Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yankees74 a écrit:
OSEF de Huntelaar , je prefere Lisandro et Benzema .
lol
on risque de n'avoir aucun des 2 si on suit ton points de vue et une attaque piquionne - keita tres peut pour moi
étant donné qu'on a peut de chance d'avoir lissandro ...
Dernière modification par lyon-29 (28-06-2009 02:00:48)
C'est claire qu'apres Juni voir Benzema partir ce serai assez critique pour Lyon. Mais bon j'aimerai tellement voir Benzema avec le 7 de MU que bon parfois je doute ^^
Avoir Huntelaar et Lisandro me consolerais tout de même un peu mais bon après je pense que Benzema devrais rester encore 1an pour se parfaire par contre pas sur que l'année prochaine on le vendra aussi chere !
qui est parti de cette année ( titulaires ) ?
tiboo- a écrit:
qui est parti de cette année ( titulaires ) ?
juni
pour l'instant c'est tout
Je pense que ça va bouger dans les prochaines heures car le transfert de Lucho est tout pret de se conclure , puis Aulas va vouloir mettre des battons dans les roues à l'OM .
Yankees74 a écrit:
Je pense que ça va bouger dans les prochaines heures car le transfert de Lucho est tout pret de se conclure , puis Aulas va vouloir mettre des battons dans les roues à l'OM .
J'espère ...
Yankees74 a écrit:
quel interet de faire sa ?
et on a pas besoin de lui en plus on a déja se qu'il nous faut au milieu
Yankees74 a écrit:
Votre joueur coute combien !! Cra celui qu'on veut coute 18 000 000 € 
tiboo- a écrit:
Yankees74 a écrit:
Votre joueur coute combien !! Cra celui qu'on veut coute 18 000 000 €
20 millions pour Lissandro et 18 pour Gonzales
je vois vraiment pas l'interet de recruter encore un milieu alors que pour 2 millions de + t'as Lissando
Mais lol , Porto a dit qu'il ne lacherait qu'un des deux , je pense pas que Aulas veuille se faire doubler par l'OM donc voila .
Yankees74 a écrit:

Accord trouvé pour Lucho Gonzalez ?
le 27/06/2009 à 20:26
Alors que Porto et l'Olympique de Marseille se sont rencontrés vendredi au sujet du milieu de terrain argentin, Lucho Gonzalez, un accord était proche entre les deux parties.
Selon RMC, un accord serait intervenu entre les deux clubs ce samedi. Le montant de la transaction serait de l'ordre de 17 millions d'euros plus un bonus d'un million d'euros à chaque qualification de l'OM en Ligue des Champions.
> Retrouvez : "Lucho Gonzalez à l’OM : une question d’heures" sur RMC.fr en cliquant ici.
Yankees74 a écrit:
Mais lol , Porto a dit qu'il ne lacherait qu'un des deux , je pense pas que Aulas veuille se faire doubler par l'OM donc voila .
a ben sa change tout sa alors t'aurais du préciser plus tot
je pensais que tu disais que lyon allait prendre gonzales juste pour en merder marseille

Ouai enfin bon je sens encore le gros bide côté Lyonnais ^^
vous suivez vraiment pas hein...
porto ne veut aps lacher les deux. ok.
mais c'est donc lucho qui restera.
pourquoi ?
totu simplement parce que lissandro a une clause de départ à 20M d'€.
porto n'a donc aucun moyen de l'obliger à rester si un club pose le 20 M sur la table.
puis je pense que les deux vont se casser.
c'est juste pour nous gaver et faire banquer...
tiboo- a écrit:
Yankees74 a écrit:
Accord trouvé pour Lucho Gonzalez ?
le 27/06/2009 à 20:26
Alors que Porto et l'Olympique de Marseille se sont rencontrés vendredi au sujet du milieu de terrain argentin, Lucho Gonzalez, un accord était proche entre les deux parties.
Selon RMC, un accord serait intervenu entre les deux clubs ce samedi. Le montant de la transaction serait de l'ordre de 17 millions d'euros plus un bonus d'un million d'euros à chaque qualification de l'OM en Ligue des Champions.
> Retrouvez : "Lucho Gonzalez à l’OM : une question d’heures" sur RMC.fr en cliquant ici.
ouais ben rmc annoncait la venu imminente de lissandro à l'ol...
donc les infos qui viennent de là...
Flend a écrit:
Ouai enfin bon je sens encore le gros bide côté Lyonnais ^^
+1 mais bon j'espere pas quoi 
aulelyon a écrit:
vous suivez vraiment pas hein...
porto ne veut aps lacher les deux. ok.
mais c'est donc lucho qui restera.
pourquoi ?
totu simplement parce que lissandro a une clause de départ à 20M d'€.
porto n'a donc aucun moyen de l'obliger à rester si un club pose le 20 M sur la table.
puis je pense que les deux vont se casser.
c'est juste pour nous gaver et faire banquer...
faudrait encore que aulas les mettent ces 20 millions et sa c'est pas gagné 
ben il sera bien obligé
ben qu'il se dépeche alors car on va encore se faire passer devant par un autre club
Porto n'a pas 2 joueurs qui peuvent partir mais 4 
Les dirigeants ont dit qu'1 seul partait.
raison de plus pour boucler au plus vite cette affaire
pasque y'a le cas sissoko aussi
Ligue 1 - Benzema vers Arsenal ?
Eurosport | dim 28 juin, 07:58
Selon le Sunday Times, Karim Benzema pourrait quitter Lyon. Pas pour Manchester United ou le Real Madrid mais pour... Arsenal.
Le journal britannique avance en effet que, s'il devait partir, l'attaquant lyonnais préférerait rejoindre les Gunners où il aurait davantage de garanties d'être titulaire. Un critère indispensable à ses yeux à un an du Mondial, tout comme le fait d'évoluer sous les ordres d'Arsène Wenger. Reste une condition : son sort est lié à celui d'Emmanuel Adebayor dont le transfert (au Milan AC ?) permettrait de régler l'indemnité record du Français.
moué adebayor en échange pourquoi pas
m'enfin jpréfere huntelaar
et puis benzema a arsenal je pense pas 
C'pas un échange ! 
Milan est intéressé par Adebayor alors si Arsenal vend Adebayor bah il mettrons de l'argent sur la table pour Benzema !
Et il a tout à fais raison de préferer Arsenal à MU ou le Real !