Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est bien pour le futur mais actuellement on est dans la merde
Puel a dit en conférence de presse qu'il veillait si on trouvait un autre latéral gauche plus expérimenté j'espère
Sinon j'espère (encore) que Kallstrom sera titulaire ce soir il faut qu'on le garde et il joue très peu j'espère aussi voir une charnière Boumsong-Cris ce soir et pas un Bodmer-.....................................................
Hors ligne
ah oui, kallstrom est trop bon
faudrait le mettre à gauche
Hors ligne
tiboudou a écrit:
Encore une belle boulette après Piquionne
si sa ce trouve il va tous nous surprend et devenir une futur star, comme benzema
Hors ligne
La conférence de presse.
Une conférence de presse est organisée avec les équipes dirigeantes des 2 clubs pour l'apaisement des tensions.
Le demi président Caïazzo prend le premier la parole pour souhaiter sincèrement et loyalement bonne chance aux lyonnais pour le match en tout franchise et sans hypocrisie. Il explique qu'il est très fier de cette région qui possède 2 clubs européens.
Aulas lui répond qu'il est également fier de la santé sportive de la région précisant que les 2 clubs ont tout de même remporté à eux 2 les 7 derniers titres de champion insistant un peu sur le "eux 2".
Un journaliste demande quel est le secret de cette réussite.
Aulas répond qu'il a toujours su qu'un club de foot devait se gérer comme une entreprise et les résultats et le budget de son club lui donne raison malgré le désaccord flagrant de certains clubs de la banlieue lyonnaise situés dans la Loire.
Caïazzo sourit mais persiste à s'opposer à ce foot business non sans préciser que le stock des grille-pain "Allez les verts" est approvisionné.
Lacombe explique pour sa part que Lyon a tout de même un savoir faire inégalé en matière de recrutement. Des joueurs comme Essien, Diarra ou Juniho sont passés de presques inconnus à reconnus à l'OL. Caïazzo approuve l'argument et l'appuie avec d'autres exemples : Cleber Anderson, Keita ou Baros. Lacombe enchaîne avec le centre de formation de Lyon, l'un des plus performant du pays citant Govou, Benzéma ou Ben Arfa tous internationaux. Caïazzo est impressionné et la présence d'un lyonnais à la tête de l'équipe de France n'enlève en rien selon lui au fait qu'ils soient internationaux.
Aulas demande aimablement à Caïazzo s'il recompte toujours ses doigts après lui avoir serrer la main car il ne remarque aucune absence majeure. Caïazzo toujours dans la bonne humeur lui montre celui du milieu lui expliquant que celui là, il ne l'aura jamais. Lacombe intervient pour signaler que c'est la même chose pour lui pour le titre de champion de France.
La convivialité et la bonne humeur font plaisir à voir.
Un journaliste du journal "Le derby, une spécialité lyonnaise" demande à Piquionne, convié pour l'occasion, quel club est le plus sympa. Piquionne explique que c'est incomparable tant un club est extraordinaire tandis que l'autre est insignifiant. Mais il préfère ne pas citer lequel est insignifiant pour ne pas vexer ses ex-dirigeants.
On n'en saura donc pas plus sur les goûts de Piquionne et Caïazzo pour définitivement enterrer la hache de guerre lui offre un petit présent : une magnifique chaîne avec à son centre un boulet. Piquionne très touché lui offre à son tour le DVD d'Aulas "Méthodes pour remporter la L1". Caïazzo est très ému et même s'il explique qu'il pense pouvoir le faire sans acune aide, il le glisse précieusement dans sa poche et se dit tout bas qu'il pourra tout de même apprendre quelques trucs.
Le match.
Les verts sont dominateurs en ce début de match et sur un beau mouvement Feindouno lance Payet dans le dos de Grosso, monté inexplicablement sur une phase défensive lyonnaise, qui centre pour Gomis qui marque un but drogbaesque. Les joueurs sont en liesse mais Gomis arrête de faire la panthère quand il voit Lloris dépité. Emu, il va le réconforter en lui murmurant qu'il le trouve presque aussi bon que Mandanda.
1-0
Les lyonnais sont vexés et élèvent leur niveau. Les stéphanois peinent à suivre et subissent de plus en plus. Ils sont déstabilisés par un triple une deux de Benzéma avec lui-même qui se termine par un tir en lucarne.
Benzéma est heureux et fait mine de tenir un fusil pointé sur le public stéphanois. Caïazzo se dit qu'il ferait bien de vérifier s'il a son permis d'arme virtuelle.
1-1
Les lyonnais poursuivent sur leur lancée et doublent la marque juste avant la mi-temps par le franco-bosnio-luxembourgo-cadet première année Pjanic qui malgré l'échéance du BEPC cette année, a été autorisé à jouer. Et même plutôt bien, les défenseurs stéphanois diront « quand il y a Pjanic, il y a panique ».
1-2
L'arbitre siffle la mi-temps et sur le retour aux vestiaires, Govou a un doute et demande à Janot qui c'est les meilleurs évidemment. Janot étrangement se vexe et fracasse les cages.
Heureusement, elles seront changées durant ce quart d'heure de repos.
Retour sur le terrain, les verts sont remontés car ils ne veulent pas perdre ce match, histoire de stopper les mauvaises habitudes.
Ils dominent maintenant le Lyon Olympique Sporting Club qui joue regroupé derrière pour conserver le score.
Mais c'est un jeu dangereux et sur un centre de Perrin (Loïc, pas Alain), Feindouno saute plus haut que Boumsong, se découvre un jeu de tête et égalise.
Feindouno demande affectueusement à BoumBoum pourquoi il ne saute pas, il n'est pas lyonnais ?
2-2
Le match se tend et Puel donne un coup de main involontaire aux verts en faisant rentrer Piquionne. Le temps est depuis longtemps écoulé mais l'arbitre tient à faire jouer ce dernier corner stéphanois. Il est tiré et Piquionne dégage son camp ... mal car le ballon va dans ses propres filets.
Piquionne est vert, les lyonnais aussi, les stéphanois aussi !
3-2
Les stéphanois sont aux anges et sans s'enflammer aucunement, ils estiment modestement avoir maintenant l'équipe pour être champion. Aulas rend un hommage vibrant aux verts et estiment qu'ils peuvent maintenant finir à moins de 20 points de l'OL.
Caïazzo a disparu 10 minutes juste après le match prétextant une envie pressante. Certaines personnes auraient entendus des cris de fauves durant ces 10 minutes et étaient inquiets pour la santé du président mais les 2 choses n'étaient pas liées.
Aucun débordement n’est à déplorer, les lyonnais étant escortés par OL-CRS.
fait par un stephanois
Hors ligne
quelqu'un aurait-il un lien pour ce soir ?? merci
Hors ligne
thomas.53 a écrit:
quelqu'un aurait-il un lien pour ce soir ?? merci
Même question , mais svp mettez le ici car je suis encore en mode vancaces jusqu'a ce soir 22h donc j'peut pas me connecter et voir ma Mp
Dernière modification par bp_842 (23-08-2008 19:20:59)
Hors ligne
thomas.53 a écrit:
quelqu'un aurait-il un lien pour ce soir ?? merci
Hors ligne
Quelqu'un aurait le lien du match en vidéo s'il vous plait j'écoute sur RMC
Hors ligne
gig56270 a écrit:
Quelqu'un aurait le lien du match en vidéo s'il vous plait j'écoute sur RMC
Moi aussi
Ils font chier Orange
Hors ligne
Quel bande de cons oui tout le monde a pas Orange en plus c'est nul orange j'ai déja eu
Hors ligne
gig56270 a écrit:
Quel bande de cons oui tout le monde a pas Orange en plus c'est nul orange j'ai déja eu
Je cherche des streamings les gars
Hors ligne
butttttttttt
Benzemaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Dernière modification par gig56270 (23-08-2008 21:37:29)
Hors ligne
Trop exitant quand tu mets à fond Rmc et y'a un but !!!!
Sinon Cris catastrophique !!! les commentateurs: "J'ai jamais vu Cris aussi mauvais il est catastrophique" et pleins de trucs comme ça
Faites entrez Boumsong il fout la trouille Cris là!!!!!!!!!!!!!
Hors ligne
2-0
Tiboubou tu peux m'envoyer le match en turc?
Hors ligne
gig56270 a écrit:
Tiboubou tu peux m'envoyer le match en turc?
Sa beugouille mais on fait ce qu'on peut .. ICI
Hors ligne
Makoun Benzema
Hors ligne
Et énemis lyonnais vous voulez peut étre la vidéo et un son du match coordoné ?
Hors ligne