Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
2-2 . . Jamais vendre la peau de l'ours avant de 'lavoir tuer
AngeDuGhetto a écrit:
lyon-29 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Boulet.
Bastos a joué en premier, lisandro non.pourquoi tu me dis boulet toi ?
Car si tu te dit que c'est juste amical, sa seert a rien de le jouer alors, car ujn match amical c'est fai t pour se préparer et voir le niveau des joueurs et prendre 2-0 contre lens ( il joue bien ) et regarder vos erreurs, sa prouve que y'a des lacunes.
si t'est pas content tant pis pour toi.
edit > jolie coup franc.
j'ais pas dis que sa sert a rien de le jouer ! mais perdre ces matchs amicaux d'avant saison sa n'a jamais empêcher de faire une bonne saison derrière , t'en a meme la preuve avec l'om la saison dernière c'est tout ce que je voulait dire
et 2.2 merci kim
Heuresement que kallstrom est la.
Oui voila mais justement avec les joueurs qui arrive sa va allez mieux ^^
Dernière modification par AngeDuGhetto (18-07-2009 20:56:13)
wouaaaaah
joli les lyonnaises, ça, c'est parce que vous avez sorti bastos
Buteurs à Lyon??
J'espère qu'il jouera + souvent Kim maintenant
dixier a écrit:
le lien fonctionne plus
Merci Heureusement que me débrouille
Bon 2 à 2 bon match dommage que lens encore 1 fois ce prend des buts en fin match
Foot - Transferts
Cissokho à Lyon (officiel)
Aly Cissokho s'est engagé pour les cinq prochaines saisons avec Lyon. (L'Equipe)
Aly Cissokho s'est engagé pour les cinq prochaines saisons avec Lyon. (L'Equipe)
Lyon a confirmé en début de soirée l'information dévoilée plus tôt dans la journée : Aly Cissokho s'est engagé samedi pour les cinq prochaines saisons en faveur du club rhodanien. Le montant estimé du transfert s'élève à 15 millions d'euros. Sur son site officiel, l'OL précise par ailleurs que «dans l'hypothese où le joueur serait recédé par l'OL, le FC Porto bénéficierait d'un intéressement fixé à 20% de la plus value éventuelle obtenue au cours de cette nouvelle transaction.»
Son transfert a été rendu possible par le déplacement au Portugal du directeur administratif lyonnais, Marino Faccioli, accompagné de Bernard Lacombe, conseiller du président lyonnais, Jean-Michel Aulas. Les deux hommes ont rapidement trouvé un accord avant que le joueur ne passe avec succès la visite médicale. Formé à Gueugnon, Cissokho, qui a failli s'engager il y a quelques semaines avec l'AC Milan, effectuera son premier entraînement lundi matin avant d'être présenté aux médias dans la foulée. Il est la troisième recrue de l'OL cette saison après Lisandro Lopez et Michel Bastos
le salaire mensuel de Cissokho serait 200 000 euros brut.
Les matchs d'avant saison il ne faut pas trop en tenir compte , il n'y a jamais l'équipe type , de plus il y a entre 3 et 6 changements donc bon...
Il vaut mieu attendre la 5eme ou 6eme journée , une fois que toutes les recrues sont présentes et que tout le monde ai pri ses marques.
Mais bon 2a2 c'est pas la mort la ^^ surtout sans vrai attaquant
Dernière modification par Tech_n9ne (19-07-2009 01:17:20)
sa rappel les années précédentes où lyon retournait ces situations comme sa dans les dernieres minutes
Neo-rijsel a écrit:
l'antre du Stadium
Rhaaaa. Le Stadium, c'est et ça a toujours été à Toulouse. Bande de vils copiteurs.
lyon-29 a écrit:
sa rappel les années précédentes où lyon retournait ces situations comme sa dans les dernieres minutes
J'ai pensé à ça quand il y avait 2a0 pour Lens . Ca a marché huhu .
Edit :
Une si belle photos :$ , . BENZEMA !!
Dernière modification par Makaveli. (19-07-2009 01:55:39)
oué je suis bien d'accord mais c'est dure
non sérieux j'ais rien contre lui mais maintenant qu'il est plus a l'ol il ne m'interesse plus
de plus en espagne c'est pas forcément le réal que je préfere ...
Il me manque
Yankees74 a écrit:
Il me manque
Fallait coucher avec lui quand il était encore en france
J'ai vu le match de Om et celui de Lyon.
Lyon est loin d'avoir le niveau d'une équipe qui joue la LDC
Ou lens à le niveau d'une équipe qui peut jouer l'europe