !!
Bonne nouvelle pour vous ...
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … ponge.html
Selon nos informations, un accord est sur le point d'être trouvé entre l'OL et l'ASSE au sujet du transfert de Bafé Gomis à Lyon.
Sauf énorme contretemps de dernière minute, Gomis portera bien le maillot lyonnais la saison prochaine.
Les Verts recupèrent ainsi 15 millions d'euros dans la transaction assorti de plusieurs bonus liés aux performances du désormais ex attaquant des Verts.
Dénouement final imminent, restez connecté...
Contacté par nos soins, la direction de l'ASSE n'a pas souhaité réagir au sujet du transfert de l'attaquant stéphanois Bafé Gomis à Lyon.
Pourtant d'habitude si réactif en matière de communiqué quand il s'agit de rétablir la vérité, le site officiel des Verts est resté muet toute la matinée.
Faut-il y voir un signe? Oui, évidemment. Ce qui aurait pû sembler n'être qu'une simple déstabilisation de la part du président Aulas au départ est aujourd'hui une pure et simple vérité.
Alors que l'on s'y tienne, Bafé Gomis devrait bien évoluer sous les couleurs du septuble champion de France la saison prochaine
source envertetcontretous.fr
Voila pour vous je suis dégouté de son départ pour ma part car cette année il a l'air affuté et en confiance pauvre dirigeants enfin 15M dans la poche pour Bafé qui sort d'une saison médiocre malgré ces 16 buts enfin bon j'attend l'annonce officiel qui ne devrait pas tarder puisque d'habitude le site officiel annonce un démenti mais là rien affaire à suivre...
pitié, qu'il ne nous fasse pas une Piquionne...
je veux pas de Gomis ! enfin vu ce qu'il est capable de faire avec l'equipe de st-etienne, peut-être qu'il pourra être pas trop mauvais à l'OL avec de meilleurs joueurs.
Rien à dire 15M pour Gomis y'a que vous pour le faire bravo !!! On passe de Pandev, Vagner Love à Gomis
non je rigole pas, jusqu'à preuve du contaire l'effectif lyonnais est meilleur que celui de st-etienne nan ?
je sais pas si le pire est d'acheer gomis à 15M, ou de racheter Remy 18M + Mounier...
Beh quand St Etienne n'avait pas autant de blessé Gomis a fait une superbe saison normal avec des joueurs tels que Matuidi, Payet, Dabo, Ilan et compagnie c'est pas un effectif de merde juste des mauvais concours de circonstances...
Gomis 15M c'est sur sa fait beaucoup mais la caisse se remplie pour nous et Doumbia si tout vas bien si cela se confirme bien sur nous rejoindra, un sacré attaquant
Allez les verts Gomis y restera a sainté
Benji_03 a écrit:
Beh quand St Etienne n'avait pas autant de blessé Gomis a fait une superbe saison normal avec des joueurs tels que Matuidi, Payet, Dabo, Ilan et compagnie c'est pas un effectif de merde juste des mauvais concours de circonstances...
Gomis 15M c'est sur sa fait beaucoup mais la caisse se remplie pour nous et Doumbia si tout vas bien si cela se confirme bien sur nous rejoindra, un sacré attaquant
la question c'était l'effectif lyonnais par rapport à celui de st-etienne...
je penses qu'à lyon on est assez bien placé pour parler de blessures.
Pitoyable, où va-t-on...
McCarthy a écrit:
Pitoyable, où va-t-on...
+1 ca en devient ridicule ...