Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Regardez c'est écrit que cette annonce est exclu : http://www.maxifoot.fr/football-rss9943 … accord.php
dqSFbs6q a écrit:
Un petit Gignac / Lopez en attaque c'est pas mal.
Mais si un attaquant se blesse on sera obliger d'avoir Piquionne ou Tafer.
Donc il nous faut un autre attaquant.
La piste Rémy est un peu bête parce que au début on le prête à Nice et après on le vend, ensuite nous voulons le racheter.
Un peu bête non ???
Donc mieux vaut laisser tomber il est aussi trop cher.
La piste Obafemi Martins de Newcastle est pas mal.
Mais le problème c'est que son salaire...
Est plutôt cher pour acquérir l'ancien de l'Inter de Milan.
La piste Aly Cisokho on peut laisser tomber.
La défense...
On pourrait recruter Richard Soumah mais je crois qu'on a abandonner.
Gignac veut aller à Lyon mais sa le gènerait pas de rester à Toulouse.
Donc...
Faut le convaincre qui joigne Lyon...
Et si on l'a pas...
Ba on à plusieurs pistes et c'est pas très grave...
Le mercato d'été est loin d'être fini.
Même pas en rêve, Gignac intransferabl, Sadran l'a confirmé. 

Willorio a écrit:
Pourquoi dis-tu sa parce que sa la t'a faux.
C'est pour faire monter les prix.
Les présidents font comme sa.
Oups, pardon j'ai oublié que t'étais un expert en la matière.

Nan je suis pas expert en la matière de foot je suis plutôt un "footix" si sa peut te faire plaisir.
Mais voilà je pense que c'est pour faire augmenter les prixs...
Après chaqun ses avis
TFC. Le président Sadran : "Gignac à Lyon, c'est Non !"
Hier, le TFC a débuté son stage dans les Pyrénées et André-Pierre Gignac, sa vedette, était bien de la partie. Déjà affûté sur le terrain, le meilleur buteur du championnat de France 2008-2009 s'est en revanche montré discret en dehors : il n'a pas souhaité nous répondre. On le comprend, notre Dédé national, il doit en avoir marre de se répéter depuis le début de l'été : « Non, non et non, je ne partirai pas. Oui, oui et oui, je suis très bien à Toulouse. » Il suffit qu'un grand club perde un attaquant pour que le nom de Gignac ressorte du chapeau. Et comme le mercato ferme le ban en date du 31 août, le serpent de mer devrait encore se mordre la queue un bon bout de temps...
Sadran c'est pas Aulas, lui n'a qu'une parole.

dqSFbs6q a écrit:
Willorio a écrit:
Pourquoi dis-tu sa parce que sa la t'a faux.
C'est pour faire monter les prix.
Les présidents font comme sa.
Non pas obliger, c'est comme Niang, DD a dit qu'il etait intransferable, un club de la premiere league a fait une grosse offre, ils ont quand meme refuser en disant qu'il etait INTRANSFERABLE !
Willorio a écrit:
Hier, le TFC a débuté son stage dans les Pyrénées et André-Pierre Gignac, sa vedette, était bien de la partie. Déjà affûté sur le terrain, le meilleur buteur du championnat de France 2008-2009 s'est en revanche montré discret en dehors : il n'a pas souhaité nous répondre. On le comprend, notre Dédé national, il doit en avoir marre de se répéter depuis le début de l'été : « Non, non et non, je ne partirai pas. Oui, oui et oui, je suis très bien à Toulouse. » Il suffit qu'un grand club perde un attaquant pour que le nom de Gignac ressorte du chapeau. Et comme le mercato ferme le ban en date du 31 août, le serpent de mer devrait encore se mordre la queue un bon bout de temps...
mais arretes de raconter des anneries
si on met une grosse somme sur la table, le president change d'avis.
bien sur, il va tailler lyon, tout ça...
aulelyon a écrit:
Willorio a écrit:
mais arretes de raconter des anneries
si on met une grosse somme sur la table, le president change d'avis.
bien sur, il va tailler lyon, tout ça...
Il sait que Lyon ne mettra pas 20-25M donc il n'a qu'une parole
IL EST INTRANSFERABLE ET PRENEZ REMY
mouais...
Bonnet-17 a écrit:
Regardez c'est écrit que cette annonce est exclu : http://www.maxifoot.fr/football-rss9943 … accord.php
J'espère que c'est pas vrai 
sophiecool a écrit:
L'Olympique Lyonnais et l'OGC Nice ont trouvé un accord ce vendredi, pour le transfert de l'attaquant Loïc Rémy (22 ans, 32 matches de L1 en 2008-09, 11 buts), selon les dernières informations recueillies par Maxifoot. L'international français va donc retrouver son club formateur, et quitter les Aiglons un an seulement après les avoir rejoints. La transaction a été conclue à hauteur de 17 millions d'euros. Transféré l'été dernier contre 8 millions d'euros, le joueur avait dans son contrat une clause. Selon celle-ci, l'Olympique Lyonnais dispose de 48 heures pour présenter une contre-offre au Gym si celui-ci a reçu une proposition de l'ordre de 10 millions d'euros au moins pour son buteur. (Par Nicolas Lagavardan)
Source maxifoot (fiable ?)
FAUX il va pas a lyon
#
# REMY NE VIENDRA PAS A LYON : Malgré une offre de 15 millions d'euros plus Anthony Mounier, Loïc Rémy n'ira pas à Lyon. C'est le président de Nice qui l'affirme ce matin dans les colonnes de Nice Matin. "On ne souhaite plus discuter ni de la venue de Mounier ni du départ de Rémy. En concertation avec les actionnaires, on refuse ce transfert. On veut garder nos meilleurs joueurs et on ne reviendra plus dessus", annonce Maurice Cohen.
AAAAh 
cohen a raison 1000%
dj-adri_nissa06 a écrit:
cohen a raison 1000%
J'approuve sa décision 
Que Rémy reste à Nice SVPPPPPP

dj-adri_nissa06 a écrit:
cohen a raison 1000%
ouais, gardez le.
pas envie de dépenser plus de 12M pour remy...
Mounier n'ira pas à Nice et Rémy pas à Lyon !
Les 2 présidents ont abandonnés ces pistes !
Lu sa sur "l'équipe" ! 
oui sur ogc nice.com aussi
Faut pas se fier à certains médias, déjà la presse c'est parfois des bêtises alors des sites comme ceux-là 
Gignac va partir à l'OL mais je suis septique, sera-t'il constant cette année ? L'an passé, était-ce la saison de la chance ?
Il doit confirmer et Lyon aurait besoin de joueurs ayant déjà confirmé au plus haut niveau (si on considère la Ligue 1 au plus haut niveau
)
Sa me rappelle le cas Essien.
Jusqu'alors, Gignac n'avait pas revélé ses intentions, là ça devient différent ... 
Je pense qu'il va venir moi aussi. 
Gignac-Lisandro quel magnifique duo. 
Magnifique Duo d'attaque ils ont un gabarit ressemblant et Gignac a bien joué pour son premier match avec l'EDF faut pas oublier 
Et si il vient j'espère que Domenech va le faire jouer en EDF il prendra de l'expérience 
je pense pas qu'il viendra.
aulas ne mettra pas 25 M sur lui ^^"
C’est le journal bi-hebdomadaire France Football qui nous le révèle, l’attaquant André-Pierre Gignac et le milieu de terrain Michel Bastos sont les deux prochaines priorités de l’Olympique Lyonnais durant ce mercato. Concernant le toulousain, les choses avancent bien puisque le joueur s’est exprimé dans les colonnes de L’Equipe en indiquant qu’il souhaitait rejoindre l’OL. L’ancien Merlus est persuadé que en signant dans le Rhônes, ses chances seront plus grandes de faire partit du groupe France en cas de qualification pour la prochaine Coupe du Monde qui se disputera en Afrique Sud.
Ensuite pour le lillois, les discussions auraient repris ces derniers jours. Les dirigeants lyonnais seraient prêts à mettre près de 18 millions d’euros sur la table, une somme superieur à la clause liberatoire du brésilien qui s’éléve à 15 millions d’euros. La direction du LOSC serait proche de craquer face aux assault lyonnais. Le dossier Bastos pourrait s’accélerer durant ce week-end avec peut être une bonne nouvelle pour les supporters rhôdaniens.
Une fois ces deux dossiers bouclés, l’achat dun milieu de terrain défensif et d’un latéral gauche seront à l’ordre du jour
Si les 2 se finalisent !