Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Corde ?
Yankees74 a écrit:
Corde ?
moi je suis devant mon flingue.
scofild-01 a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
Moi je m'en fous d'etre comme vous dites, la poubelle de la L1, etant donné que chaque année on termine devant les clubs a qui on a pris les joueurs ^^
Pas la poubelle, les pilleurs... donc c'est logique que vous finissiez devant eux !
ah oui, l'OL pille la L1. refrain souvent repris. mais l'OM, le PSG, et les autres non, ils se "renforcent".
faut quand meme dire que la journée fini mieux qu'elle n'a commencé !!! ce matin on nous annonçait l'arrivée de Rémy pour 18M+ Mounier et on fini avec Gomis pour 13M... franchement je préfère que ce soit ça qui se soit passé que l'inverse !!!
mais c'est clair qu'il nous faut un autre grand attaquant, étranger de préférence...
aulelyon a écrit:
Yankees74 a écrit:
Corde ?
moi je suis devant mon flingue.
plus qu'a faire pareil que vous ...
Contrairement à tout ce qui a été dit je pense que Gomis est une bonne recrue , il peut marquer facilement , il est bon dans les airs , en pivot il est pas mal et en soutien de Lisandro ce serait loin d'être de la merde et ça fera pas un Piquionne number 2.
Maintenant au niveau du prix 10 millions d'accord , là ça fait un peu beaucoup mais j'trouve qu'on se fait un peu moins pigeonné que pour les autres transferts là , après c'est sûr j'aurai préféré un Guiza ou Pandev mais bon on va pas n'en plus s'en plaindre , on a déjà échappé à Rémy :p
La question c'est est c'que Lyon va toujours essayer d'avoir guiza ou un autre attaquant de gros calibre hmm.. A suivre ^^
Pitain, Gomis.... mais Gomis quoi... Vagner Love a dit qu'il aimerait venir à Lyon, et à côté on parle de Pandev, Guiza et compagnie...
Mais non, il faut absolument recruter du Gomis ou du Rémy pour le même prix... pffff
Peut-être un Anderlecht- O. Lyon pour le 4eme tour préliminaire de la Ligue des champions
Guiza je pense ça tournait a 8M
O.Martins il a été proposé à L'Ol il coutait 8M !!!
Pandev ça tournait pas loin des 15M je pense
Vagner Love moins chère ou équivalent
Et vous trouvez le moyen de faire une blague encore plus imposante que Piquionne l'année dernière
Gomis à 15M !!! Ou comment jeté l'argent pas les fenêtres
Non sérieusement j'en ai presque pleurer de rire, merci Lyon d'être toujours fidèle à vos pensées
ze_egleb a écrit:
Pitain, Gomis.... mais Gomis quoi... Vagner Love a dit qu'il aimerait venir à Lyon, et à côté on parle de Pandev, Guiza et compagnie...
Mais non, il faut absolument recruter du Gomis ou du Rémy pour le même prix... pffff
Tout est résumé par Ze' ! ^^
J'avais même oublier que Martins c'était possible. Mon dieu. Bon ok il serai parti pour la CAN mais bon quand meme
" On avait en effet ciblé un certains nombre de joueurs. On cherchait à trouver une certaine complémentarité avec Lisandro Lopez pour nous permettre d'évoluer dans différents systèmes, en 4-4-2 ou 4-4-1-1. Bafé Gomis entre dans ce schéma et peut nous offrir cette complémentarité là.
Avec l'arrivée de Bafé Gomis, notre recrutement est bouclé. Il pourrait y avoir encore quelques ajustements au sein de notre effectif mais pas au rayon des arrivées. En fin de saison, j'avais demandé l'arrivée de trois ou quatre joueurs. Il y en a eu quatre. On a obtenu ce qu'on voulait. "
En gros Puel est content bas alors si c'est que ça ^^ Il a pas trop d'ambition quand même
Dernière modification par kevin79 (30-07-2009 01:55:54)
le recrutement est bouclé ?
et il est ou l'arrière gauche si cissokho se blesse ?
il est ou l'attaquant remplaçant ?
...
Je pens que Kolo... acheter a Lens peu faire ses preuves cette saison.... Après oui un autre attaquant ce serai pas mal. Mais si il veut jouer en 4-4-1-1... avec govou et bastos c'est pas ce qu'il y a de mieu...
aulelyon a écrit:
le recrutement est bouclé ?
et il est ou l'arrière gauche si cissokho se blesse ?
il est ou l'attaquant remplaçant ?
...
Bah... y'a Piquionne et Gomis... parce que j'envisage pas une seule seconde que l'un des deux soit titulaire... c'est pas possible, je vais me réveiller...
ben gomis sera titulaire au coté de lopez normalement.
et kolo est trop jeune encore je trouve.
Dernière modification par aulelyon (30-07-2009 02:49:22)
J'suis sûr qu'à la cellule recrutement, ils sont dégoutés de s'être fait devancer sur le dossier Cyril 'Butcher' Rool
Depuis, ils tentent de recruter toutes les brêles de L1 le plus cher possible
Gomis recommencait à bien marquer , mais bon , vous l'aimez pas , et à la fin de la saison quand il aura marquer plus que Lopez , vous allez l'adorer
florianavionom a écrit:
Gomis recommencait à bien marquer , mais bon , vous l'aimez pas , et à la fin de la saison quand il aura marquer plus que Lopez , vous allez l'adorer
Super, un voyant.
comme je l'ai dit avant, on verra sur le terrain.
mais on aurait pu avoir mieux que gomis.
Civelli qui est en fin de contrat on peut pas le chopper pour pallier une éventuelle blessure en défense centrale ?
Merci pour les 15M€ disons qu'on vous à un peu même beaucoup entuber sur ce coup!
scofild-01 a écrit:
Merci pour les 15M€ disons qu'on vous à un peu même beaucoup entuber sur ce coup!
On s'est juste entubé tout seul