Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Da Costa critique Lyon
Le président du FC Porto, Pinto Da Costa n'apprécie pas le comportement de Lyon au sujet du possible transfert de Lisandro Lopez. Il a en effet déclaré sur SportTV : "Quand on veut acheter un joueur et qu'on dispose d'argent pour le faire on n'agit pas comme Lyon. On fait comme Marseille, on vient et on règle, ou pas, l'affaire."Mais il veut quoi lui ?
Il a qu' pas augmenter ses prix aussi !
Une clause à 20M c'est 20M pas 25 !
ben il a pas tord non plus
pasque aulas ne voulais pas mettre plus de 17 millions quand on lui demandais 20
quand faudra t'il qu'il comprenne que c'est plus lyon qui a besoin d'un attaquant plutot que porto de l'argent 
Dernière modification par lyon-29 (06-07-2009 13:05:38)
Et alors ?
Augmeter juste parce que on a vendu Karim ? 
La clause est à 20M, si tu aligne les 20M normalement tu discute même plus ! 
Sauf que c'est Porto qui fixe la clause 
S'ils veulent monter à 30, rien ne les empêche 
Non mais le mec veut nous faire rager pour qu'on achete son joueur ^^
Alors la difference avec trezeguet cette annee c'est qu'il est officielement sur la liste des transferts!!!
Et le président de porto n'as pas à faire ce genre de chose et a critiquer l'OL derriere pk au final il est pareil!
Donc il le fait si il veut mais il ferme sa gueule 
McCarthy a écrit:
Sauf que c'est Porto qui fixe la clause
S'ils veulent monter à 30, rien ne les empêche
La clause elle est dans le contrat. donc non il fait pas ce qu'il veut le président de porto!
Après je sais pas a cb elle est.
Dernière modification par XaVieR3601 (06-07-2009 13:11:19)
La clause est sur le contrat ! 
Tu l'augmente pas comme sa non plus !
Et elle est fixée à 20M d'après ce que les médias disaient ! 
Et Lyon avait formulé une offre à 20M et Porto l'a refusée et veulent 25M ...
Faudrais sa voir à combien elle est exactement cette clause ! 
Il a raison le gars de Porto , ils disent 20 M et Aulas il fait trainer la chose sur 1 mois , 15M , 16M , 16M5 , 17M ...
S'il s'était bouger le cul Lisandro il serait déjà chez vous !!! Et hop encore un bon joueur qu'on ajoute à la liste des ratés 
Flend a écrit:
Il a raison le gars de Porto , ils disent 20 M et Aulas il fait trainer la chose sur 1 mois , 15M , 16M , 16M5 , 17M ...
S'il s'était bouger le cul Lisandro il serait déjà chez vous !!! Et hop encore un bon joueur qu'on ajoute à la liste des ratés
Je suis d'accord, au lieu de vouloir trop gratté, des fois il faut sortir des euros, mais pas attendre de trop ^^
Porto c'est pas Lille...
Moi je suis pas d'accord avec vous et surtout Flend tu dis n'importe quoi 
On a proposé 15M€ ils ont dis non c'est 20M€
on propose 18M€ + Bonus on négocie prévoie de rencontrer les dirigeants de porto et pouf ils demandent 25M€ pour un joueur qui en vaut tout juste 20M€ 
Faut arrêter de prendre les gens pr des jambons...
De ce point de vue, c'est sur que c'est moyen, les ventes de Benzema et de Lucho ont tout changé, l'OL a besoin absolument d'un attaquant de grande classe, et Porto n'est plus obligé de vendre L. Lopez...
Dernière modification par fabom (06-07-2009 15:00:15)
XaVieR3601 a écrit:
Moi je suis pas d'accord avec vous et surtout Flend tu dis n'importe quoi
On a proposé 15M€ ils ont dis non c'est 20M€
on propose 18M€ + Bonus on négocie prévoie de rencontrer les dirigeants de porto et pouf ils demandent 25M€ pour un joueur qui en vaut tout juste 20M€
Faut arrêter de prendre les gens pr des jambons...
C'est vous qui prenez le gens pour des cons tu l'as dis toi même ils ont dis non c'est 20M et vous vous faites quoi vous vous raccrochez en négociant avec des bonus et autre connerie du coup faut pas s'étonner s'ils augmentent l'offre parce que vous avez trop tardé et que du coup d'autre club s'intéressaient à Lisandro
Que la vente de Lucho est changé leurs envies de le vendre je peux comprendre, mais je pense qu'ils ont encore besoin de sous!
Par contre que la vente de Benzema ait changé quelque chose c'est pas normal...
Ca devient la limite du chantage là...
Flend arrête...
Ou t'as vu un club offrir le prix demandé pour un joueur...
Regarde Huntelaar, le real en demande 25M€, milan propose 15M€, Marseille 14M€ etc...
Tu crois que le real du coup va dire "Putain ils nous prennent pour des cons"?
Si tu penses ca t'as rien compris au transfert dans le foot actuel...
Et jusqu'à preuve du contraire personne d'autre ne s'interesse à lui...
Et surtout Lopez est d'accord avec lyon!
Donc porto manque de respect à son joueur...
Dernière modification par XaVieR3601 (06-07-2009 14:57:37)
XaVieR3601 a écrit:
Que la vente de Lucho est changé leurs envies de le vendre je peux comprendre, mais je pense qu'ils ont encore besoin de sous!
Flend arrête...
Regarde Huntelaar, le real en demande 25M€, milan propose 15M€, Marseille 14M€ etc...
Si tu penses ca t'as rien compris au transfert dans le foot actuel...
Oh que si je le comprends mais toi au final tu penses comme Aulas, fric fric fric économisez un maximum, du coup ça fait qu'Aulas est un gros radin qui en plus est loin d'être agréable, t'as raison va je comprends rien aux transferts, Lyon a bien montrer que j'avais tord ....
Ouais c'est ca...
T'as toujours raison t'inquiètes 
XaVieR3601 a écrit:
Flend arrête...
Pour Huntelaar, c'est Milan AC 12M, l'O.M 14M et Stuttgart 15M
Dernière modification par fabom (06-07-2009 15:04:17)
Source, footmercato:
En effet, le Milan s’est déjà signalé en offrant 15 M€ et s’est vu envoyé dans les cordes par le Real Madrid, qui réclame près de 25 M€
je sais pas si c'est très fiable ^^
bref tout ca pour dire que c'est normal de négocier le prix demandé par le club vendeur...
C'est clair, mais Porto est un club qui vend toujours ses joueurs cher, c'est pas nouveau, et pour répondre a ta question plus haut xav', Porto a besoin de 40 M et après, ils ne sont plus vendeur. 
Ok, bah on est pas prés de savoir pour Huntelaar alors
vu que chaque site a sa version ^^
footmercato n'est pas fiable du tout.
lyon, tu as vu ça ou ?
Perso, sur le phocéen.
Oui mais pr le moment ils y sont pas au 40M€ porto, on espère encore 
Huntelaar, je pense que si il a refusé lyon c'est parce qu'il aime pas la france 
Maintenant que milan est dessus en plus...
Après je crois que je l'ai vu ailleurs les 15M€ de milan et les 18M€ de hambourg!
Sur lequipe:
Selon la presse italienne, le Milan est disposé à offrir jusqu'à 18 millions d'euros pour Huntelaar, mais le Real Madrid veut 25 millions. La transaction pourrait toutefois se finaliser autour de 20 millions de dollars.
Dernière modification par XaVieR3601 (06-07-2009 15:18:27)
fabom a écrit:
lyon, tu as vu ça ou ?
eurosport
ON S'ARRACHE HUNTELAAR : Klaas-Jan Huntelaar plait à l'Europe entière. Dernier club entré dans la danse : Hambourg. Les Allemands auraient proposé 18 millions d'euros au Real, qui en veut 20. Le Milan AC a fait une offre équivalente.
lyon-29 a écrit:
fabom a écrit:
lyon, tu as vu ça ou ?
eurosport
ON S'ARRACHE HUNTELAAR : Klaas-Jan Huntelaar plait à l'Europe entière. Dernier club entré dans la danse : Hambourg. Les Allemands auraient proposé 18 millions d'euros au Real, qui en veut 20. Le Milan AC a fait une offre équivalente.
Face a Milan ça risque d'être dure pour l'attiré. 
Luchoooo et L.Lopez => 40 M ^^
Dernière modification par fabom (06-07-2009 15:25:21)
Moi je te le dis ^^
Impossible de l'attirer en france 
C'est dommage car un buteur comme ca sur les terrains francais ca peut faire mal!
Ben non ils ont "vendu" Cissokho 15M€!!!
Donc voilà, il leur 8.5M€, c'est le prix de Lopez c'est ca?
Dernière modification par XaVieR3601 (06-07-2009 15:27:06)
c'est sur , c'est aussi pour sa qu'on recrute pas de stars a lyon
un club comme le milan par rapport a nous aurais beau mettre beaucoup moins d'argent pour un joueur meme un salaire plus petit les joueur il hésiterait meme pas 
XaVieR3601 a écrit:
Ouais c'est ca...
T'as toujours raison t'inquiètes
Rohlala ça me saoule les gens qui sortent ça n'importe comment tu viens me faire une leçon sur les transferts avec une équipe qui est pas foutu d'accepter une offre de l'extérieur mais qui fout bien 18M pour Keita, 6M5 pour Mensah qui n'a rien fait, 3M pour Piquionne qui est la super affaire du club .... Faut pas t'étonner si Lyon n'attire pas on sait tous pourquoi si Marseille ou Bordeaux avaient votre budget pour les transferts enfin non Marseille a déjà un beau budget pour les transferts et on déjà fait des meilleurs recrues que vous sur 3 ans
Va dire ta merde ailleurs Flend 
C'est facile tous les mauvais recrutement d'un club et dire qu'un autre fais bien mieux sans aucune comparaison valable...