Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain si vous avez Guiza ... jle trouve plutôt bon moi ^^ et c'est sur que Niveau Attaque les gardiens vont souffrir
Ps : Hulk le géant vert j'ai vu ses matchs et je le préfère aussi à Lisandro ptète un peu trop personnel des fois mais qu'est ce qu'il claque ^^
XaVieR3601 a écrit:
Mounier on a acheté bastos pour le remplacer donc il est évident qu'il ne jouera pas cette année et pas plus l'année prochaine...
Remy on peut le faire jouer a droite ou devant
mais faut arreter de penser que à la place du titulaire.
faut aussi des remplaçants.
on fait quoi si bastos se blesse ?
il nous faut des remplaçants qui sont bons.
et tu dis que ce ne sont pas nos sous.
mais l'an prochain, aulas n'aura pas autant d'argent à dépenser si il dépense pour rien cette année.
et là, on se plaindra...
surtout, il y a un budget à tenir. parce que le stade arrive, donc on ne verra pas un autre mercato comme ça avant très longteps.
alors quand je vois remy pour 16M + mounier, ça me fais... ^^
Dernière modification par aulelyon (28-07-2009 15:09:39)
T'inquietes pas pour les finances du club.
Et la on depense pas pour rien!!
Et Mounier tu crois qu'il va rester si tu lui proposes d'etre la doublure de bastos alors que nice lui propose d'etre titulaire?
Surement pas!
L'Olympique lyonnais affrontera en match amical le FC Séville, jeudi à 21H30, dans la proche banlieue de Séville, a annoncé mardi l'OL. Les deux clubs ont été éliminés au premier tour de la coupe de la Paix, actuellement disputé en Andalousie. L'effectif lyonnais doit rentrer à Lyon vendredi matin.
Strasbourg veut Tafer (Lyon) - 13:06
Alors que Lyon s'apprête à recruter Rémy et un attaquant (Guiza ? Gomis ?), Yannis Tafer va avoir trop de concurrence. Selon les Dernières Nouvelles d'Alsace, le jeune buteur de l'OL intéresse Strasbourg qui le veut en prêt.
si c'est un pret sans option d'achat, ok.
GUIZA il faut GUIZA!!! GOMIS n'a rien prouvé puis voila... guiza /lopez est un bon duo d'attaquant. IL vaut mieux investir dans guiza , bordel ! lyon oubliez bafetimbi gomis...et oubliez remy ... c'est l'arnaque totale remy , il vaut que dalle ce mec...
tin un type qui vaut 16m+ mounier? aulas se fait encore escroquer
Remy ne les vaut pas actuellement, mais il a le potentiel pour valoir plus je pense!
Mais c'est sur que je préfère 20 fois guiza ^^
«
Ligue 1 Olympique lyonnais
28 juillet 2009
C’est l’histoire d’un mec champion d’Europe qui a voulu suivre son mentor en Turquie. Une fois ce dernier débarqué, il déchante. Il se sent seul et tout lui semble fade. Il s’appelle Dani Güiza. Et après une pige à Fenerbahçe où il a suivi Luis Aragones, l’Ibérique aimerait rentrer en “Europe”.
C’est à Lyon qu’il pourrait très prochainement atterrir selon Christoph Daum, l’entraîneur allemand du club turc. Acheté 15 millions d’euros, il devrait être revendu 12 millions à l’OL. « L’offre n’est pas très élevée par rapport au prix que l’on a déboursé pour l’avoir. Mais il veut absolument quitter le club. Alors, on va accepter et on cherche un autre attaquant » explique-t-il.
A un an de la coupe du monde, l’Espagnol craignait peut-être qu’on ne vienne pas le chercher en Turquie...
C'est cool sa si cela se fait
Par contre hier soir c'était sur mais bon.... Tu peux rien faire contre Hulk ^^
Dernière modification par Tech_n9ne (28-07-2009 20:00:52)
C'est comme Reyes ce joueur, un rêve tout proche de ce réaliser mais qui va s'éloigner au tout dernier moment...
Tin la poisse sa change vite dites moi ...
J'espere que c'est juste pour faire monter le prix...
Alors qu’il était annoncé tout proche de rejoindre l’Olympique Lyonnais, l’attaquant Daniel Guiza est déclaré intransférable par la formation turque du Fenerbahçe. En effet, les dirigeants turcs ont annoncé via un communiqué sur le site officiel du club qu’ils ne vendraient pas leur buteur espagnol. Les dirigeants lyonnais vont devoir explorer d’autres pistes.
Selon le quotidien L’Equipe, celle menant au stéphanois Bafétimbi Gomis serait d’actualitée.
Dernière modification par Tech_n9ne (28-07-2009 20:56:37)
tu parles le joueur veut absolument partir donc ils vont le vendre ils ont pas le choix!
et puis je viens d'aller sur le site de fenerbahce et y'a pas marqué ca ^^
Dernière modification par XaVieR3601 (28-07-2009 21:44:36)
super !! maintenant c'est a choisir entre remy ou gomis
pour guiza il s'est passé ce que viens de dire sixt plus haut
XaVieR3601 a écrit:
tu parles le joueur veut absolument partir donc ils vont le vendre ils ont pas le choix!
et puis je viens d'aller sur le site de fenerbahce et y'a pas marqué ca ^^
Va dire ca a Sadran
Edit: Je confirme que il n y a rien de marqué sur le site du club
Dernière modification par lavernosia (28-07-2009 21:58:43)
lavernosia a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
et puis je viens d'aller sur le site de fenerbahce et y'a pas marqué ca ^^Va dire ca a Sadran
Edit: Je confirme que il n y a rien de marqué sur le site du club
Gignac voualit pas "abslument partir" ! ^^
J'ai lu que l'offre de l'OL de 12M avait été acceptée par Fener' et la ils marquent qu'ils veulent plus !
...
lyon-29 a écrit:
sinon gomis est estimée a combien ?
pour nous, ça sera 15M
aulelyon a écrit:
lyon-29 a écrit:
sinon gomis est estimée a combien ?
pour nous, ça sera 15M
15M € Prix d'amis
lyon-29 a écrit:
surement des rumeurs pour faire monter les prix alors
Je pense aussi vu que l'entraineur a dis que le joueur voulait partir .... donc bon on verra bien
Après le match nul 1-1 concédé face à Besiktas et la défaite 2-0 face au FC Porto, l'OL tenant du titre a donc quitté la Peace Cup, mais pas encore l'Espagne. Satisfait des conditions de ce stage en Andalousie, l'entraîneur lyonnais Claude Puel a décidé de rester sur place pour y disputer un dernier match. Jeudi à 21h30, l'OL affrontera le FC Séville lui aussi éliminé de la compétition. Le match aura lieu dans la banlieue de Séville, plus précisément au Guadalquivir Stadium de Coria Del Rio. L'ancien défenseur lyonnais Sébastien Squillaci aura peut-être l'occasion de croiser sur sa route le nouvel attaquant argentin de l'OL Lisandro Lopez, qui se remet petit à petit d'une contracture.
Désireux de parfaire la préparation de son groupe en s'approchant du rythme de compétition, Claude Puel espère jouer un autre match amical face au Deportivo La Corogne dimanche, en France cette fois-ci. Car les Lyonnais rentreront sur Lyon vendredi matin.