Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
De toute facon, les accords entre le club et le joueurs au niveau verbale ca a pas grandes valeurs ^^
Pour n'importe quelle joueur que ce soit lol
Après c'est une question financière, si les dirigeants toulousaint sont pas trop méchant avec lui (ce qui serait logique) le transfert se fera, moyennant une bonne indemnité.
Lyon doit faire un effort c'est sur!
A voir si toulouse souhaite recupérer piquionne -> 15M€ + Piquionne
OU pas -> 18M€ + bonus?
Je sens que c'est dans ces eaux là qu'un accord devrait etre trouvé, ce serait un bon compromis pour les trois partis!
Bonne nouvelle pour Lyon, cela rend le joueur théoriquement moins cher 
Bien que s'il avait clamé son envie de partir plus fermement, ça aurait été encore mieux ^^
Enfin bon perso, moi je n'aime guère ce joueur... il risque de se transformer en Piquionne 
Manu a écrit:
Bonne nouvelle pour Lyon, cela rend le joueur théoriquement moins cher
Bien que s'il avait clamé son envie de partir plus fermement, ça aurait été encore mieux ^^
Enfin bon perso, moi je n'aime guère ce joueur... il risque de se transformer en Piquionne
De se transformer en quoi ?
Pas compris 

Piquionnne ne sait jamais transformé 
J'adore quand même les supporters du tfc sur le site www.alleztfc.com qui dise que Gignac doit valoir autant que Benzema 
Ca me fais bien rire quand même xD
Sidney Govou a décidément bien du mal à couper le cordon ombilical. Après avoir refusé les offres du club turc de Galatasaray, le Lyonnais se permet même de répondre par la négative à des formations plus huppées. L’international français de 29 ans, qui dispose d’un bon de sortie depuis des années a refusé les avances du club de Serie A, Parme.
Il est évident que l’ancienne équipe de Thuram ne possède plus le même standing qu’autrefois. Et même si le passé est glorieux, l’étiquette de « fraîchement promu » a logiquement repoussé l’ailier. Le feuilleton continue donc, à Lyon, pour savoir où atterrira Govou.
Dernière modification par Antoine.10 (10-07-2009 14:02:16)
J'avoue, mais bon, a Toulouse on veut pas vendre en 2 ans nos 2 buteurs quoi.. Elmander la saison d'avant, puis ça risque Gignac maintenant... Pour mettre Larsen ? 
Non mais je comprend tout a fait que vous ne vouliez pas vendre Gignac!
Mais on voulait pas vendre Benzema...
Mais il voulait partir, donc on a respecter sa decision car comme a dit Aulas, si un joueur veut partir, on peut pas le retenir.
Donc dire "Il n'y pas de negociation possible" je le vois comme un manque de respect envers le joueur qui dit lui envisager un depart!
Autant se disqualifié de l'Europa League alors... 
il en a peut etre marre de Toulouse est veu jouer la ligue des champions
J'pense pas qu'il en a marre ^^ M'enfin, Toulouse n'est pas Lyon, déja que vous galerez pour recruter un attaquant, nous si on vous vend Gignac, on acheter personne quoi, a part Piquionne, et encore, il sera en CFA ^^
Et bah nous on l'as bien fais, on a vendu Benzema et on se retrouvais avec juste Piquionne !

lavernosia a écrit:
Pourquoi Gignac va rester au TFC ?
- Le joueur a déclaré à de nombreuses reprises à la presse qu'il allait jouer un an de plus sous le maillot violet.
- "Rendez-vous la saison prochaine". Cette parole vient de Gignac, au micro du Stadium après le match face à Lyon (0-0).
- Gignac a prolongé en début d'année avec le TFC jusqu'en 2012. Un accord verbal entre lui et le président Sadran existe : Gignac restera une saison de plus à Toulouse, avant de partir à l'étranger.
- C'est à Toulouse qu'il a connu sa première sélection en équipe de France. En restant ici, rien ne lui empêchera d'y retourner.
- Toulouse sera plus exposé médiatiquement cette saison surtout que le club est qualifié en Europa League. Lyon, s'il perd lors du Tour Préliminaire de la Ligue des Champions, sera également en Europa League...
- L'assurance de jouer. A Toulouse, Gignac aura un temps de jeu conséquent, il connait l'environnement et aura toutes ses chances de confirmer ses bonnes prestations. A Lyon, il ne connait pas grand monde et rien ne dit qu'il sera titulaire à coup sûr.
- Gignac ne serait pas la priorité absolue de Claude Puel qui pensait d'abord à d'autres attaquants. Est-ce parce qu'il a toujours en mémoire l'épisode de son vrai-faux transfert à Lille il y a deux ans ? Cela pourrait avoir une influence sur son temps de jeu.
- Les dirigeants du TFC, Olivier Sadran en tête, ont clairement fermé la porte à un départ de Gignac. On se souvient de l'épisode Jérémy Mathieu avec Bordeaux la saison dernière. Toulouse avait tenu bon. Bis répétita ?
- Gignac pourra viser plus haut. S'il sort une deuxième grande saison, il partira l'été prochain dans un grand club européen. Economiquement et sportivement, ce sera certainement mieux que Lyon, qui a perdu son titre de Champion de France et qui n'a jamais réellement percé en Ligue des Champions.
Désolé ami Lyonnais
ça me rappelle juste benzema.
désolé, j'aime pas ça non plus, mais si lyon pose 25M, tu verras que le président va accepter.
c'est le foot.
Cris a fait vœu de fidélité envers l’Olympique Lyonnais. Arrivé en 2004, le Brésilien s’est imposé comme l’un des meilleurs défenseurs de la Ligue 1. Et le Policier devrait continuer à veilleur sur l’arrière garde des Gones. Dans une interview, parue sur le site officiel du club, Cris assure rester « à 100 % » dans le club rhodanien. « J’ai envie de rester, de finir ma carrière à l’OL, même si ça, ça dépendra du président. »
Pour le défenseur, l’histoire d’amour entre Lyon et la Ligue 1 est aussi loin d’être terminée. Ses objectifs sont donc clairs : « Gagner des titres. Un club comme Lyon doit penser au haut niveau, à gagner des titres. Le premier objectif, ce sont les barrages de la Ligue des Champions », conclu-t-il.
XaVieR3601 a écrit:
J'adore quand même les supporters du tfc sur le site www.alleztfc.com qui dise que Gignac doit valoir autant que Benzema
Ca me fais bien rire quand même xD
ça me rappelle juste les lyonnais sur ol.web ya un an, qui mettaient deja benzema dans les meilleurs attaquant du monde...
aulelyon a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
Ca me fais bien rire quand même xDça me rappelle juste les lyonnais sur ol.web ya un an, qui mettaient deja benzema dans les meilleurs attaquant du monde...
Ces surs y'a beaucoup de supporter qui s'emballe assez rapidement 
ceci dit Benzema en est plus près que Gignac pour le moment 
aulelyon a écrit:
lavernosia a écrit:
Pourquoi Gignac va rester au TFC ?
- Le joueur a déclaré à de nombreuses reprises à la presse qu'il allait jouer un an de plus sous le maillot violet.
- "Rendez-vous la saison prochaine". Cette parole vient de Gignac, au micro du Stadium après le match face à Lyon (0-0).
- Gignac a prolongé en début d'année avec le TFC jusqu'en 2012. Un accord verbal entre lui et le président Sadran existe : Gignac restera une saison de plus à Toulouse, avant de partir à l'étranger.
- C'est à Toulouse qu'il a connu sa première sélection en équipe de France. En restant ici, rien ne lui empêchera d'y retourner.
- Toulouse sera plus exposé médiatiquement cette saison surtout que le club est qualifié en Europa League. Lyon, s'il perd lors du Tour Préliminaire de la Ligue des Champions, sera également en Europa League...
- L'assurance de jouer. A Toulouse, Gignac aura un temps de jeu conséquent, il connait l'environnement et aura toutes ses chances de confirmer ses bonnes prestations. A Lyon, il ne connait pas grand monde et rien ne dit qu'il sera titulaire à coup sûr.
- Gignac ne serait pas la priorité absolue de Claude Puel qui pensait d'abord à d'autres attaquants. Est-ce parce qu'il a toujours en mémoire l'épisode de son vrai-faux transfert à Lille il y a deux ans ? Cela pourrait avoir une influence sur son temps de jeu.
- Les dirigeants du TFC, Olivier Sadran en tête, ont clairement fermé la porte à un départ de Gignac. On se souvient de l'épisode Jérémy Mathieu avec Bordeaux la saison dernière. Toulouse avait tenu bon. Bis répétita ?
- Gignac pourra viser plus haut. S'il sort une deuxième grande saison, il partira l'été prochain dans un grand club européen. Economiquement et sportivement, ce sera certainement mieux que Lyon, qui a perdu son titre de Champion de France et qui n'a jamais réellement percé en Ligue des Champions.
Désolé ami Lyonnaisça me rappelle juste benzema.
désolé, j'aime pas ça non plus, mais si lyon pose 25M, tu verras que le président va accepter.
c'est le foot.
Il les mettra pas donc le président va refuser tant que c'est pas a 20M ce que Lyon ne fera jamais
L'Olympique Lyonnais et l'OGC Nice ont trouvé un accord ce vendredi, pour le transfert de l'attaquant Loïc Rémy (22 ans, 32 matches de L1 en 2008-09, 11 buts), selon les dernières informations recueillies par Maxifoot. L'international français va donc retrouver son club formateur, et quitter les Aiglons un an seulement après les avoir rejoints. La transaction a été conclue à hauteur de 17 millions d'euros. Transféré l'été dernier contre 8 millions d'euros, le joueur avait dans son contrat une clause. Selon celle-ci, l'Olympique Lyonnais dispose de 48 heures pour présenter une contre-offre au Gym si celui-ci a reçu une proposition de l'ordre de 10 millions d'euros au moins pour son buteur. (Par Nicolas Lagavardan)
Source maxifoot (fiable ?)
faurai mieux qu'il mette 20M pour Gignac
punaise, j'hesiterais pas à rajouter 3 au moins millions pour gignac plutot si c'est vrai -_-"
pour l'instant rien sur le site officiel de Lyon
En éspérant que ce soit vrai lol
Un petit Gignac / Lopez en attaque c'est pas mal. 
Mais si un attaquant se blesse on sera obliger d'avoir Piquionne ou Tafer.
Donc il nous faut un autre attaquant.
La piste Rémy est un peu bête parce que au début on le prête à Nice et après on le vend, ensuite nous voulons le racheter.
Un peu bête non ???
Donc mieux vaut laisser tomber il est aussi trop cher.
La piste Obafemi Martins de Newcastle est pas mal.
Mais le problème c'est que son salaire...
Est plutôt cher pour acquérir l'ancien de l'Inter de Milan.
La piste Aly Cisokho on peut laisser tomber.
La défense...
On pourrait recruter Richard Soumah mais je crois qu'on a abandonner.
Gignac veut aller à Lyon mais sa le gènerait pas de rester à Toulouse.
Donc...
Faut le convaincre qui joigne Lyon...
Et si on l'a pas...
Ba on à plusieurs pistes et c'est pas très grave...
Le mercato d'été est loin d'être fini.