Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bp_842 a écrit:
A la recherche d'un successeur au poste d'arrière droit, le club rhodanien aurait donc, d'après l'Est-Républicain, réactivé la piste du défenseur nancéien, Mickaël Chrétien. Ce dernier vient pourtant de prolonger de deux ans son contrat et est désormais lié au club lorrain jusqu'en juin 2012.
Oui oui oui OUI !
Ythl0n a écrit:
bp_842 a écrit:
A la recherche d'un successeur au poste d'arrière droit, le club rhodanien aurait donc, d'après l'Est-Républicain, réactivé la piste du défenseur nancéien, Mickaël Chrétien. Ce dernier vient pourtant de prolonger de deux ans son contrat et est désormais lié au club lorrain jusqu'en juin 2012.
Oui oui oui OUI !
Jouie pas non plus
Non mais savoir enfin qu'on aura un latéral droit digne de ce nom c'est jouissif.
mais vaudrait mieux un latéral gauche
car on a reveillere, clerc quand il reviendra de blessure, et gassama qui à l'air d'avoir du potentiel
aulelyon a écrit:
car on a reveillere, clerc quand il reviendra de blessure, et gassama qui à l'air d'avoir du potentiel
Trop jeune Gassama j'pense
aulelyon a écrit:
Non pas d'accord. Pour moi Réveillère / Clerc c'est du kif kif. Même s'ils font parfois de bonnes prestations ils ont selon moi pas un niveau suffisant. Le nombre de bourdes de Reveillère et les erreurs de placement de Clerc.. Chrétien serait une très bonne recrue.
Après, oui il nous faut également un latéral gauche. Et Armand ça ne me déplairait pas même s'il a fait des saisons très moyennes avec le PSG
Ythl0n a écrit:
aulelyon a écrit:
car on a reveillere, clerc quand il reviendra de blessure, et gassama qui à l'air d'avoir du potentielNon pas d'accord. Pour moi Réveillère / Clerc c'est du kif kif. Même s'ils font parfois de bonnes prestations ils ont selon moi pas un niveau suffisant. Le nombre de bourdes de Reveillère et les erreurs de placement de Clerc.. Chrétien serait une très bonne recrue.
Après, oui il nous faut également un latéral gauche. Et Armand ça ne me déplairait pas même s'il a fait des saisons très moyennes avec le PSG
On garde Armand, cherchez pas.
Excellent avec Rothen sur le côté.
Et à propos de Chrétien est ce qu'il peut être polyvalent comme Anto sur le côté gauche?
oui surrement
gig567 passe sur mon topic dans creations stp
gig56270 a écrit:
Et à propos de Chrétien est ce qu'il peut être polyvalent comme Anto sur le côté gauche?
Bof Polyvalent comme Réveillère j'suis pas sûr que ça soit une qualité
Non m'enfin ce que je voulais dire s'il peut jouer à gauche
Ouais mais moi c'que je voulais dire, c'est que si il joue aussi bien à Gauche que Reveillère bah on est pas dans la merde^^. Après dans tous les cas, un renfort de plus parmi les latéraux c'est que du bon.
Tout ce que je veux savoir c'est s'il peut jouer à gauche
C'était un exemple quand je citais Reveillère comme y'en a pas d'autres.
Clichy ca serait la recrue...
Mettre de l'argent dans piquionne je trouve ca inutile autant le gardé pour Diego Milito
Aucune chance que Clichy vienne
Sinon petite info:
Foot - L1 - Lyon - Puel veut un latéral gauche
La blessure au genou de François Clerc, absent au minimum 5 mois, aurait pu laisser croire que l'OL recruterait un défenseur latéral droit pour épauler Anthony Réveillère. Mais Claude Puel a souligné ce mardi qu'il ne souhaitait le renfort que d'un latéral gauche pour seconder Fabio Grosso, comme c'est prévu depuis quelque temps.
Très peu loquace à ce sujet, l'entraîneur lyonnais a simplement indiqué que le dossier était «dans les clous». A droite, Puel a décidé de faire confiance à Lamine Gassama, 18 ans. «C'est un jeune élément qui a montré de bonnes choses (NDLR : lors des matches amicaux) et qui va monter en puissance. Il peut rendre bien des services». Droitier, Gassama a l'avantage de pouvoir aussi évoluer à gauche. Souffrant d'une «petite torsion à une cheville», Réveillère ne s'est pas entraîné ce mardi. «Il a fait du vélo par précaution mais il reprendra normalement demain», explique Puel. Cris, lui, a déjà repris et devrait postuler pour le déplacement à Lorient.
C'est peut-être mieux comme ça au fond de pas recruter de latéral droit Clerc perdra pas sa place quand il reviendra comme ça mais en attendant qu'il revienne ça va être dur car Gassama sera peut-être mauvais.
A voir................
Dernière modification par gig56270 (12-08-2008 22:00:09)
j'ai vu les matchs de préparation, je peux dire que gassama est bon
apres, la compétition c'est autre chose, mais je suis sur qu'il peut s'en sortir
il est dur à passer, et tres physique, bonne vitesse
par contre il n'est pas tres offensif
aulelyon a écrit:
j'ai vu les matchs de préparation, je peux dire que gassama est bon
apres, la compétition c'est autre chose, mais je suis sur qu'il peut s'en sortir
il est dur à passer, et tres physique, bonne vitesse
par contre il n'est pas tres offensif
déjà si il défend bien c'est bien .Mais il faudrais qu'il soit un peu offensif pr apporter le sur nombre sur son aile
Dernière modification par lolotte04 (12-08-2008 23:01:26)
Ah un peu comme Reveillère mais je préfère l'ol comme ça comme en 2004-2005 une bonne base défensive et des bons coups d'éclats offensivement que celui de l'année dernière
gig56270 a écrit:
Ah un peu comme Reveillère mais je préfère l'ol comme ça comme en 2004-2005 une bonne base défensive et des bons coups d'éclats offensivement que celui de l'année dernière
l'année dernière n'était pas la meilleure donc arrêtons dans parler.Parlons de la saison 2008-2003 maintenant
n'empeche je me demande toujours comment on a réussi le doublé avec perrin
ca serait cool que abidal fasse son come-back
ou Jeremie BERTHOD aussi, il etait pas mal (arriere gauche)
pour un ariere droit je verrai bien S.Ramos
non pas possible...
LYON 3-0 TFC
1er : LYON cool:
Dernière modification par greg74 (13-08-2008 13:01:48)
greg74 a écrit:
pour un ariere droit je verrai bien S.Ramos![]()
non pas possible...
LYON 3-0 TFC
1er : LYONcool:
Berthod vient de signé a Auxerre je crois donc aucune chance pour vous
Fallait gardé le gaucher qui est parti a Lens
Manager08 a écrit:
greg74 a écrit:
pour un ariere droit je verrai bien S.Ramos![]()
non pas possible...
LYON 3-0 TFC
1er : LYONcool:
Berthod vient de signé a Auxerre je crois donc aucune chance pour vous
Et puis il c'est pété le genoux aussi j'crois
@MCcarty : Oué Belhadj on aurai du le garder
Dernière modification par bp_842 (13-08-2008 13:23:18)