Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aulelyon a écrit:
on a deja piquionnne, benzema, fred, et encore baros.
Hey .. tu as déjà vu un match de football ?
Le gars qui fait .. non, non on a Fred, Baros & Piquionne .. faut ouvrir les yeux . On a un attaquant il s'appelle Benzema .. les autres sont des attaquants de Ligue 1 .. c'est le seul poste ou on personne a par Karim .
J'espère que Boumsong va rester pitié !!!
On va perdre trop gros et j'espère que Boumsong redeviendra devant Bodmer ce qui serait logique
Faut pas qu'on se retrouve avec seulement deux défenseurs
motinho a écrit:
Tu me fais rire OLDevil.
Avant de parler essayes de te renseigner, on a chante ca parce que les gens se barraient a la 89e minute du stade.
Le coup du on chantait pas a cause des Marseillais j'en suis pas sur, y'a meme pas eu la minute de silence a Lyon.
Ensuite les tarlouzes elles ont supporte leur equipe jusqu'a 30 minutes apres le match meme dans la defaite !
Notre vieux stade est le plus beau et le plus moderne de France a part ca si tu le dis ...
Et puis on se fait "mettre la bite", vos deux buts sont marques sur des erreurs de marquage, et vous n'avaez carrement pas domine, on doit avoir le meme nombre d'occases sauf qu'on apprend la L1 nous, on est pas encore rode.
A part ca tu as totalement raison, je te felicites pour ton texte.
déjà pour info, c'est pas parce que les Cosa Nostra Lyon étaient en deuil qu'ils ne chantaient pas, c'est qu'une bonne partie du noyau s'est prit des interdictions de stade, donc pas de micro.
Ensuite pour les grenoblois, wé une belle ambiance mais ca manque de chants différents, et puis les "Aulas on t'enc...." et les "public de mer.." sincerement très moyen.
Délà on rentre de vacances, perso je suis au virage nord, belle ambiance de rentrée, et certains bg ne sont pas encore rentré.
Maintenant on verra à Grenoble pour l'ambiance à l'extérieur et allumer délà la télé dimanche soir on est prêt pour Sainté.
Sur le terrain, j'ai vu un beau match, les lyonnais encore un peu fébrile mais on aurait pu en mettre 5 quand même avec plus de réussite. Remerciez votre gardien.
tiboudou a écrit:
aulelyon a écrit:
on a deja piquionnne, benzema, fred, et encore baros.
Hey .. tu as déjà vu un match de football ?
Le gars qui fait .. non, non on a Fred, Baros & Piquionne .. faut ouvrir les yeux . On a un attaquant il s'appelle Benzema .. les autres sont des attaquants de Ligue 1 .. c'est le seul poste ou on personne a par Karim .
t'as rien compris
je dis qu'il faudrait deja penser à virer les autres avant d'acheter eto'o. tu crois que je serais contre l'arriver d'eto'o ?
mais comme je l'ai dit, le salaire est trop haut, les autres joueurs seraient tous venu demander une augmentation...
je pense m'y connaitre assez en foot.
et t'en fait quoi du poste d'arriere gauche ?
Dernière modification par aulelyon (26-08-2008 00:50:26)
Foot - Transferts - Lyon pense à Oddo
En quête d'un latéral droit afin de pallier la longue indisponibilité de François Clerc, blessé à un genou, l'Olympique lyonnais s'intéresserait au défenseur de l'AC Milan, Massimo Oddo, selon les informations de L'Equipe. Le club rhodanien aurait pris quelques renseignements sur la faisabilité de cette opération, sans, pour l'instant, aller plus loin. Champion du monde en 2006, Oddo, 31 ans, a disputé 26 rencontres de Serie A la saison dernière.
Source
On va pas recruter toute la défense italienne championne du monde en 2006
Dernière modification par lolotte04 (26-08-2008 10:00:00)
lolotte04 a écrit:
En quête d'un latéral droit afin de pallier la longue indisponibilité de François Clerc, blessé à un genou, l'Olympique lyonnais s'intéresserait au défenseur de l'AC Milan, Massimo Oddo, selon les informations de L'Equipe. Le club rhodanien aurait pris quelques renseignements sur la faisabilité de cette opération, sans, pour l'instant, aller plus loin. Champion du monde en 2006, Oddo, 31 ans, a disputé 26 rencontres de Serie A la saison dernière.
Source
On va pas recruter toute la défense italienne championne du monde en 2006
ba du moment quel est competente moi ca me va !!
si Oddo venait se serai sur une bonne recrut !!!! (on ne serai pas decu comme on l'a ete avec grosso )
juste qu'il a 31 ans... donc si on le veut il faut pas tarder !!!
et puis il ne doit quand meme pas etre donner !
a suivre...
L'attaquant de l'Olympique Lyonnais, Milan Baros va s'engager dans les prochaines heures pour trois ans en faveur de Galatasaray, selon Sports.
bonne nouvelle pour les lyonnais si il veulent degraisser pour eto'o
greg74 a écrit:
lolotte04 a écrit:
Source
On va pas recruter toute la défense italienne championne du monde en 2006ba du moment quel est competente moi ca me va !!
si Oddo venait se serai sur une bonne recrut !!!! (on ne serai pas decu comme on l'a ete avec grosso)
juste qu'il a 31 ans... donc si on le veut il faut pas tarder !!!
et puis il ne doit quand meme pas etre donner !
a suivre...
En + ils a jouer une finzle de LDC avec milan je crois donc pourquoi pas
air1 a écrit:
L'attaquant de l'Olympique Lyonnais, Milan Baros va s'engager dans les prochaines heures pour trois ans en faveur de Galatasaray, selon Sports.
bonne nouvelle pour les lyonnais si il veulent degraisser pour eto'o
infin une bonne nouvelle !!!
(en faite des qu'il va se casser de lyon, il va retrouver son niveau de l'euro 2004 ou il avait ete meilleur buteur )
Maurizio_29 a écrit:
Jemal Oddo
![]()
elle est pas mal celle la
sinon grosso c'est vrai il a tres mal joué avec lyon mais il est tres fort dommage
oddo je ne le trouve pas exeptionnel
Oui j'irai toute à l'heure je dois y aller là
Entre Oddo et Clerc/Réveillère, j'crois que le choix est vite fait quand même
Kirbaara a écrit:
Entre Oddo et Clerc/Réveillère, j'crois que le choix est vite fait quand même
c'est sur.
si oddo vient, lyon aura fait un tres bon coup.
mais ça va etre dur de le faire venir
Le patron de l'AC Milan Adriano Galliani a assuré qu'il n'écartait pas un transfert du défenseur latéral droit italien Massimo Oddo à Lyon, révèle La Gazzetta dello Sport mercredi. «Lyon est intéressé par notre latéral, tout est possible», explique Adriano Galliani, cité par le quotidien sportif. Oddo, 32 ans, arrivé en janvier 2007 à l'AC Milan en provenance de la Lazio s'était immédiatement imposé comme titulaire, prenant une part active à la conquête de la Ligue des champions. La saison passée, il avait cependant eu sa fin de saison gâchée par une blessure au ménisque gauche, laquelle l'avait contraint à être opéré début avril.
Pour la nouvelle saison, le recrutement d'un autre latéral droit par les dirigeants lombards, Gianluca Zambrotta, a singulièrement renforcé la concurrence à son poste. Oddo compte 34 sélections et 2 buts. Sacré champion du monde avec la Nazionale en 2006, il n'avait cependant que très peu joué en Allemagne. Au printemps dernier, malgré une participation active aux qualifications, il n'avait pas été retenu pour l'Euro en Suisse et en Autriche. Un autre latéral italien et champion du monde évolue déjà à l'Olympique lyonnais, mais sur le côté gauche, Fabio Grosso. (avec AFP)
J'aime pas Oddo pourvu qu'il vienne pas
quand l'OL va t-il acheter des joueur opérationnel et compétitif pour plusieurs saisons car c'est du cours terme depuis 3 ans
A la recherche d'un attaquant, Palerme se serait renseigné sur l'attaquant brésilien de Lyon, Fred.
Palerme cherche encore un renfort offensif pour la saison à venir. Avec le départ probable de Tulio de Melo, le club sicilien serait intéressé par l'attaquant de l'Atalanta Bergame Sergio Floccari. Mais les négociations seraient compliquées entre les deux clubs. En cas d'échec, Palerme serait intéressé par le profil de l'attaquant brésilien de Lyon, Fred. Le club sicilien qui dispose d'une enveloppe de dix millions d'euros pour s'attacher les services d'un attaquant supplémentaire se serait renseigné auprès du club rhodanien.
source mercato365
Lyon discute avec actuellement avec le Milan AC pour s'attacher les services de Massimo Oddo.
Lyon est toujours intéressé pour s'attacher les services de Massimo Oddo. Les dirigeants rhodaniens discutent actuellement avec leurs homologues transalpins sur la forme da la transaction. Si Lyon souhaite faire venir le joueur sous forme d'un prêt avec option d'achat, le club lombard souhaite un transfert définitif.
Intéressé par Karim Benzema et Jérémie Toulalan, Milan pourrait tout de même faire un effort lors des négociations en vu de futures tractations avec le septuple champion de France.
M.Oddo, cool
owen12 a écrit:
J'aime pas Oddo pourvu qu'il vienne pas
quand l'OL va t-il acheter des joueur opérationnel et compétitif pour plusieurs saisons car c'est du cours terme depuis 3 ans
tu préfere reveillere et clerc ?
on parle de eto'o a lyon
sa serait cool pour lyon sa ferai un bonne attaquant
le duo benzema - eto'o
Oddo était bon, là il est vieux donc faut voir ce qu'il va donner
Lyon : Oddo est à Lyon
Rédaction Football365 - mercredi 27 août 2008 - 19h00
Massimo Oddo est actuellement à Lyon pour passer sa visite médicale avant de parapher son contrat avec le club rhodanien.
Massimo Oddo devrait prochainement s'engager avec l'Olympique lyonnais. Le défenseur italien est actuellement à Lyon pour passer sa visite médicale. Il devrait signer son contrat dans la foulée. Le Milan AC et Lyon seraient tombés d'accord sur les bases d'un prêt payant avec option d'achat.
NC avec IG (Rédaction Football365.fr)