Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bravo amis lyonnais pour avoir recruté lissandro lopez 
car ce matin je vois et j'entend partout qu'il aurait signé avec Lyon 
Partout?
Pour le moment j'ai vu ca nulle part encore 
Ah oui mais c'est marqué:
"va s'engager dans les prochaines heures"
Donc tant que c'est pas fait! On attend...
bah y'a juste mis qu'il allait signer dans les prochaines heure
c'est a dire loin d'etre encore fait 
Enfin si à la fin de la semaine on a Lopez-Trézéguet 
Je serai ravi! Manqueras plus qu'un lateral gauche je pense.
Dernière modification par XaVieR3601 (07-07-2009 08:25:12)
mais non il va venir car ils sont ruiné donc il doivent vendre un maximun
24 million + les primes sa fait cher quand même
t'enflamme pas xavier
attend que y'ais au moins 1 qui signe 
porto sont pas ruiné il me semble pas non ? pasque sinon je pense bien que sa ferais longtemp que lissandro serait a lyon
Belleow a écrit:
Lopez trézéguet sa ferais mal.
Clair, si on arrive à avoir les deux pour 36M€, ca sera une bonne utilisation de l'argent du transfert de benzema je pense!
Porto a besoin de sous!
40M€.
Ils en ont deja une bonne partie avec Lucho et Cissokho c pr ca qu'ils sont pas trop presse 
Je m'enflamme pas j'espère 
Dernière modification par XaVieR3601 (07-07-2009 08:28:54)
Belleow a écrit:
Trézéguet c'est mort.
Lyon vient de faire une offre a nice. 16M + Mounier contre Loic Rémy.
Faut mettre des sources 
Par contre Lopez c'est fait!!!
Dernière modification par XaVieR3601 (07-07-2009 08:31:46)
Dans un communiqué publié dans la nuit sur son site internet, l'Olympique Lyonnais a annoncé qu'un accord avait été trouvé avec le FC Porto pour le transfert de Lisandro Lopez moyennant 24ME et une prime de 4ME liée aux résultats sportifs. L'attaquant argentin est le premier renfort pour le septuple champion de France après les départs de Karim Benzema et Juninho. Une nouvelle qui va évidemment rassurer les supporters lyonnais dont certains avaient manifesté leur mécontentement devant la lenteur du mercato rhodanien.
Mais pour réussir ce gros coup sur le marché des transferts, Jean-Michel Aulas a du dépenser plus que les 18ME prévus dans un premier, l'OL donnant quelques détails sur l'accord validé avec le club portugais.
« La concrétisation de ce transfert est conditionnée, d'une part à la réalisation d'un accord entre le joueur et l'Olympique Lyonnais, d'autre part aux résultats de la visite médicale. Ces 2 conditions résolutoires devront être remplies avant le 24 juillet. L'Olympique Lyonnais se réjouit de débuter sa campagne de recrutement en accueillant l'un des plus brillants attaquants évoluant actuellement en Europe », explique l’OL dans un communiqué.
Partout on peux voir cet article donc je pense que sa ve être fais d'ici les prochaines heures ou jours ! 
Mais bon on sis jamais ....
Non le joueur voulait venir donc l'accord avec lui sera facile!
Et la visite medicale... Normalement ca devrais aller!
En gros Lyon, les deux clubs sont d'accord, il reste plus que la visite Medicale et la negociation avec le joueur!
Dernière modification par XaVieR3601 (07-07-2009 08:33:45)
Sans attaquant de pointe depuis le départ de Karim Benzema vers le Real Madrid, l'Olympique Lyonnais semble faire de son ancien attaquant Loïc Rémy la priorité des priorités, en tout cascela semblerait êtrel'avis de Claude Puel. Après l'avoir vendu l'été précédent à Nice pour 8 millions d'euros, l'OL a formulé une nouvelle offre de 16 millions d'euros plus Anthony Mounier.
Dans le même temps, la piste André-Pierre Gignac semble être plus fraîche. Claude Puel avait fort peu goutté le refus de ce dernier de s'engager il y a deux ans au Losc alors que l'affaire semblait entendueà l'époque. 
Dernière modification par Belleow (07-07-2009 08:33:26)
C'est pas une source ca bellow 
Tu sais avec Flend qui fait des faux communiqué 
Et ce qui m'interresse surtout c'est ou tu as vu que trezeguet c mort?
Dernière modification par XaVieR3601 (07-07-2009 08:34:59)
mdr il veulent 4 attaquants ces lyonnais
un duo lisandro , gignac serait mieux pour vous 
gus77750 a écrit:
mdr il veulent 4 attaquants ces lyonnais
un duo lisandro , gignac serait mieux pour vous
Non Gignac c'est mort!
Vive trezeguet ^^
Et Remy ce serait plutot pour l'aile droite et dans l'axe en cas de besoin je pense!
Trezeguet c'est pas mort :
> http://www.footmercato.net/ol-trezeguet … 36344.html 
trezeguet je pense que sa sert a rien qu'il vienne ,il aime trop le style italien pour joué