Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lorient 1/3 Lyon
Hors ligne
Manager08 a écrit:
tiboudou a écrit:
Manager08 a écrit:
Allez Lorient tout a l'heure
Dernière modification par tiboudou (17-08-2008 15:15:53)
Hors ligne
Hors ligne
moi je dit 2-2
car je trouve que lyon n a plus le meme niveau que les annés précédente
Hors ligne
J'espère une victoire lyonnaise..!
Pour ceux qui veulent voir le match..==> http://www.turkcetv.com/izle/1031/Kanal-A.html
Hors ligne
allez lyon !!! ==> http://www.eurosport.fr/football/ligue- … live.shtml
et grenoble 1-0 rennes ==> http://www.eurosport.fr/football/ligue- … live.shtml
matchs en cour...
Hors ligne
match nul
Hors ligne
aulelyon a écrit:
match nul
Dans les deux sens du terme
Dernière modification par owen12 (17-08-2008 18:57:43)
Hors ligne
Bon dommage enfin c'est pas grave la défaite n'est pas là
Faut dire Audard a été chaud et la défense chaude à passer
Sinon à propos du latéral gauche car là Grosso chapeau pour sa médiocrité il est exeptionnel.................
Jean-Michel Aulas : "Concernant une éventuelle recrue au poste de latéral, nous sommes sur un jeune lensois qui viendrait épauler Fabio Grosso à gauche mais Lens se montre pour l’instant trop gourmand. Si leur position n’a pas évolué d’ici 48h, nous pourrions avec Claude Puel nous orienter vers un autre type de joueur, un latéral de très haut niveau pouvant évoluer à droite ou à gauche."
Latéral de très haut niveau y'a plutôt intérêt ! ..............
On veut pas de jeunes qui mettra trois ans à devenir bon et qui tiendra pas physiquement on veut un mec qui soit meilleur que Grosso(Pas très dur à trouver )
Grosso démission!!!!! Grosso démission!!!!!
Grosso démission!!!!!
Grosso démission!!!!!
Hors ligne
Vouons un culte et Fabien Audard, Sylvain Marchal et Fabrice Abriel.
Hors ligne
Kirbaara a écrit:
Vouons un culte et Fabien Audard, Sylvain Marchal et Fabrice Abriel.
Et a la barre Transversale
Hors ligne
lyon 0-0 lorient, dommage, les lyonnais ont toucher deux fois les montant lorientais... ==> http://www.eurosport.fr/football/ligue- … live.shtml
grenoble 1-0 rennes, super but de Akrour a la 21eme min, une frappe de 30 mettre du gauche qui va ce loger dans la lucarne !! ==> http://www.eurosport.fr/football/ligue- … live.shtml
Hors ligne
Soucieux de renforcer son couloir gauche, Lyon est sur le point de recruter un nouveau joueur. Pour la doublure de Fabio Grosso, l'OL a envie de parier sur la jeunesse. Le Lensois Timothée Kolodzieczak, international des moins de 18 ans, plait beaucoup aux dirigeants rhodaniens, selon les informations de L'Equipe, et le joueur pourrait signer très prochainement.
Un accord financier reste à trouver entre l'Olympique Lyonnais et Lens pour le joueur surveillé également par Manchester United. L'autre cible de Lyon est l'international belge Sébastien Pocognoli (21 ans). Demi-finaliste au tournoi de Pékin, le défenseur d'AZ Alkmaar est lié jusqu'en 2012 avec son club, qui réclame 5 millions d'euros.
Hors ligne
faut se magnier de recruter un arriere droit et un arriere gauche !!
Hors ligne
ba alors y plus personne ici ??
samedi : Lyon vs Grenoble
allez.... ba je sais pas trop.... les 2
Hors ligne
Thimothée Kolodziecziak est Lyonnais
Courtisé par Manchester United, le jeune défenseur latéral lensois a choisit l’OL avec qui un accord a été trouvé. Il est prêté par le club lensois avec option d’achat.
cool, j'espère qu'il va etre a la hauteur
personne ??
Hors ligne
j'aurais préféré qu'on prenne un gars expérimenté, et le jeune pour le futur
Hors ligne
allez une ptite victoire demain face à Grenoble nous fera du bien!
Hors ligne
ouai il depense trop d'argent pour rien Aulas
Hors ligne
c'est pas pour rien, il achete des jeunes pour le futur
mais ça tue le présent...
Hors ligne