Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'était quoi ton lien pour voir le match aule?
celui que t'as donné ^^
C'est à dire lequel?
Krnage a écrit:
Al.Capone... a écrit:
nous somems egalité avec vous a la tete du classement^^
Pas pour longtemps ..
Oué on va rester seul devant x)
c'est quoi qui te trompe x)
yes 2 - 0 conte grenoble
Un grand bravo au Lyonnais, qui ont montre du beau jeu, Grenoble a craque sur deux actions betes, et n'a pas su profiter de siennes.
Je pense que des deux cotes, on a vu un beau match de foot.
Dernière modification par motinho (24-08-2008 13:39:16)
motinho a écrit:
Un grand bravo au Lyonnais, qui ont montre du beau jeu, Grenoble a craque sur deux actions betes, et n'a pas su profiter de siennes.
Je pense que des deux cotes, on a vu un beau match de foot.
Ouais un beaux Match de foot
Yeah encore Benzema
J'ai pas put allée aux stade j'ai eux la fleme d'allée chercher le place :S le porchain match
Sinon Marseille aussi touch
gig56270 a écrit:
C'est à dire lequel?
c'est justine tv ou un truc du genre ^^
mais yavait pas le son
Les grenoblois sont des tarlouses. Ils se font mettre la bite et en plus ils se l'ouvrent.
Chanter public de merde alors qu'on ne chantais pas en hommage au marseillais mort dans les même conditions que 2 de nos gones il y'a 3 ans !
On vous montrera c'que c'est un parcage exterieur dans votre vieux stade !
Dernière modification par OLDevil (24-08-2008 16:02:55)
OLDevil a écrit:
Les grenoblois sont des tarlouses. Ils se font mettre la bite et en plus ils se l'ouvrent.
Chanter public de merde alors qu'on ne chantais pas en hommage au marseillais mort dans les même conditions que 2 de nos gones il y'a 3 ans !
On vous montrera c'que c'est un parcage exterieur dans votre vieux stade !
Heu utilise un vocabulaire plus aproprier se serai bien aussi
Dernière modification par bp_842 (24-08-2008 16:05:34)
Tu me fais rire OLDevil.
Avant de parler essayes de te renseigner, on a chante ca parce que les gens se barraient a la 89e minute du stade.
Le coup du on chantait pas a cause des Marseillais j'en suis pas sur, y'a meme pas eu la minute de silence a Lyon.
Ensuite les tarlouzes elles ont supporte leur equipe jusqu'a 30 minutes apres le match meme dans la defaite !
Notre vieux stade est le plus beau et le plus moderne de France a part ca si tu le dis ...
Et puis on se fait "mettre la bite", vos deux buts sont marques sur des erreurs de marquage, et vous n'avaez carrement pas domine, on doit avoir le meme nombre d'occases sauf qu'on apprend la L1 nous, on est pas encore rode.
A part ca tu as totalement raison, je te felicites pour ton texte.
Et si l'Olympique Lyonnais s'attachait le services de l'attaquant de renom tant recherché ? Selon Orange Foot, la piste Samuel Eto'o se serait réchauffée ces dernières semaines.
Lors du Trophée des Champions, Jean-Michel Aulas avait avoué être entré en contact avec le FC Barcelone pour Samuel Eto'o avant de se raviser devant les importants émoluments demandés par l'attaquant camerounais. Mais selon les informations de Orange Foot récoltées en marge de la rencontre Lyon-Grenoble, samedi, la piste Eto'o se serait réchauffée.
J'ai entendu dire a ce sujet que si Lyon voulait Eto'o, il n'aurait aucun probleme a le faire venir, mais que si il venait, JMA verrait passer dans son bureau tous les joueurs Lyonnais pour une reaugmentation de salaire.
air1 a écrit:
Et si l'Olympique Lyonnais s'attachait le services de l'attaquant de renom tant recherché ? Selon Orange Foot, la piste Samuel Eto'o se serait réchauffée ces dernières semaines.
Lors du Trophée des Champions, Jean-Michel Aulas avait avoué être entré en contact avec le FC Barcelone pour Samuel Eto'o avant de se raviser devant les importants émoluments demandés par l'attaquant camerounais. Mais selon les informations de Orange Foot récoltées en marge de la rencontre Lyon-Grenoble, samedi, la piste Eto'o se serait réchauffée.
on a deja piquionnne, benzema, fred, et encore baros.
motinho a écrit:
J'ai entendu dire a ce sujet que si Lyon voulait Eto'o, il n'aurait aucun probleme a le faire venir, mais que si il venait, JMA verrait passer dans son bureau tous les joueurs Lyonnais pour une reaugmentation de salaire.
ça c'est sur.
Pour Eto'o c'est trop tard je pense fallait pas recruter Piquionne et virer Fred ou Baros avant et ça foutra plus la jaille entre les joueurs qu'autre chose et maintenant que les automatismes en 4 3 3 commencent à être trouvés et l'augmentation , à propos de cela quelques joueurs se donneraient peut être moins.
De toute manière Eto'o a exprimé sa volonté de rester récemment.
Sinon y'a d'autres choses qui m'inquiètent pour les latéraux Grosso on sera jamais sûr avec lui j'espère que le jeune est bon et une blessure de Reveillère et là on est pas dans la merde car Gassama faut voir pas encore assez d'expérience pour être titulaire.
Et quand Keita , Mensah par exemple reviendront de blessure le temps de jeu de ces derniers ou de Boumsong , Kallstrom , Pjanic me préoccupe sachant que Bodmer sera sûrement devant Boumsong ce qui est n'importe quoi .
Pour Kallstrom vu ses derniers matchs j'espère qu'il jouera plus Pjanic joue de moins en moins aussi j'espère que ça ne pas faire comme avec Hatem
Sinon pour Boumsong au pire comme je veux qu'il reste , latéral droit en doublure de Réveillère même si ce n'est pas son vrai poste.
Sinon c'est ti pas que Makoun va devenir un buteur!!
aulelyon a écrit:
air1 a écrit:
Lors du Trophée des Champions, Jean-Michel Aulas avait avoué être entré en contact avec le FC Barcelone pour Samuel Eto'o avant de se raviser devant les importants émoluments demandés par l'attaquant camerounais. Mais selon les informations de Orange Foot récoltées en marge de la rencontre Lyon-Grenoble, samedi, la piste Eto'o se serait réchauffée.on a deja piquionnne, benzema, fred, et encore baros.
faut deja commencer par virer baros.
après si on veut Eto'o faudrais degager piquione, mais on paut pas... Keita ?? non il est trop for
alors...fred ??...
par contre on l'avait bien dit, voila ce que j'ai trouver ce matin sur EUROSPORT :
EUROSPORT a écrit:
BOUMSONG SÛR LE DEPART
Chaque jour, le journal des transferts vous révèle les dernières infos du mercato. Aujourd'hui, Jean-Alain Boumsong veut partir de Lyon.
Boumsong n'en peut plus
Après le départ de Sébastien Squillaci, Lyon pourrait perdre un autre défenseur international français dans les prochains jours. Et pas des moindres puisqu'il s'agit de Jean-Alain Boumsong. Après avoir commencé la saison en tant que titulaire contre Toulouse, l'ancien Auxerrois a été poussé sur la touche par la montée en puissance de Mathieu Bodmer dans l'axe. Et alors que John Mensah n'est toujours pas apte à jouer, il commence à trouver le temps long sur le banc lyonnais. Une situation qu'il ne supporte plus et aujourd'hui, il ne cache plus son mal-être : "J'ai besoin de jouer. Et pour l'instant ce n'est pas le cas. J'ai 28 ans et je me pose forcément des questions", a-t-il lancé dans l'émission OL System sur OL TV. A la recherche d'un joueur dans ce profil, Paris ne devrait rester insensible à ses déclarations...
Dernière modification par greg74 (25-08-2008 11:19:18)