Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mais vous allez arreter de sortir des conneries ?
comment vous voulez que lyon attire des joueurs comme C.ronaldo, messi, sergio ramos, etc ?
on est un bon club européen, mais les joueurs ne veulent pas venir chez nous.
même les hollandais du réal, qui sont sur le départ, ne veulent pas se ramener.
ou mancini qui dit à chaque mercato qu'il voulait venri. au final, il est à l'inter.
et c'est pareil pour tout les joueurs qui sont bons.
alors arretez de dire qu'on peut recruter gros, personne ne veut venir à lyon.
Mais je suis pas de mauvaise foi!
Au moment ou ils l'ont pris en prêt c'était pas un grand joueur.
Après par rapport a milan ils avaient l'option d'achat, donc restait juste à convaincre le joueur!
Ca ils ont réussi à le faire c'est sur que c'est déjà très bien!
XaVieR3601 a écrit:
Mais je suis pas de mauvaise foi!
Au moment ou ils l'ont pris en prêt c'était pas un grand joueur.
Après par rapport a milan ils avaient l'option d'achat, donc restait juste à convaincre le joueur!
Ca ils ont réussi à le faire c'est sur que c'est déjà très bien!
Ben attends réussir à convaincre un mec comme lui, faut le faire, car il pouvait signer ou il voulait, et surtout revenir à Milan, faut pas être de mauvaise fois à dire qu'il avait pas sa place, quand tu vois que Milan, n'est plus le Milan de ya 10 ans.
C'est sur qu'il fallait le faire de le convaincre de le rester je ne remet pas ca en cause!
Après je fais pas partie des mecs qui disent que OL recrute que de la merde, y recrute de bon joueur, mais bon c'est JMA qui fou la merde, à force de dire, qui vise la LDC votre recrutement est critiqué, mais c'est logique.
mais ceux qui croient toujours aulas maintenant...
parce qu'on voit bien que notre recrutement n'est pas fait pour la LDC.
il est surtout fait pour economiser un max' pour ol land.
c'est, comme d'hab, des paroles aulassiennes.
en plus cette saison ça a l'air encore pire le recrutement...
ON a rien recruté encore comment tu peux dire que ca a l'air encore pire 
aulelyon a écrit:
mais ceux qui croient toujours aulas maintenant...
parce qu'on voit bien que notre recrutement n'est pas fait pour la LDC.
il est surtout fait pour economiser un max' pour ol land.
c'est, comme d'hab, des paroles aulassiennes.
en plus cette saison ça a l'air encore pire le recrutement...
Personne ne le croit, mais il se rend tellement ridicule, que votre mercato même si tu recrutes un bon joueur de ligue 1 tu seras critiquer.
Pauvre Puel.....moi vous l'avez dis l'année dernière Aulas envisage de jouer sur son centre de formation dans les années à venir, c'est le jeune Kolodzieczak qui me l'a dit 
On voit bien que Puel joue la LDC pas forcement le titre.....on dirait qu'il sait calmé.
OL : Trezeguet tout proche
Posté par Jonathan Bonnet le 6 juillet 2009 | commentCommentez Recommandé Recommandé Imprimer Imprimer
OL : Trezeguet tout proche thumbnail
Alors que le joueur déclarait il y a quelques jours ne pas vouloir quitter l’Italie et la Juventus, le quotidien italien Tuttosport nous révèle aujourd’hui que l’attaquant francais serait proche de rejoindre l’OLympique Lyonnais.
En effet, les deux clubs seraient tombés d’accord sur un échange entre David Trézéguet et Fabio Grosso. Reste à trouver un accord entre le club lyonnais et l’attaquant concernant le salaire.
Néanmoins, on connait l’envie de Jean Michel Aulas de faire venir le joueur et le mécontentement des supporters qui pourraient être rassuré par l’arrivée d’une telle recrue
La poisse si cela se fait 
Il est finit ce mec pour moi....réussira pas....mais c'est une pure rumeur.
on n'a plus d'arrière gauche...
XaVieR3601 a écrit:
La poisse?
Tu rigoles j'espère?
Moi je le trouve mauvais quand même il dribble pas , pas de vitesse pas de technique ....donc bon.
aulelyon a écrit:
on n'a plus d'arrière gauche...
c'est pas encore fait mais bon...
Dernière modification par Tech_n9ne (06-07-2009 17:11:20)
Devant les cages il est très bon!
Tu lui mets un martins a côté et hop ^^
Tu regarde ces stats il est impressionant quand meme!!!
Mais c'est sur qu'il faut pas attendre qu'il te dribble toute ta defense lol
Même si vous avez trezeguet ça change pas le problème, il vous faut un attaquant pour l'aider sinon il arrivera à rien
Même à 2, j'suis pas sur qu'il arrive à faire quelque chose ...
Prochaine recrue de l'OL pour 5M : SSSYLLLVVVAAAIIINNNN WWWIILLTTOORRRDDDD 
Vous parlez du gars qui est sensé avoir inscrit son gosse a Rome ?
Il aurait inscrit son fils à l'école à Rome et sa fille à madrid donc bon, il cherche une maison au centre (plus ou moins
)
Il a qu'a les désinscrire 
XaVieR3601 a écrit:
Il aurait inscrit son fils à l'école à Rome et sa fille à madrid donc bon, il cherche une maison au centre (plus ou moins
)
logique
D'après l'agent de trezeguol:
« Lyon est un grand club et s’il trouve un accord avec la Juventus tout reste possible. Toutes les grandes équipes sont intéressantes pour David. Je pense d’ailleurs qu’une décision définitive sera prise d’ici deux ou trois jours. »
J'espère qu'il sera à Lyon d'ici la fin de la semaine 
Je crois que la Juve avait dit 10M€ ou un peu plus.