Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Côté gauche faut attendre le retour de vacances de grosso!
On va pas en recruter un si il reste 
Sinon pr gignac, meme si le tfc ne veut pas le lacher, lui veut venir donc....
Ils ont pas trop le choix ^^
XaVieR3601 a écrit:
Côté gauche faut attendre le retour de vacances de grosso!
On va pas en recruter un si il reste
Sinon pr gignac, meme si le tfc ne veut pas le lacher, lui veut venir donc....
Ils ont pas trop le choix ^^
Ouai c'est son pere qu'a relancé la rumeur, mais il est peut etre intransferable comme dis l'autre abruti de sadran mais si lui veut venir en effet il ne sera plus intransferable.. 
Ouais 
C'est vrai je pense qu'il faudrait prendre : Fabio Aurelio de Liverpool 
De toute facon lacombe a dis pour gignac qu'ils attendaient une reaction du joueur pour voir!
Pour Remy il a dit que Nice voulais 16M€ mais qu'on avait jamais proposé 16M€ ^^
Et pour bastos que c'était trop cher le prix demandé pour le moment!
Donc on va surement voir de nouveau nom defile 
XaVieR3601 a écrit:
De toute facon lacombe a dis pour gignac qu'ils attendaient une reaction du joueur pour voir!
Pour Remy il a dit que Nice voulais 16M€ mais qu'on avait jamais proposé 16M€ ^^
Donc on va surement voir de nouveau nom defile
Je pense aussi 
16M pour Remy j'éspére qu'il rigole ! 
Zziozio a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
Donc on va surement voir de nouveau nom defileJe pense aussi
16M pour Remy j'éspére qu'il rigole !
C'est clair moi j'en donnerais le prix que l'on a vendu ou alors 9 millions mais pas plus faut pas deconner non plus.. 
C'est sur il sont débile pourquoi il le reveulent à 7 millions de plus il la gaspille leur argent 
* 13:39VIEIRA DISCUTE AVEC BIRMINGHAM : Selon Sky Sports, Patrick Vieira aurait rencontré mercredi des représentants de Birmingham. "Je veux être fixé prochainement sur mon avenir", a par ailleurs déclaré le capitaine des Bleus, également courtisé par Lyon et le PSG.Lire la suite
beauvais60 a écrit:
* 13:39VIEIRA DISCUTE AVEC BIRMINGHAM : Selon Sky Sports, Patrick Vieira aurait rencontré mercredi des représentants de Birmingham. "Je veux être fixé prochainement sur mon avenir", a par ailleurs déclaré le capitaine des Bleus, également courtisé par Lyon et le PSG.Lire la suite
Encore un joueur qui va pour la tune a tout les coups parce que en tant que choix sportif si il veut aller vraiment en equipe de france il a qu'a allé a birmingam !
Ah la il est sur au moins de plus retourner en equipe de france 
Lyon n'a pas besoin de recruter énormément, ils ont énormément de joueurs.Qui ne savent pas où se mettent car ils jouent 1 fois sur 2.Et encore par toujours au même poste.
Si ont a besoin de recruter car pour une equipe de ligue 1 ca va encore mais si on garde cette equipe ne penser pas allé loin en Champion's league 
Tracks a écrit:
Lyon n'a pas besoin de recruter énormément, ils ont énormément de joueurs.Qui ne savent pas où se mettent car ils jouent 1 fois sur 2.Et encore par toujours au même poste.
Pas d'accord. 
On n'a besoin de se renforcer qualitativement. 
Les années passées, malgré un bon nombre de joueurs, on a toujours des soucis d'effectifs. 
Avec cette equipe +1 grand attaquant et sans soucis physique on peut atteindre facilement les 1/4 de LdC... Suivant le tirage 
Mais non 
Faur recruter + je te rappelle que l'année denriére la plupart des but de la LDC on été marquer par Juni' et Benze' 
Et alors?
Cette année il le serons par Lisandro et l'autre attaquant!
Je vois pas ou est le problème ^^
Il vous faut un tireur de coup-franc ? a moins que c'est Ederson qui va les tiré ^^
Dernière modification par fabom (09-07-2009 14:41:36)
XaVieR3601 a écrit:
Et alors?
Cette année il le serons par Lisandro et l'autre attaquant!
Je vois pas ou est le problème ^^
Il nous faut Bastos c'est un joueur très complet, il peut marquer comme offrir des balles de but à ces coéquipier. 
Kallstrom et Grosso également ... 
Kallstrom peut tirer les coups francs!
Et sinon la piste bastos est toujours plus moins d'actualité!
Et au pire on mettra piquione 
Il nous faut pas absolument bastos!
Je préfére qu'on garde Kallstrom et qu'on achète un super attaquant!
Dernière modification par XaVieR3601 (09-07-2009 14:43:01)
Zziozio a écrit:
Moi je voudrais que Lyon recrute un 2éme attaquant car il nous faut 2 bons attaquant
Donc pour moi j'aimerais bien voir :
- Morientes ( en attaque ) c'est cher mais bon
- Viera ( en millieu defensif ) sa réglerais des probléme au niveau de notre arriére car on est pas super en ce moment
un milieu défensif qui regle le probleme de defense ? ^^
un a deja trop de milieu, je trouve qu'on a pas spécialement besoin de vieira
aulelyon a écrit:
Zziozio a écrit:
Moi je voudrais que Lyon recrute un 2éme attaquant car il nous faut 2 bons attaquant
Donc pour moi j'aimerais bien voir :
- Morientes ( en attaque ) c'est cher mais bon
- Viera ( en millieu defensif ) sa réglerais des probléme au niveau de notre arriére car on est pas super en ce momentun milieu défensif qui regle le probleme de defense ? ^^
un a deja trop de milieu, je trouve qu'on a pas spécialement besoin de vieira
Morientes trop cher ????
C'est son salaire est cher, non le joueur.
XaVieR3601 a écrit:
Kallstrom peut tirer les coups francs!
Et sinon la piste bastos est toujours plus moins d'actualité!
Et au pire on mettra piquione
Il nous faut pas absolument bastos!
Je préfére qu'on garde Kallstrom et qu'on achète un super attaquant!
reve pas trop pour le super attaquant. ^^
à part si vraiment, aulas nous sort un coup.
mais ça serait miraculeux.
Ouais t'as raison 
Je trouve qu'il irait bien avec Lisandro 
Je vais en parler a Aulas