Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
monaco-09 a écrit:
Tech_n9ne a écrit:
lavernosia a écrit:
LISANDRO LOPEZ
http://www.youtube.com/watch?v=BGtoI9vLjecTin il en a marqué des buts....
meme si le championnat portugais est un peu moins relevé qu'en France.
Désolé de m'inscruste mais le championnat portugais est releve avec porto,benfica etc ... t'inquete pas que c'est pas facile puis porto va casi aussi loin que lyon en ligue des champions et porto la gagné en 2004 la ligue des champions contre Monaco
...
Oui ne tkt pas^^ niveau champions league porto =lyon , c'est vrai qu'il y a benfica et peut etre 1 autre club assez correcte mais bon aprés c'est pas terrible meme si cela n'enleve rien au talent de lopez
Dernière modification par Tech_n9ne (15-07-2009 22:43:44)
Le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas l’a confirmé, l’attaquant toulousain André-Pierre Gignac fait partit des priorités de l’OL durant ce mercato. Malgrès le refus de Olivier Sadran de laisser filer son joueur, le boss rhôdanien a annoncé qu’il allait poursuivre son forcing pour boucler l’affaire au plus vite.
«Une porte entrouverte est une porte grande ouverte. Je considère qu’elle est actuellement entrouverte. Olivier (Sadran) est un président formidable qui s’est toujours référé à ce que nous faisions à l’OL comme moi sur ce qu’il fait au TFC. Nous n’allons pas nous disputer pour ce genre de choses et nous allons, j’en suis convaincu, discuter pour trouver la meilleure solution. Nous avons très envie qu’André-Pierre Gignac arrive».
Ensuite concernant le mercato lyonnais, le président de l’OL a annoncé qu’il était prêt à faire de beaux efforts pour se constituer une magnifique équipe. «Le marché, c’est une histoire d’offre et de demande et les capacités financières des clubs font la différence. Nous avons décidé cette année, à l’OL, d’essayer de monter l’équipe la plus brillante possible. Cela nous coûtera un peu plus cher que nous ne l’avions prévu».
Bonne nouvelle sa en plus de la non arrivée de Remy
Dernière modification par Tech_n9ne (15-07-2009 22:45:34)
Tech_n9ne a écrit:
Tu te réjouis de l'harcélement morale que subit Gignac et le TFC ?
AULAS VEUT VRAIMENT GIGNAC : Même si Olivier Sadran ne veut pas laisser partir André-Pierre Gignac de Toulouse, Jean-Michel Aulas (Lyon) n'abdique pas. Le président de l'Olympique Lyonnais estime que rien n'est perdu : "Une porte entrouverte est une porte grande ouverte. Je considère qu'elle est actuellement entrouverte. Olivier est un président formidable qui s'est toujours référé à ce que nous faisions à l'OL comme moi sur ce qu'il fait au TFC. Nous n'allons pas nous disputer pour ce genre de choses."
Dernière modification par lyon-29 (15-07-2009 22:58:23)
Srna-RJ a écrit:
Tech_n9ne a écrit:
Tu te réjouis de l'harcélement morale que subit Gignac et le TFC ?
Mdr Gignac ne subit rien ,s'il n'avait pas envi de venir il aurait simplement dis , que cela ne l'intéresse pas , hors cela l'intéresse , mais c'est le président qui ne veux pas céder son joueur , comme Aulas avec Benzema il y a peu mais arrivé a un moment lorsque l'on reçoit une grosse offre et si le joueur souhaite partir , ben on laisse faire c'est tout !
ps ; lorsque je disais bonne nouvelle c'était surtout qu'Aulas voulais monter une grosse équipe , c'était pas spécialement pour Gignac , de toute maniere chacun son point de vue
Dernière modification par Tech_n9ne (15-07-2009 23:01:39)
Tech_n9ne a écrit:
il y a peu mais arrivé a un moment lorsque l'on reçoit une grosse offre et si le joueur souhaite partir , ben on laisse faire c'est tout !
cf Mathieu.
Depuis la fin de saison, Gignac dit qu'il va rester. Après, c'est sûr que les sommes proposées par Lyon font tourner la tête, surtout à 23 ans. Mais il souhaite rester toulousain.
warren31 a écrit:
Depuis la fin de saison, Gignac dit qu'il va rester. Après, c'est sûr que les sommes proposées par Lyon font tourner la tête, surtout à 23 ans. Mais il souhaite rester toulousain.
Benzema avait aussi dit qu'il resterait , Bastos aussi et pourtant... ils ont su saisir une opportunité , aprés chacun a son avi sur la chose mais bon...
gignac a dit qu'il voudrait jouer à l'ol, que c'est le seul club français ou il se voit à part au tfc.
mais il n'a jamais dit qu'il veut absolument partir.
il a dit que ca ne le dérange pas de rester encore à toulouse.
et le président en le lachera pas, vu qu'il n'ira pas au clash.
moi j'aurais cherché une autre piste depuis le temps
parce qu'il nosu faut un autre attaquant le plus vite possible.
Dernière modification par aulelyon (15-07-2009 23:04:03)
dit moi srna vous ( supporter du tfc ) vous devez en vouloir non a gignac de vouloir absolument partir a lyon ?
j'ais l'impression que le pauvre s'il reste va se faire pourrir par les supporters du tfc
Tech_n9ne a écrit:
Mdr Gignac ne subit rien ,s'il n'avait pas envi de venir il aurait simplement dis , que cela ne l'intéresse pas , hors cela l'intéresse , mais c'est le président qui ne veux pas céder son joueur , comme Aulas avec Benzema il y a peu mais arrivé a un moment lorsque l'on reçoit une grosse offre et si le joueur souhaite partir , ben on laisse faire c'est tout !
Il l'aurait simplement dit ?
Bah il l'a dit, répété, et rerépété durant plus d'un mois. En fait, avant que Lacombe aille faire un coup bas en allant parler au père de Gignac pour tenter de faire pression, e qui a réussi.
Mais pendant un mois avant ça on avait droit à du "Je veux rester", et du "Non, non, non je ne veux pas partir, oui oui oui je veux rester." (déclarations authentiques).
Bref, renseigne-toi.
Et pour lyon-29, je ne vais pas répéter ce qu'a dit aulelyon juste au dessus qui semble visiblement mieux renseigné. Niveau supporters toulousains, certains sont énervés, d'autres moins. Personnellement, je ne suis pas énervé par l'attitude de Gignac puisque je n'en vois pas de raisons.
Dernière modification par SweDen (15-07-2009 23:06:05)
Tech_n9ne a écrit:
Benzema avait aussi dit qu'il resterait , Bastos aussi et pourtant... ils ont su saisir une opportunité , aprés chacun a son avi sur la chose mais bon...
Ceci dit, Sadran connait lui le vrai sens du mot " intransférable " et n'acceptera aucune offre de Lyon me semble-t-il.
Tech_n9ne a écrit:
Aulas et Seydoux, ce ne sont pas Sadran.
Srna-RJ a écrit:
Tech_n9ne a écrit:
Tout arrive trés vite dans le foot
De toute maniere moi qu'il vienne ou pas peu importe je ne voulais juste pas de Remy
Srna-RJ a écrit:
Tech_n9ne a écrit:
surtout qu'il y a une sorte d'alliance seydoux entre l'ol et le losc XD
en plus, le losc est, on va dire, le parrain de l'ol.
lyon-29 a écrit:
dit moi srna vous ( supporter du tfc ) vous devez en vouloir non a gignac de vouloir absolument partir a lyon ?
j'ais l'impression que le pauvre s'il reste va se faire pourrir par les supporters du tfc
Pas du tout !!!
Gignac est jeune tout le monde sait que c'est de la faute a Lacombe qui n'arrete pas de le harceler
Tout le monde comprend Gignac et aucun toulousain lui en veut
Tech_n9ne a écrit:
Tout arrive trés vite dans le foot
C'est ce que je pensais aussi à la base pour être franc, que Sadran finirait par accepter, mais aux vues de pas mal d'éléments je pense de plus en plus que Gignac restera :
- Si Sadran avait vraiment été disposé à accepter à partir d'une offre relativement grosse mais pas trop (genre 20M), il l'aurait signifié à Aulas au lieu de le laisser se ridiculiser tout seul
- Plus le temps passe plus le transfert est compromis. Sadran n'a pas accepté jusqu'alors, alors maintenant ça sera encore plus compliqué sachant que si Gignac part, il faut que le TFC prenne le temps de recruter un, voire deux remplacants à la place
- Aulas ne semble pas disposé à mettre une grosse somme. C'est pour ça que je capte pas trop l'insistance aussi. Sadran dit "intransférable", et Aulas espère vraiment le faire craquer avec du 11M+Puiquionne ? On trouve tant de haschisch que ça à Lyon ? Nous on a qu'à tenter d'acheter Fernando Torres en proposant 5M+Fofana sérieux. Je sais pas mais bon, le mec il te dit "intransférable", ça veut soit dire qu'il est vraiment instranférable, soit qu'il faudra une très grosse offre (genre le 35M pour Benzema) pour le faire plier. Mais l'OL ne semble pas vraiment disposé à mettre cette grosse offre (environ 25M pour Gignac je pense), donc pourquoi insister ?
Ça semble assez compromis quand même.
La dernière chance de Lyon selon moi, ça serait que Gignac change d'avis et veuille aller au clash. Mais là, connaissant Sadran, il est capable de le garder et de le faire jouer en CFA toute l'année pour le calmer. Et puis, c'est pas du style de Gignac et ça ne semblerait pas trop logique aux vues de ses déclarations mais bon.
Dernière modification par SweDen (15-07-2009 23:16:39)
Gignac veut aller a Lyon mais c'est Olivier Sadran qui ne veut pas le laisser partir !
Si je serais a la place des dirigeants lyonnais je laisserais Gignac à Toulouse cette année et je me focaliserais sur l'arrivée de Vagner Love. C'est la meilleur chose à faire, que de faire chier les dirigeants Toulousains avec Gignac ...
Romain-53 a écrit:
Gignac veut aller a Lyon mais c'est Olivier Sadran qui ne veut pas le laisser partir !
Toi, t'as rien compris. Ne suis pas les médias comme un mouton et renseigne toi.
Romain-53 a écrit:
Vive les types qui ne lisent rien, c'est pitoyable.
Pierre :
jojo6973 a écrit:
Si je serais a la place des dirigeants lyonnais je laisserais Gignac à Toulouse cette année et je me focaliserais sur l'arrivée de Vagner Love. C'est la meilleur chose à faire, que de faire chier les dirigeants Toulousains avec Gignac ...
exactement
avec gignac on va droit dans le mur ...
lyon-29 a écrit:
avec gignac on va droit dans le mur ...
Vous allez surtout vous retrouvez avec un seul attaquant
jojo6973 a écrit:
C'est surtout dommage.
Lyon et Toulouse entretenaient de bonnes relations. Ils avaient des statuts privilégiés concernant les transferts.
Maintenant, nul doute que le TFC ne voudra plus entendre d'amitié avec le club rhodanien. Surtout qu'à s'enteter comme ça, ça m'étonnerait pas que Sadran préfère vendre Gignac à n'importe qui sauf Lyon l'an prochain, si les offres sont proches. Alors qu'avec le statut de clubs amis avant, il aurait privilégié un transfert vers Lyon, peut-être.
jojo6973 a écrit:
Idem mais Vagner doit toucher un sacré pactole en russie la haut. Alors dure de le faire venir je pense.