Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bp_842 a écrit:
Manager08 a écrit:
greg74 a écrit:
ca serait cool que abidal fasse son come-back
ou Jeremie BERTHOD aussi, il etait pas mal (arriere gauche)
pour un ariere droit je verrai bien S.Ramos![]()
non pas possible...
LYON 3-0 TFC
1er : LYONcool:
Berthod vient de signé a Auxerre je crois donc aucune chance pour vous
Et puis il c'est pété le genoux aussi j'crois
dommage, il etait plutot bon defanceur
S.Armand ?? ==> paris ne le lessera pas... zut zut et zut !!
il va falloir chercher !!!
Re : Clichy meilleur arrière latéral de premiere league et Francais et ca personne ne le vois
owen12 a écrit:
Re : Clichy meilleur arrière latéral de premiere league et Francais et ca personne ne le vois
justement
meilleur latéral gauche de premiere league, eyt il joue à arsenal
il va pas venir à lyon
aulelyon a écrit:
owen12 a écrit:
justement
meilleur latéral gauche de premiere league, eyt il joue à arsenal
il va pas venir à lyon
Voila c'est pour ça qu'on en a pas parlé aucune chance qu'il vienne
Largement meilleur qu'un Abidal ou Grosso ect...............
c'est normal depuis que grosso joue a lyon il joue mal
Krnage a écrit:
Il a toujours mal joué grosso excuse moi mec.
Il a jamais était excellent ..
Il vaut jamais un bon vieux abidal quoi. ! )
ben fo remonter dans le temps pour abidal XD
Ces 2 denriere année ct plutot la cata
Dernière modification par AR.Rac (14-08-2008 02:38:21)
owen12 a écrit:
Si, mais personne ne peut l'acheter ^^
Kirbaara a écrit:
owen12 a écrit:
Si, mais personne ne peut l'acheter ^^
et Domenech encore moins le sélectionner
la il est pris juste le temps de suspension d'adibal ...
J'avoue c'est n'importe quoi c'est exactement le joueur qu'il nous faut sur le côté gauche , un jeune joueur rapide plutôt technique et surtout MOTIVE!!
Après faut qu'on enlève Malouda et mettre un Ben Arfa (peut-être encore trop tôt à voir..........) enfin un joueur motivé et qui joue bien quoi.
Football - Ligue 1
Le défenseur central de Lyon Cris, qui continue un travail de renforcement musculaire de la jambe droite, est incertain pour le déplacement dimanche à Lorient pour le compte de la deuxième journée de L1.
Déjà contraint de renoncer au premier match remporté face à Toulouse (3-0), dimanche, Cris se s'estime pas totalement rétabli d'une opération au genou droit subie il y a un an. Blessé en août 2007, il avait effectué son retour sur les terrains en février.
Par ailleurs, le défenseur central ghanéen John Mensah, qui a repris l'entraînement après un problème musculaire à un mollet, devrait faire sa rentrée en réserve.
Merde je suis au match j'espère qu'il jouera
Lyon joue la sécurité
Ignazio GENUARDI - jeudi 14 août 2008 - 15h00
A la recherche d’un arrière gauche supplémentaire, l’Olympique Lyonnais aurait finalement décidé de miser sur le Lensois Thimothée Kolodziecziak, pas encore dix-sept ans mais qui symbolise la nouvelle politique du club rhodanien.
Le recrutement de Frédéric Piquionne, en provenance de l’AS Monaco, est décidément symptomatique de la nouvelle politique de recrutement de l’Olympique Lyonnais. Là où les supporters rhodaniens rêvaient de Diego Milito, Louis Saha, Ricardo Oliveira et Rodrigo Palacio, les septuples ont préféré miser sur un « second couteau » de la scène européenne. Histoire de ne pas gêner l’évolution de Karim Benzema, voire celle de Fred, Milan Baros étant destiné à changer d’air avant la clôture du Mercato.
L’histoire s’est d’ailleurs répétée au poste d’arrière droit, le jeune Lamine Gassama (18 ans) étant appelé à compenser l’absence de François Clerc, souffrant d'une rupture du ligament croisé intérieur du genou gauche et écarté des terrains pour une durée de cinq ou six mois. Et l’Olympique Lyonnais devrait user de la même méthode pour trouver une doublure à Fabio Grosso, le latéral gauche international italien.
Ces dernières semaines, les noms de Danijel Pranjic, Michal Kadlec, Sébastien Pocognoli, Jérémy Mathieu et Sylvain Armand ont été cités. Mais le club du président Jean-Michel Aulas pourrait finalement miser sur Thimothée Kolodziecziak (né le 1er octobre 1991), actuellement au centre de formation du Racing Club de Lens. Très apprécié par Claude Puel (qui le voulait déjà au LOSC), le Nordiste a notamment disputé le Championnat d’Europe des moins de 17 ans qui s’est déroulé en mai dernier en Turquie. Et parmi ses coéquipiers de l’époque, on retrouvait notamment les Lyonnais Clément Grenier, Yanis Telfer, Enzo Reale, Sébastien Faure et Alexandre Lacazette, tous appelés à succéder à Karim Benzema dans les prochaines saisons. Décidemment, l’Olympique Lyonnais a bien changé. C’est peut-être ça la patte Claude Puel.
Nan mais attends sans déconner j'espère que c'est une blague!!!!!!!!!!!!
Recruter un joueur de 17 ans qu'a pratiquement pas joué de sa carrière la honte totale!!!!On veut un meilleur joueur bordel!
Dernière modification par gig56270 (14-08-2008 16:42:37)
gig56270 a écrit:
Recruter un joueur de 17 ans qu'a pratiquement pas joué de sa carrière la honte totale!!!!On veut un meilleur joueur bordel!
peut être que les bons joueurs ne veulent pas venir en jouer en france
Nan mais attends même en Ligue 1 y'a moyen de trouver!
Laisse tomber la Champion's league même les poules et la L1 si c'est comme ça
gig56270 a écrit:
Nan mais attends même en Ligue 1 y'a moyen de trouver!
Laisse tomber la Champion's league même les poules et la L1 si c'est comme ça
Tu veux prendre qui ?
gig56270 a écrit:
peut etre qu'il est bon
benzema, ben arfa, etc, ils ont commencé jeune à lyon; on voit ce que ça a donné
mais bon, un mathieu n'aurait pas fait de mal
Oui mais ils se sont pas affirmés dès le début et pas à cet age là surtout dans l'équipe pro
gig56270 a écrit:
Oui mais ils se sont pas affirmés dès le début et pas à cet age là surtout dans l'équipe pro
pjanic
toute façon, on verra bien, parce que les journalistes...
Pjanic 18 ans et il avait commençé à s'affirmer avec Metz déjà alors que l'autre passe de rien à Lyon donc bon
Enfin bon je pense que c'est juste une connerie à la con des journalistes je pense pas qu'Aulas serait près à faire confiance comme 2ème latéral gauche de 16 ans
Une question completement HS mais bon ^^ :
En passant par Lyon pour rentrer chez moi, je vu des especes de sbatiments ronds blancs avec des images dessus. C'est vers le Sud.
Qulqu'un pourrait me dire ce que c'est ?
lolotte04 a écrit:
peut être que les bons joueurs ne veulent pas venir en jouer en france
C'est surtout ça
Franchement ,quand tu t'appelles Evra ou Clichy et que tu es titulaire dans l'un des plus grand club d'Europe,tu préfere jouer Liverpool,Arsenal,Chelsea,Tottenham plutot que de venir a Lyon pour affronter Nice , Nancy, Valenciennes... D'accord Bordeaux et Marseille se sont bien renforcer cette saison mais équivalent au niveau du 8ieme de 1ere League alors qu'ils vont terminer dans les 3iers en L1.