Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#13851 10-07-2009 12:39:24

Tracks
Bavarde
Serveur 1
Lieu: SW Vs Tracks : 4/3
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Antoine.10 a écrit:

Gignac!! ça serai simpa

Il faut qu'il confirme la saison prochaine.Je ne crois pas du tout en Gignac, il est capable du pire comme du meilleur.Il est souvent indécis.

(G)are (a)ux (g)orilles

Blog Paraphrase

#13852 10-07-2009 12:53:03

Antoine.10
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Tracks a écrit:

Antoine.10 a écrit:

Gignac!! ça serai simpa

Il faut qu'il confirme la saison prochaine.Je ne crois pas du tout en Gignac, il est capable du pire comme du meilleur.Il est souvent indécis.

Avec lopez ça peut etre pas mal

• ㊌ √ > Mon équipe • • » MembreHSC « • Coach< √ ㊌ •

#13853 10-07-2009 13:18:01

Zziozio
Invité
Serveur 1
Lieu: # CFFL #

Ouaais sa serais super que Gignac soit là la saiso prochaine big_smile

Mon jeu = http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=58721

┌────────┐                          ┌─────────────┐
  Ťнє ¢σɑ¢н    ┌──────────┐   Яєɑŀ Łуσииɑɨѕ CF             
└────────┘    Ĝєяɑит CFFL    └─────────────┘
                     └──────────┘

#13854 10-07-2009 13:19:31

U.S.Marseille.
Membre
Serveur 1
Lieu: Sur mon PC :D

beauvais60 a écrit:

Putain arrêtez de dire Lissandro c'est Lisandro mais sa se dit Lissandro  colere

Sa m'énerve  lol

C'est cool pour Gignac  tongue

Ouais j'avoue Gignac smile  Mais bon il veut venir mais les dirigeants veulent pas il devrait faire ce que le joueur veut faire  tongue  Lyon met le parquet en pognon x)  big_smile

» Claude Puel x|| ♥ Membre LOL ♥ ||x Olympique Lyonnais «

#13855 10-07-2009 13:23:15

XaVieR3601
Invité
Serveur 1
Lieu: Lausanne, Suisse

Il dit qu'il veut pas aller au clash!
A voir, car si les dirigeants ne l'écoute pas il sera bien obligé  roll

#13856 10-07-2009 13:25:06

Antoine.10
Fan de Foot-Land
Serveur 1

ouai mais il sera moin motiv"!

#13857 10-07-2009 13:25:30

XaVieR3601
Invité
Serveur 1
Lieu: Lausanne, Suisse

Il sera moins motiv surtout si il reste a toulouse!

#13858 10-07-2009 13:26:41

Makaveli.
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

Aux top si il a l'envie de venir une tuerie ce mec !

Dernière modification par Makaveli. (10-07-2009 13:27:26)

#13859 10-07-2009 13:27:06

Antoine.10
Fan de Foot-Land
Serveur 1

OUi c'est ce que je voulais dire!
Alors que si il veut venir à Lyon il sera + motiv!

#13860 10-07-2009 13:27:59

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

Sadran refuse toujours de le lâcher il casse les coui**es ! neutral colere
André Santos dans le viseur du Barca maintenant ! ... hmm

CJB Lyon 120.

#13861 10-07-2009 13:32:26

Antoine.10
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Sadran va le lacher ...

#13862 10-07-2009 13:33:16

SJBH
Invité
Serveur 1

Olympique-Lyonnais-2 a écrit:

C'que tu dis est débile.. Biensur qu'il veut pas le lacher, Gignac c'est plus de 50% des buts du TFC... Vous vouliez pas que Benzema partent aussi..

FFFL ? Si, yes, ja, oui smile             

Toulouse.31

#13863 10-07-2009 13:34:04

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Jérèm MP  neutral

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#13864 10-07-2009 13:36:04

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

SJBH a écrit:

Olympique-Lyonnais-2 a écrit:

C'que tu dis est débile.. Biensur qu'il veut pas le lacher, Gignac c'est plus de 50% des buts du TFC... Vous vouliez pas que Benzema partent aussi..

J'suis ptètre débile mais vous aussi alors ! wink
Parce que Benzema on l'a lâché aussi parce qu'il voulaids partir ! wink
Dur de retenir un joueur contre son gré !
Avec l'argent tu peux racheter d'autres joueurs !

Alors avant de dire des trucs réfléchi un peu ! wink

Rien recu KenJ ! big_smile

Edit : Recu mais OSEF ! wink
C'pas à moi de dire sa ! wink
Va voir Bastouille s'tu veux ... big_smile

Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (10-07-2009 13:37:17)

CJB Lyon 120.

#13865 10-07-2009 13:36:50

Antoine.10
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Benzema voulais partir , il est parti!
Gignac veut partir .......

#13866 10-07-2009 13:38:14

SJBH
Invité
Serveur 1

Bah trouvez un attaquant du calibre de Gignac, a Toulouse, c'est impossible quoi ^^

Malgré tout, André-Pierre Gignac est conscient que Lyon devra faire des efforts financiers et ne ferme par complètement la porte à Toulouse : "Je comprend la position de Toulouse. Mais eux peuvent-ils comprendre la mienne ? Le président possède un gros caractère. L'offre lyonnaise ne change rien à mon attachement pour Toulouse. J'y suis comme un poisson dans l'eau. J'aime Toulouse et mes partenaires plus que tout. Je veux que les choses se passent calmement. Je ne veux pas partir comme un mercenaire. Si il n'y a pas de terrain d'entente, j'accepterais de redémarrer la saison avec Toulouse. Ce qui est certain, c'est que j'aimerais être fixé rapidement."

big_smile

PS : J'ai pas dis que tu étais débile, je ne te connais pas, mais juste que ce que tu avais dis me sembler débile wink

Dernière modification par SJBH (10-07-2009 13:39:53)

Toulouse.31

#13867 10-07-2009 13:39:54

lavernosia
Membre actif
Serveur 1

Pourquoi Gignac va rester au TFC ?

- Le joueur a déclaré à de nombreuses reprises à la presse qu'il allait jouer un an de plus sous le maillot violet.

- "Rendez-vous la saison prochaine". Cette parole vient de Gignac, au micro du Stadium après le match face à Lyon (0-0).

- Gignac a prolongé en début d'année avec le TFC jusqu'en 2012. Un accord verbal entre lui et le président Sadran existe : Gignac restera une saison de plus à Toulouse, avant de partir à l'étranger.

- C'est à Toulouse qu'il a connu sa première sélection en équipe de France. En restant ici, rien ne lui empêchera d'y retourner.

- Toulouse sera plus exposé médiatiquement cette saison surtout que le club est qualifié en Europa League. Lyon, s'il perd lors du Tour Préliminaire de la Ligue des Champions, sera également en Europa League...

- L'assurance de jouer. A Toulouse, Gignac aura un temps de jeu conséquent, il connait l'environnement et aura toutes ses chances de confirmer ses bonnes prestations. A Lyon, il ne connait pas grand monde et rien ne dit qu'il sera titulaire à coup sûr.

- Gignac ne serait pas la priorité absolue de Claude Puel qui pensait d'abord à d'autres attaquants. Est-ce parce qu'il a toujours en mémoire l'épisode de son vrai-faux transfert à Lille il y a deux ans ? Cela pourrait avoir une influence sur son temps de jeu.

- Les dirigeants du TFC, Olivier Sadran en tête, ont clairement fermé la porte à un départ de Gignac. On se souvient de l'épisode Jérémy Mathieu avec Bordeaux la saison dernière. Toulouse avait tenu bon. Bis répétita ?

- Gignac pourra viser plus haut. S'il sort une deuxième grande saison, il partira l'été prochain dans un grand club européen. Economiquement et sportivement, ce sera certainement mieux que Lyon, qui a perdu son titre de Champion de France et qui n'a jamais réellement percé en Ligue des Champions.

Désolé ami Lyonnais big_smile

#13868 10-07-2009 13:40:07

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Attend j'te ramène d'autres articles ! wink

CJB Lyon 120.

#13869 10-07-2009 13:40:13

Makaveli.
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

SJBH a écrit:

Bah trouvez un attaquant du calibre de Gignac, a Toulouse, c'est impossible quoi ^^

Malgré tout, André-Pierre Gignac est conscient que Lyon devra faire des efforts financiers et ne ferme par complètement la porte à Toulouse : "Je comprend la position de Toulouse. Mais eux peuvent-ils comprendre la mienne ? Le président possède un gros caractère. L'offre lyonnaise ne change rien à mon attachement pour Toulouse. J'y suis comme un poisson dans l'eau. J'aime Toulouse et mes partenaires plus que tout. Je veux que les choses se passent calmement. Je ne veux pas partir comme un mercenaire. Si il n'y a pas de terrain d'entente, j'accepterais de redémarrer la saison avec Toulouse. Ce qui est certain, c'est que j'aimerais être fixé rapidement."

big_smile

Je pense vraiment que Aulas va lacher un bon petit chèque et le président de Toulouse va direct dire oui smile .

#13870 10-07-2009 13:40:27

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Arrete Jérèm , j'ai été voir Bastouille hier , j'ai donné cet avatar a U.S.Marseille car c'est mon voisin , j'ai demandé avant , enlève le et remet en un autre !

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#13871 10-07-2009 13:40:51

SJBH
Invité
Serveur 1

lavernosia a écrit:

- Le joueur a déclaré à de nombreuses reprises à la presse qu'il allait jouer un an de plus sous le maillot violet.

- "Rendez-vous la saison prochaine". Cette parole vient de Gignac, au micro du Stadium après le match face à Lyon (0-0).

- Gignac a prolongé en début d'année avec le TFC jusqu'en 2012. Un accord verbal entre lui et le président Sadran existe : Gignac restera une saison de plus à Toulouse, avant de partir à l'étranger.

- C'est à Toulouse qu'il a connu sa première sélection en équipe de France. En restant ici, rien ne lui empêchera d'y retourner.

- Toulouse sera plus exposé médiatiquement cette saison surtout que le club est qualifié en Europa League. Lyon, s'il perd lors du Tour Préliminaire de la Ligue des Champions, sera également en Europa League...

- L'assurance de jouer. A Toulouse, Gignac aura un temps de jeu conséquent, il connait l'environnement et aura toutes ses chances de confirmer ses bonnes prestations. A Lyon, il ne connait pas grand monde et rien ne dit qu'il sera titulaire à coup sûr.

- Gignac ne serait pas la priorité absolue de Claude Puel qui pensait d'abord à d'autres attaquants. Est-ce parce qu'il a toujours en mémoire l'épisode de son vrai-faux transfert à Lille il y a deux ans ? Cela pourrait avoir une influence sur son temps de jeu.

- Les dirigeants du TFC, Olivier Sadran en tête, ont clairement fermé la porte à un départ de Gignac. On se souvient de l'épisode Jérémy Mathieu avec Bordeaux la saison dernière. Toulouse avait tenu bon. Bis répétita ?

- Gignac pourra viser plus haut. S'il sort une deuxième grande saison, il partira l'été prochain dans un grand club européen. Economiquement et sportivement, ce sera certainement mieux que Lyon, qui a perdu son titre de Champion de France et qui n'a jamais réellement percé en Ligue des Champions.

Alleztfc.com  big_smile

Toulouse.31

#13872 10-07-2009 13:41:30

lavernosia
Membre actif
Serveur 1

SJBH a écrit:

lavernosia a écrit:

Alleztfc.com  big_smile

oui big_smile

maintenant faut pas leur donner la 2eme partie lol

#13873 10-07-2009 13:42:36

SJBH
Invité
Serveur 1

Makaveli. a écrit:

SJBH a écrit:

big_smile

Je pense vraiment que Aulas va lacher un bon petit chèque et le président de Toulouse va direct dire oui smile .

On a déja perdu Cédric Carasso, ça m'étonnerait que Sadran lâche Gignac ^^

Oui il faudrait peut-etre donner la seconde partie (euh... NAN!)

Toulouse.31

#13874 10-07-2009 13:43:42

Antoine.10
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Pourquoi Gignac va quitter le TFC ?

- Lyon lui propose un challenge sportif qui ne se refuse pas (la lutte pour le titre de Champion de France et la Ligue des Champions).

- Avec le départ de Benzema, la concurrence sera moindre. A ce joueur, Lyon compte Piquionne, Lopez et le jeune Tafer. Gignac aura donc des responsabilités.

- Lyon souhaite jouer en 4-4-2, et André-Pierre Gignac est plus à l'aise dans ce schéma de jeu. Il jouait dans ce système avec Lorient en 2006-2007, saison où il s'est révélé.

- Parce qu'avec l'exposition médiatique de Lyon, il pourra être encore plus sous les feux des projecteurs.

- Il cotoiera à Lyon d'autres grands joueurs internationaux avec qui il pourra encore plus progresser.

- Même si c'est sincèrement secondaire dans sa tête, il aura probablement une situation financière améliorée, c'est un plus.

- S'il flambe à Lyon, il aura plus de chance de devenir un titulaire de l'équipe de France et de partir en Afrique du Sud pour la Coupe du Monde.

- Si ce transfert se fait, le TFC récupèrera une somme intéressante. Pour rappel, Gignac était arrivé à Toulouse contre environ 5 millions d'euros.

AllezTFC.Com a essayé de rencenser toutes les raisons qui pourraient pousser André-Pierre Gignac à rester ou partir du TFC. Et vous, qu'en pensez-vous ? Venez nous faire part d'autres arguments qui ne sont pas évoqués ici et qui pourraient faire pencher la balance d'un côté comme de l'autre. Exprimez-vous dans l'espace Commentaires.

#13875 10-07-2009 13:45:13

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Sur les tablettes des dirigeants Lyonnais depuis le départ de Karim Benzema, André-Pierre Gignac n’a désormais plus qu’une seule idée en tête, celle de rejoindre Lyon dès cet été.

Dans un entretien accordé à l’Equipe, l’attaquant toulousain clame haut et fort son désir de rallier la capitale des Gones. « À vingt-trois ans, je suis obligé de considérer cette offre-là. Il ya quelque temps, j’avais déclaré qu’il n’y avait que l’OL qui pouvait me faire réfléchir. Comme par hasard, cette offre arrive, je ne peux pas y rester insensible. Moi, j’envisage d’aller à Lyon. J’aimerais que les trois parties se rapprochent et discutent sereinement. Que le président comprenne mon point de vue, puis que tout le monde s’entende sur des modalités éventuelles de transfert » a affirmé l’ancien lorientais.

Ca sent le bras de fer un brin relou...

Il fallait s'y attendre, L'Equipe a interrogé André-Pierre Gignac concernant son transfert vers Lyon. Le buteur du TFC ne ferme aucune porte. Mais celle de Lyon commence à s'ouvrir à grand pas.

"Si j'ai prolongé en début d'année, c'était dans l'optique de rester à Toulouse. Mais Lyon est intéressé par ma venue. Je suis obligé de considérer cette offre-là. Je ne peux pas y rester insensible. Moi, j'envisage d'aller à Lyon. J'ai envie d'essayer de jouer le titre, de jouer la Ligue des Champions. Il faudrait que le président Sadran comprenne mon point de vue, puis que tout le monde s'entende sur des modalités éventuelles de transfert. Franchement, je pense que ma progression passe par Lyon" a déclaré le meilleur buteur du championnat dans les colonnes de L'Equipe.

CJB Lyon 120.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot