Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Put1 Lisandro ne joue pas ce soir ?! Toujours trop juste pour sa blessure ?!
oui apparemment , et piquionne s'etait fait mal contre besiktas
sa sent Tafer en pointe ...
Govou va prolonger... une girouette celui là.
scofild-01 a écrit:
l'important c'est qu'il prolonge. et des girouette comme ça, j'en veux bien tout le temps. Govou, le lyonnais.
MissOL a écrit:
scofild-01 a écrit:
l'important c'est qu'il prolonge. et des girouette comme ça, j'en veux bien tout le temps. Govou, le lyonnais.
Par contre on ne peut pas lui reprocher de ne pas être fidèle a son club.
scofild-01 a écrit:
MissOL a écrit:
scofild-01 a écrit:
c'est certain. ^^ il aime Lyon, et Lyon le lui rend bien. peut-être notre futur capitaine, à voir avec Cris.^^
ça sera le 1er joueur français a gagner 8 titre de champion de France
et pis, ça devrai permettre à Remy de ne pas venir
MissOL a écrit:
scofild-01 a écrit:
MissOL a écrit:
l'important c'est qu'il prolonge. et des girouette comme ça, j'en veux bien tout le temps. Govou, le lyonnais.Par contre on ne peut pas lui reprocher de ne pas être fidèle a son club.
c'est certain. ^^ il aime Lyon, et Lyon le lui rend bien. peut-être notre futur capitaine, à voir avec Cris.^^
et pis, ça devrai permettre à Remy de ne pas venir
Surtout les boites de nuit.
Govou jladore,c'est un joueur fidèle.
scofild-01 a écrit:
MissOL a écrit:
scofild-01 a écrit:
Par contre on ne peut pas lui reprocher de ne pas être fidèle a son club.c'est certain. ^^ il aime Lyon, et Lyon le lui rend bien. peut-être notre futur capitaine, à voir avec Cris.^^
et pis, ça devrai permettre à Remy de ne pas venirSurtout les boites de nuit.
tss, les supporters et le club
tant qu'il est net sur le terrain...xD
Govou c'est le joueur le plus régulier de l'OL de ces dernières années, c'est vraiment une base pour le club ! C'est une bonne chose qu'il reste
scofild-01 a écrit:
MissOL a écrit:
scofild-01 a écrit:
A l'argent de sont club.
Ekotto a écrit:
scofild-01 a écrit:
MissOL a écrit:
l'important c'est qu'il prolonge. et des girouette comme ça, j'en veux bien tout le temps. Govou, le lyonnais.Par contre on ne peut pas lui reprocher de ne pas être fidèle a son club.
A l'argent de sont club.
tiens, ça faisait longtemps.
Govou doit effectivement être l'un des joueurs les mieux payés de L1. mais c'est "normal". evidemment que l'argent est important. mais pas seulement ça (c'est ce que j'aime croire.)
7 titres de champion, une CDF, une CDL...
C'est pas méchant ma phrase, moi le trouve bon, après à rester à Lyon c'est un choix par défault, tout le monde sait quand même.
Bah vu qu'il a été blessé les 3/4 de la saison il va pas partir dans un club sans ambition comme Cana ^^ autant qu'il reste et fasse une bonne saison
Ekotto a écrit:
C'est pas méchant ma phrase, moi le trouve bon, après à rester à Lyon c'est un choix par défault, tout le monde sait quand même.
c'est pas gentil non plus.
avant sa premiere grosse blessure, govou avait quand même refusé des offres de liverpool et de l'Inter il me semble. Et il avait choisi de rester.
maintenant c'est sûr que s'il s'attendait à recevoir des offres de tels clubs, c'est un choix par defauts. Il a compris qu'il avait interêt à rester à l'OL, c'est le plus important pour moi et pas mal de supporters.
mensah sur le terrain.
j'espere qu'il va bien jouer.
Foot - L1 - Lyon
Bodmer : «J'ai les bases»
Foot - L1 : Bodmer veut du temps de jeu
Mathieu Bodmer a intégré l'idée qu'il serait défenseur central cette saison à l'OL, poste où la concurrence sera rude avec Boumsong, Cris et Mensah. Dans un entretien confié à L'Equipe TV en Espagne, où l'OL participe à la Coupe de la Paix, l'ex-Caenais a fait comprendre qu'il acceptait cette mue pour «prendre du temps de jeu». Autrement dit : être titulaire.
«J'ai de l'expérience, car j'ai été formé à ce poste, déclare Bodmer. J'ai les bases, même si j'ai longtemps joué milieu par la suite. Le placement, je l'ai. La tactique, je l'ai. Maintenant, ce qu'il faut acquérir, c'est l'agressivité au bon moment, gagner un maximum de duels et être concentré tout le match.» Bodmer a été titularisé aux côtés de Boumsong samedi contre Besiktas (1-1). Cris et Mensah joueront contre Porto lundi soir.
lol...
on devrait acheter un vri défenseur central je pense.
oui.
mais si c'est pour prendre remy 18M plus mounier...
a la limite si sa peut permettre le recrutement d'un autre defenseur central
lyon-29 a écrit:
oui, puis on vire Govou, Toulalan, Boumsong et Lloris aussi...
MissOL a écrit:
lyon-29 a écrit:
oui, puis on vire Govou, Toulalan, Boumsong et Lloris aussi...
non mais cris je le trouve plus au top