Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
LLoris
Clerc Boumsong Cris Cissokho
Toulalan Makoun
Govou / Delgado Ederson / Pjanic Bastos / Kalström
Lissandro (où Piquione
)
Lloris
Clerc ou Reveillere Boumsong Cris Cissokho
Toulalan
Govou Ederson Bastos
Lissandro ????????
Puel ne jouera jamais avec un seul récupérateur. 
-------------------Lloris---------------------
Reveillere - Cris - Boumsong - Cissokho
--------------Toulalan------Makoun--------
-----Govou--------Ederson-------Bastos--
---------------Lisandro Lopez--------------
Dernière modification par sixt (19-07-2009 19:38:41)
La stratégie de lyon-29 est trés bonne mais comme la dit scofild-01 puel voudra 2 récupérateurs du coup on va se retrouver dans le même schéma que celui de sixt
on voit bien que ça va pas 2 récupérateurs...
faut toulalan seul
aulelyon a écrit:
on voit bien que ça va pas 2 récupérateurs...
faut toulalan seul
Sa faut le dire a puel
Il est capable de titulariser Bodmer en def centrale pour la moitié de saison lui....
, avec ses choix discutables
Dernière modification par Tech_n9ne (19-07-2009 19:52:36)
En même temps il y a peu d'entraîneurs aujourd'hui, qui ne jouent qu'avec un seul récupérateur. Dans les pires des cas il y en a un aligné et les ailiers qui sont des semi-récupérateurs et qui viennent souvent l'épauler.
Dernière modification par SweDen (19-07-2009 20:38:12)
Oui mais seulement un récupérateur sa permet d'avoir un jeu plus offensif car sa laisse la place a un 2eme attaquant .... mais bon.
Dernière modification par Tech_n9ne (19-07-2009 20:44:53)
Sauf que Makoun est un récupérateur assez offensif qui a planté pas mal en LDC nottament. Et qui frappe mini 2fois par match.
Mais c'est sur que je préfererai avoir 2att en pointe et 1 récupérateur en moins mais ce n'est pas le choix de CP.
pasque après pour une 2éme pointe faudrais sacrifier un défenseur , ederson ou un récupérateur 
je vois mal jouer sans ederson 
mais après lisandro seul devant j'ai bien peur que se ne soit suffisant
Ederson est indispensable pour moi.
Et j'aimerai mieux voir Kallstrom que Govou...
on peut sinon mettre kallstrom juste devant toulalan, en relayeur, et ederson juste derrière lopez.
et on a vu qu'ederson se débrouille quand meme bien en étant attaquant ^^
Selon Infosport, l'enveloppe allouée au mercato estival de l'année 2009 serait de 80 millions d'euros à Lyon.
Pour le moment, l'OL a dépensé 57 millions sur les 80 à utiliser, avec les arrivées de Michel Bastos, Lisandro Lopez et Aly Cissokho. Reste donc 23 millions, voir 58, si l'on ajoute les 35 millions récupérés par l'OL pour Benzema.
Tout porte à croire que le club rhodanien va revenir à la charge pour Gignac avec de telles liquidités.
J'ai vue sa par hasard ^^
Dernière modification par AlexOu85 (19-07-2009 22:45:26)
on pourrait aussi voir un "4-3-3" avec un vrai milieu récupérateur, et deux demi récupérateur qui s'écarteraient en phase offensive et ce serreraient avec le milieu récupérateur en phase défensive
un truc du genre...
Gardien
arr. droit def central def central arr. gauche
Mil. def. récupérateur
mil. def. droit mil. def. gauche
mil. offens. droit mi. offens. gauche
attaquant
Qui a dit que puel voulait deux recuperateur???
L'annee derniere on avait pas deux attaquants donc forcement...
Foot - Transferts
La Juve ne veut pas Grosso
Fabio Grosso devrait quitter Lyon.(EQ)
Alors que Lyon cherche à vendre Fabio Grosso, la Juventus n'est pas (ou plus) intéressée par le latéral gauche italien. «Je n'ai pas appelé Aulas ou Lacombe pour ce joueur. Il ne nous intéresse pas, a déclaré Jean-Claude Blanc à Nancy où la Juve jouait en amical. En tout cas, il est sous contrat, et il faudrait donc payer quelque chose pour l'avoir. Or, on ne veut pas payer pour un joueur de 31 ans. On a fait beaucoup d'efforts financiers et dans les temps actuels, il faut faire attention.»
Lyon, qui a engagé Cissokho, pourrait trouver plus d'écho du côté de Naples, qui cherche un latéral gauche.
on devrait plutot le garder en cas de blessure...
Oui parce que Cisshoko se blesse on sera dans le meme cas que la saison dernière ..
Pour moi l'équipe type .
Lloris
Clerc Cris Boumsong Cisshoko
Toulalan/Bodmer
Govou Bastos / Kallstrom
Ederson/Pjanic
Lisandro Vagner Love .
Voila une équipe qui ferais beaucoup de mal
.
Dernière modification par Makaveli. (20-07-2009 14:50:08)
Bodmer milieu je crois que c'est mort maintenant

Sinon pour moi
On a deux bonnes équipes possibles si on fait tourner:
**********Lloris*********************************
Clerc*****Boumsong*****Cris****************Cisshoko
***************Toulalan******Makoun***************
Govou***************************************Bastos
***********************Ederson*******************
***************Lisandro***************************
Ou bien
************Lloris*******************
Reveillère ******Boumsong(ou Mensah si il reste et retrouve son niveau)**Cris*******Cisshoko
***********************Bodmer********Toulalalan**********************************
Delgado***********************Pjanic***********************************Kallstrom****
***************************Lisandro (en sachant que Govou Bastos et Ederson peuvent y jouer et qu'on peut toujours recruter un attaquant)
Dernière modification par gig56270 (20-07-2009 15:04:19)
Aule', comme si Grosso allait accepter de faire le pigeon sur le banc de touche.
# MOUNIER SUR LE DEPART : Si son départ à Nice dans le cadre du transfert de Loïc Rémy semble tomber à l'eau, Anthony Mounier ne devrait pas pour autant rester à Lyon. L'attaquant pourrait en effet rebondir à Lille moyennant 1.5 million d'euros.
1,5M c'est hallucinant