Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manu a écrit:
scofild-01 a écrit:
Le problème c'est que Lyon pille au club tous les meilleurs joueurs de L1 & affaiblie le championnat de France.
Ah bon ? donc le problème c'est que Lyon est le club le plus riche de Ligue 1 et avec les plus fortes ambitions.
C'est vrai c'est très mal ça. Bouuuuuh les méchants !
La plus fortes ambitions ? On vise le championnat & un quart de LDC ! Bien pour le tenant en titre...
Le club le plus riche qui à peur de lâcher de la tune aussi.
bah oué meme en seconde division en angleterre mais meme eux ne veulent pas venir a lyon
sinon concernant l'affaire gignac je suis 50 / 50 en voyant ce que vous avez dit
j'étais plutot d'accord avec toulouse jusqu'au poste de aulelyon
scofild-01 a écrit:
Manu a écrit:
scofild-01 a écrit:
Le problème c'est que Lyon pille au club tous les meilleurs joueurs de L1 & affaiblie le championnat de France.
Ah bon ? donc le problème c'est que Lyon est le club le plus riche de Ligue 1 et avec les plus fortes ambitions.
C'est vrai c'est très mal ça. Bouuuuuh les méchants !La plus fortes ambitions ?
On vise le championnat & un quart de LDC ! Bien pour le tenant en titre...
NOUS on y va aussi en Quart , pas comme d'autres
La France à des impots donc les plus grand joueurs ne veulent pas venir donc même le tenant du titre ne pourrait rien faire ...
Ps : Le tenant du titre sont nos amis les Bordelais pas nous
beauvais60 a écrit:
La France à des impots donc les plus grand joueurs ne veulent pas venir donc même le tenant du titre ne pourrait rien faire ...
moué apres faut juste mettre le packet quoi niveau salaire et transfert quoi
lyon-29 a écrit:
beauvais60 a écrit:
moué
apres faut juste mettre le packet quoi niveau salaire et transfert quoi
Dans ce cas la on fait 1 transfert avec une grosse star et ce serait le seul transfert sur une saison ....
Non faut arrêter et enlever les impôt , Platini avait lancé le projet et on en a jamais reparlé
beauvais60 a écrit:
lyon-29 a écrit:
beauvais60 a écrit:
moué
apres faut juste mettre le packet quoi niveau salaire et transfert quoi
Dans ce cas la on fait 1 transfert avec une grosse star et ce serait le seul transfert sur une saison ....
Non faut arrêter et enlever les impôt , Platini avait lancé le projet et on en a jamais reparlé
bah lisandro on peut pas dire qu'on l'a eu a bon prix
lyon-29 a écrit:
beauvais60 a écrit:
lyon-29 a écrit:
mouéapres faut juste mettre le packet quoi niveau salaire et transfert quoi
Non faut arrêter et enlever les impôt , Platini avait lancé le projet et on en a jamais reparlébah lisandro
on peut pas dire qu'on l'a eu a bon prix
Grosse star
Attirer des Ibra' , Eto'o , Aguero et tout le tralala , mais à cause de ces putain d'impôts aucun club français ne peut avoir tout sa .....
C'est pourquoi faut laisser Monaco 1er environ deux saisons et les gros joueurs on vous les amènes
Flend a écrit:
C'est pourquoi faut laisser Monaco 1er environ deux saisons et les gros joueurs on vous les amènes
Rothen ???
beauvais60 a écrit:
Flend a écrit:
Rothen ???
Même sans budget on nous propose des joueurs comme Martins ou pizzaro alors avec un budget de 30M pour les transferts on va vous les ramener les gros joueurs
Stars en déclin ouai ! ^^
Comme Vieri !
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (12-07-2009 19:46:24)
XaVieR3601 a écrit:
Martins ou pizzaro grosse star?
Ohoh pas confondre je dis juste que dans notre position on nous propose des joueurs comme Pizzaro ou Martins qui sont déjà mieux que Piquionne ou Keita hein
Vous on vous propose quoi ? Hhhmmm rien vous avez pas de contacts
Olympique Lyonnais : Vieri il a fait 7 matchs 3 buts hmmmm autant que Piquionne en 20 matchs de L1
Dernière modification par Flend (12-07-2009 19:49:32)
Flend a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
Ohoh pas confondre je dis juste que dans notre position on nous propose des joueurs comme Pizzaro ou Martins qui sont déjà mieux que Piquionne ou Keita hein
Vous on vous propose quoi ? Hhhmmm rien vous avez pas de contacts
Lisandro Lopez
Aly Cissokho
Gignac
Bastos
Non on a pas de contacts et ils sont plus nuls que Martins et Pizarro
beauvais60 a écrit:
Flend a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
Vous on vous propose quoi ? Hhhmmm rien vous avez pas de contactsLisandro Lopez
Aly Cissokho
Gignac
Bastos
Vous avez mis combien d'années avant de les avoir ... 4 ans !!! et encore Lopez vous avez merder sur le dossier et Gignac et Bastos il joue en France j'appelle pas vraiment sa des contacts
beauvais60 a écrit:
Flend a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
Aly Cissokho
Gignac
Bastos
On vous les a proposé, ou vous êtes intéréssais ? Car c'est pas pareil !
Sergio.Aguero a écrit:
beauvais60 a écrit:
Flend a écrit:
Aly Cissokho
Gignac
Bastos
Non on a pas de contacts et ils sont plus nuls que Martins et PizarroOn vous les a proposé, ou vous êtes intéréssais ? Car c'est pas pareil !
J'ai parler au propos des contacts pas des "propositions" relis bien avant de poster
Et Martins aussi on l'a eu sur nos tablettes et même avant vous il y a quelques semaines
Et bien sur vous n'allez pas me croire donc voici la preuve
http://www.newcastle.vitalfootball.co.u … p?a=160055
Dernière modification par beauvais60 (12-07-2009 19:55:08)
Jamais dis que jte croyais pas seulement dis pas avant nous parce que c'est faux il a été proposé à plusieurs clubs en même temps
Flend a écrit:
Jamais dis que jte croyais pas seulement dis pas avant nous parce que c'est faux il a été proposé à plusieurs clubs en même temps
Lyon avant Monaco puisque j'ai lu il y a peu que Martins était proposé à Monaco ...
beauvais60 a écrit:
Flend a écrit:
Lyon avant Monaco puisque j'ai lu il y a peu que Martins était proposé à Monaco ...
Ce n'est pas parce que tu l'as lu il y a peu que cela a été fait il y a peu ma cochonnette
scofild-01 a écrit:
Manu a écrit:
scofild-01 a écrit:
tu crois qu'on peut se permettre de dépenser des millions comme le real, alors qu'il y a une dncg en france ?
tu crois qu'on peut se permettre de viser mieux qu'un quart alors qu'on n'attire pas de grands joueurs ?
vous avez raison, on affaiblit gravement la L1.
par contre, marseille n'affaiblit surtout pas la L1 ces derniers temps...
bref, on sera toujours l'equipe qui tue le championnat français.
Ça me bouffe cette histoire moi, d'Obafemi ... Je comprends pas uen seule seconde , mais pas une seule, comment aucun club ne puisse sauter dessus. J'veux dire, ce joueur c'est le talent à l'état pur, une percussion hors norme avec une précision toute aussi bonne, Ce type vient en L1, il bouffe toutes les défenses, sans exception... Il s'est toujours fait plaiz' avec les défenses, c'est malade... Mais il est sous-côté.
Tout comme son compatriote Yakubu. Lui, c'est aussi une merveille... Le jour où je vois qu'il a des touches en L1, ce serait merveilleux pour notre championnat.
Mais non, en L1 on boude des Obafemi pour faire venir des Lopez... Bon il est fort le Lisandro, mais à côté de Martins, c'est de la gnognotte...
aulelyon a écrit:
scofild-01 a écrit:
Manu a écrit:
Le club le plus riche qui à peur de lâcher de la tune aussi.tu crois qu'on peut se permettre de dépenser des millions comme le real, alors qu'il y a une dncg en france ?
tu crois qu'on peut se permettre de viser mieux qu'un quart alors qu'on n'attire pas de grands joueurs ?
vous avez raison, on affaiblit gravement la L1.
par contre, marseille n'affaiblit surtout pas la L1 ces derniers temps...
bref, on sera toujours l'equipe qui tue le championnat français.
T'inquiètes pas on sait aussi que marseille a fait pareil seulement vous pouvez dépenser des Millions 7 titres de champions de France , 3 ou 4 fois aller en quart de la LDC le reste en 1/8 ème + les tours passer en coupe de france et coupe de la ligue , l'argent gagner sur les transferts vous auriez pu en dépenser un bon paquet mais vous avez miser sur les mauvais joueurs
La cochonnette à raison !!!!!
Laisse tomber aulelyon
EDIT : Flend : L'argent a été économisé pour le projet OL LAND , faut en prendre compte
Dernière modification par beauvais60 (12-07-2009 20:13:33)