Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
15/07/09
Vagner Love, l’attaquant du CSKA Moscou, figurerait dans les petits papiers de l’Olympique Lyonnais. Les Rhodaniens pourraient accélérer sur le dossier de l’international brésilien en cas d’échec des négociations avec Loïc Rémy et / ou André-Pierre Gignac.
L’Olympique Lyonnais se prépare à toutes les éventualités. A la recherche d’un attaquant supplémentaire pour épauler Lisandro Lopez la saison prochaine, les Rhodaniens ont jeté leur dévolu sur Loïc Rémy (22 ans, Nice) et André-Pierre Gignac (24 ans, Toulouse). Mais en cas d’échec des négociations, les septuples champions de France gardent certaines autres pistes sous le coude. Dans cette optique, le club du président Jean-Michel Aulas a notamment étudié les dossiers de David Trezeguet (31 ans, Juventus Turin), Goran Pandev (25 ans, Lazio Rome), Ricardo Oliveira (29 ans, Betis Séville) et surtout Kleber (25 ans, Cruzeiro).
Aujourd’hui, les Lyonnais se penchent également sur le cas de Vagner Love (25 ans, CSKA Moscou), dont le contrat expire en décembre 2011. Officiellement, l’attaquant international brésilien n’est pas à vendre. Mais un chèque de l’ordre de 18-22 millions d’euros devrait suffire à convaincre les dirigeants russes de revoir leur position. Selon nos informations, l’Olympique Lyonnais pourrait prochainement lancer une première offensive pour récupérer l’ancien sociétaire de Palmeiras. Vagner Love serait, en effet, très intéressé par la perspective d’évoluer au sein du championnat de France. Il en aurait d’ailleurs déjà informé ses proches. Après quatre saisons passées en Russie, l’attaquant « auriverde » souhaite passer à autre chose.
Vucinic (AS Rome) également sur les tablettes
Par le passé, l’Olympique de Marseille avait déjà tenté de le débaucher à plusieurs reprises, en vain. Vagner Love n’était pas dans les cordes du club phocéen. Mais cet été, les Gones semblent bien décidés à casser leur tirelire après les départs de Juninho, Kader Keita et Karim Benzema. Si le coût de l’opération n’apparait pas rédhibitoire, les Lyonnais vont aussi devoir trouver un terrain d’entente avec le joueur qui réclamerait un contrat de quatre ans avec un salaire de l’ordre de 4 millions d’euros brut par saison.
Par ailleurs, les Lyonnais auraient aussi un retour de flamme pour Mirko Vucinic (25 ans, AS Rome). Sous contrat jusqu’en juin 2013, l’international monténégrin a été placé sur le marché des transferts pour renflouer les caisses du club de la Louve. Plusieurs clubs anglais, dont Tottenham, seraient aussi sur les rangs pour un transfert estimé à quelques vingt millions d’euros.
Bon ben j'ai rien dis en fete 20M c'est accessible et les 4M brut par ans aussi donc bon... faut voir avec le joueur aprés quoi
Dernière modification par Tech_n9ne (15-07-2009 23:30:08)
SweDen a écrit:
jojo6973 a écrit:
Si je serais a la place des dirigeants lyonnais je laisserais Gignac à Toulouse cette année et je me focaliserais sur l'arrivée de Vagner Love. C'est la meilleur chose à faire, que de faire chier les dirigeants Toulousains avec Gignac ...
C'est surtout dommage.
Lyon et Toulouse entretenaient de bonnes relations. Ils avaient des statuts privilégiés concernant les transferts.
Maintenant, nul doute que le TFC ne voudra plus entendre d'amitié avec le club rhodanien. Surtout qu'à s'enteter comme ça, ça m'étonnerait pas que Sadran préfère vendre Gignac à n'importe qui sauf Lyon l'an prochain, si les offres sont proches. Alors qu'avec le statut de clubs amis avant, il aurait privilégié un transfert vers Lyon, peut-être.
oué malheureusement toulouse n'est pas le 1er sur la liste la des clubs ou aulas est parti foutre la merde ...
Tech_n9ne a écrit:
jojo6973 a écrit:
Si je serais a la place des dirigeants lyonnais je laisserais Gignac à Toulouse cette année et je me focaliserais sur l'arrivée de Vagner Love. C'est la meilleur chose à faire, que de faire chier les dirigeants Toulousains avec Gignac ...
Idem mais Vagner doit toucher un sacré pactole en russie la haut. Alors dure de le faire venir je pense.
Non, Lyon aura de quoi le payé. ça ce n'est pas un probleme et de voir les pistes rémy et gignac etre fermé ouvrirai la porte a vagner love et lyon mettrais le paquet pour s'attacher ses services.
warren31 a écrit:
lyon-29 a écrit:
avec gignac on va droit dans le mur ...
Vous allez surtout vous retrouvez avec un seul attaquant
Je te parie ce que tu veux que non
lyon-29 a écrit:
oué
malheureusement toulouse n'est pas le 1er sur la liste la des clubs ou aulas est parti foutre la merde ...
Perso, j'ai rien contre Aulas.
Les seules choses qu'il a fait dans cette affaire, c'est des petites destabilisations par des déclarations. Du basique quoi. Tout le monde fait ça. Après il s'obstine, il est juste ridicule. Il me fait rire, je lui en veux pas.
Celui que je peux pas voir c'est Lacombe. Je savais déjà que c'était un gros con mesquin depuis l'affaire Ménès, là j'ai la confirmation.
SweDen a écrit:
lyon-29 a écrit:
oué
malheureusement toulouse n'est pas le 1er sur la liste la des clubs ou aulas est parti foutre la merde ...
Perso, j'ai rien contre Aulas.
Les seules choses qu'il a fait dans cette affaire, c'est des petites destabilisations par des déclarations. Du basique quoi. Tout le monde fait ça. Après il s'obstine, il est juste ridicule. Il me fait rire, je lui en veux pas.
Celui que je peux pas voir c'est Lacombe. Je savais déjà que c'était un gros con mesquin depuis l'affaire Ménès, là j'ai la confirmation.
c'est bien le genre de la maison ces petites déclarations a aulas
Dernière modification par lyon-29 (15-07-2009 23:35:55)
Perso, la méthode qu'ils employent, qu'elles soit dans les régles ou non, moi je m'en fou, je veux du concret, quitte à destabiliser le joueur/président.
Puis bon, c'est bien beau de pester contre ces méthodes, mais au final on retient que le résultat. Ils (Aulas et Lacombe) s'en foutent du jugement qu'on leur porte, tant qu'ils réussissent leur coups.
Quand on se rappelle la dernière journée (Ndlr : Toulouse-Lyon 0-0) et ce match qui permettait à tout le monde de répondre à ses objectifs. Nous de se qualifier pour le tour préliminaire, eux pour la Coupe de l'UEFA. Tout le monde était content, on ne va pas se fâcher maintenant. » (Aulas)
Il veut dire quoi la ?
nico412 a écrit:
Perso, la méthode qu'ils employent, qu'elles soit dans les régles ou non, moi je m'en fou, je veux du concret, quitte à destabiliser le joueur/président.
Puis bon, c'est bien beau de pester contre ces méthodes, mais au final on retient que le résultat. Ils (Aulas et Lacombe) s'en foutent du jugement qu'on leur porte, tant qu'ils réussissent leur coups.
moué pas beaucoup de concret depuis ces dernières année malgré sa
mis a part cette année ou c'est plutot bon !
y'a franchement qu'un club ou lyon n'est jamais en conflit niveau transfert c'est le losc
mais apres peut etre que aulas et lacombe s'en foute de se que les autres pensent mais apres sa ferme beaucoup de porte pour les transferts
Dernière modification par lyon-29 (15-07-2009 23:41:11)
Sadran a appelé Aulas
Le président de Toulouse, Olivier Sadran, a appelé directement son homologue lyonnais, Jean-Michel Aulas, mercredi soir pour lui signifier une dernière fois que son attaquant André-Pierre Gignac était «intransférable». «Le TFC indique que son président Olivier Sadran a eu Jean-Michel Aulas au téléphone (mercredi) soir pour lui réaffirmer une dernière fois, si besoin était, qu'André-Pierre Gignac était intransférable, indique un communiqué du club. Il est donc préférable pour l'Olympique lyonnais de jeter son dévolu sur des joueurs appartenant à des clubs disposés à envisager leur transfert». Ce texte laconique fait suite aux déclarations un peu plus tôt de Jean-Michel Aulas. Ce dernier avait indiqué qu'il ne renonçait pas à engager le meilleur buteur du dernier Championnat.
Avec ça si Aulas n'a pas compris ...
Dernière modification par jojo6973 (15-07-2009 23:43:35)
fabom a écrit:
Quand on se rappelle la dernière journée (Ndlr : Toulouse-Lyon 0-0) et ce match qui permettait à tout le monde de répondre à ses objectifs. Nous de se qualifier pour le tour préliminaire, eux pour la Coupe de l'UEFA. Tout le monde était content, on ne va pas se fâcher maintenant. » (Aulas)
Il veut dire quoi la ?
que le match etait truqué
aulelyon a écrit:
fabom a écrit:
Il veut dire quoi la ?que le match etait truqué
![]()
![]()
On en a plus fini d'entendre qu'Aulas paye les matchs maintenant ...
J'préfère Keirisson à Vagner .
J'espere que Vagner va venir maintenant que les pistes Rémy et Gignac se soit "réfroidis" ...
sérieux, je comprend qu'on soit resté jusqu'ici pour gignac.
mais faut arreter maintenant.
par contre, pour remy...
en plus, on a mounier qui peut lui aussi avoir un bon niveau.
je préfère garder mounier et le mettre comme remplaçant de bastos.
jojo6973 a écrit:
aulelyon a écrit:
fabom a écrit:
Il veut dire quoi la ?que le match etait truqué
![]()
![]()
Comme l'a dit aulelyon sur le topic du TFC, c'était logique. Lyon était déjà qualifiés, alors ils fallait qu'ils truquent le match pour assurer le match nul.
Euh...
Y a pas un truc incohérent là ?
Non faut juste le prendre de la plus simple des manières. C'est Aulas, il veut dire par là que Lyon a été gentil tout plein et qu'ils ont laissé Toulouse se qualifier exprès. Parce qu'ils sont gentils. Ils ont pas fait match nul parce qu'ils se sont neutralisés, non, c'est parce que Lyon a été sympa avec le TFC.
SweDen a écrit:
jojo6973 a écrit:
aulelyon a écrit:
que le match etait truqué![]()
![]()
Comme l'a dit aulelyon sur le topic du TFC, c'était logique. Lyon était déjà qualifiés, alors ils fallait qu'ils truquent le match pour assurer le match nul.
Euh...
Y a pas un truc incohérent là ?
Non faut juste le prendre de la plus simple des manières. C'est Aulas, il veut dire par là que Lyon a été gentil tout plein et qu'ils ont laissé Toulouse se qualifier exprès. Parce qu'ils sont gentils. Ils ont pas fait match nul parce qu'ils se sont neutralisés, non, c'est parce que Lyon a été sympa avec le TFC.
Il est marant le Aulas ...
Yankees74 a écrit:
???????????
Tu es completement fou. Pas croyable de lire ça !
Srna-RJ a écrit:
Yankees74 a écrit:
???????????
Tu es completement fou. Pas croyable de lire ça !
Moi j'adore Vagner alors je ne peux pas comparé ...
Vagner Love il est très bon donc non tu viens pas à Lyon stp
Apparemment la clause de Gignac pourrait descendre de 25M à un peu plus de 20M , ça sent bon pour nous
Ma compo dans ce cas possible :
________________________Lloris________________________
__Réveillère_________Cris______Boumsong______Cissokho__
_______________________Makoun_______________________
________Delgado_________________________Bastos_______
_______________________Ederson_______________________
________________Lisandro______Gignac__________________
Avec doublures :
-Lloris => Vercoutre
-Réveillère => Clerc
-Boumsong=>Mensah
-Cris=>Bodmer
-Cissokho => Kallstrom (ou Kolo)
-Makoun=>Toulalan
-Delgado=>Govou
-Bastos=>Mounier
-Ederson=>Pjanic
-Lisandro=>Tafer
-Gignac=>Piquionne
Le 2ème schéma possible est un 4-4-2 avec 2 milieux défensifs qui seraient Makoun avec Pjanic juste devant puis les 2 ailliers et les 2 pointes
Dernière modification par tafer_29 (16-07-2009 12:05:58)
Gignac sa serai genial !!!!!!!!!!!!!