Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lyon-29 a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
lyon-29 a écrit:
sérieux xavier tu y crois soumah a lyon ?
je suis sur avant qu'on l'onnonce t'en avait jamais entendu parler
c'est pas méchant quand je dis sa ( je précise )J'avais jamais entendu parler de juni, de cris de essien de diarra
Mais franchement je crois que c'est un gars qui peut donner rendre bien des services!!
au moins autant que pjanic
Je pense vraiment qu'il peut faire une bonne carriere en L1!déja juni et cris etait bon au brésil , essien jouait a bastia avant donc on le connaissait
mais tu dis sa mais tu l'a jamais vu jouer le mec et tu lui promet une grande carrière
Bien sur que je l'ai vu jouer!!
L'annee derniere en L2 et en Coupe de france!!!
Et toi tu l'as vu jouer?
Avant de le condamner 
XaVieR3601 a écrit:
lyon-29 a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
J'avais jamais entendu parler de juni, de cris de essien de diarra
Mais franchement je crois que c'est un gars qui peut donner rendre bien des services!!
au moins autant que pjanic
Je pense vraiment qu'il peut faire une bonne carriere en L1!déja juni et cris etait bon au brésil , essien jouait a bastia avant donc on le connaissait
mais tu dis sa mais tu l'a jamais vu jouer le mec et tu lui promet une grande carrièreBien sur que je l'ai vu jouer!!
L'annee derniere en L2 et en Coupe de france!!!
Et toi tu l'as vu jouer?
Avant de le condamner
ben oué j'abite pas très loin de guingamp 
Ah donc comme tu habites pas loin de guimgamp tu les vois jouer tous les week end?
cte chance!
Moi j'habites vers grenoble et cet annee a pars contre lyon je els ai jamais vue 
XaVieR3601 a écrit:
Ah donc comme tu habites pas loin de guimgamp tu les vois jouer tous les week end?
cte chance!
Moi j'habites vers grenoble et cet annee a pars contre lyon je els ai jamais vue
nan je vais pas laba tres souvent mais bon sa m'arrive
et puis chaques samedi j'ais toute une page réservé aux matchs de guingamp de la veille quand je lis le télégramme donc voila
Top-Mercato
OL : Pandev à la place de Lisandro Lopez ?
Jean-Michel Aulas commence sérieusement à s'impatienter.
Malgré l'accord trouvé avec Lisandro Lopez, les dirigeants lyonnais ne parviennent (pas encore) à s'entendre avec leurs homologues portugais sur le montant du transfert.
Sachant que la reprise arrive a grands pas, ils auraient envisagé une solution de secours. Selon Le Parisien, il s'agirait du Macédonien Goran Pandev. Cet attaquant de 25 ans appartient à la Lazio de Rome.

On arrive pas à conclure pour un joueur alors faut déjà chercher ailleur ? 
nico412 a écrit:
Aulas fait ça pour que Porto accepte.
Yankees74 a écrit:
nico412 a écrit:
Bluff, ou pas, qui sait.
Vous n'avez jamais joué au poker ? 
lyon serait interessé par le milieu de 22ans de Guinguamp R.Soumah
journal l'equipe 
Yankees74 a écrit:
nico412 a écrit:
A mon avis ca permet de la pression a porto qui a besoin de liquidité en effet!
et de plus, pandev, il est très fort aussi!
Et a de l'experience en LdC
Donc ca pourrait etre une bonne alternative!
Sinon c'est cool, lens est interesse par piquionne 
Dernière modification par XaVieR3601 (27-06-2009 14:01:58)
ouioui18 a écrit:
lyon serait interessé par le milieu de 22ans de Guinguamp R.Soumah
journal l'equipe
il a deja signé
ze_egleb a écrit:
Yankees74 a écrit:
nico412 a écrit:
Bluff, ou pas, qui sait.
Vous n'avez jamais joué au poker ?
Je pense qu'Aulas va relancer ^^
OL: Kader Keita dans "J'accuse"
Actualités / Football - le 26 juin 2009 à 16h00
Par Stéphane POCIDALO
Dans un entretien accordé à France Football, Kader Keita explique qu'il est mécontent de sa situation. Selon le joueur de l'OL, si ses prestations sont décevantes, c'est parce qu'on ne l'aime pas. L'Ivoirien affirme également ne pas vouloir quitter le club. Explications.
Kader Keita est un sportif qui a beaucoup de fierté. Du talent, aussi, mais les dirigeants et les supporteurs lyonnais ne l'ont pas vraiment remarqué ces douze derniers mois. Il y a deux ans, au sortir d'une saison pleine avec le LOSC, le milieu offensif ivoirien rejoignait les champions de France. Le club, qui a investi la coquette somme de 18 millions d'euros, souhaitait non seulement anticiper le départ annoncé de Sidney Govou, mais également donner du poids à une attaque qui en avait bien besoin, notamment lors des rencontres de C1. Sa première saison est jugée "correcte", mention "peut mieux faire". Ayant participé à 30 matches de Ligue 1, Keita manque, cependant, de précision dans le dernier geste (4 buts). Ce pêché mignon va se révéler être un véritable fardeau dans les mois suivants.
Au début de la saison suivante, l'Ivoirien semble plus en retrait. Malgré la grave blessure de Govou, il peine à s'imposer dans le couloir droit de l'attaque de l'Olympique Lyonnais. Sa maladresse irrite les supporteurs qui le prend en grippe, mais également ses coéquipiers. En mars dernier, en conférence de presse, Claude Puel disait de lui: "Il doit progresser, gagner en lucidité, savoir quand percuter ou quand donner son ballon. Il a parfois été brouillon. Il lui arrive d'être branché sur courant alternatif. Son plus grand challenge serait de gagner en régularité. Il en a les moyens s'il le veut vraiment." Il n'y arrivera pas vraiment. Passant la majeure partie des derniers week-ends dans les tribunes ou sur le banc de touche, Keita semble hors du coup. Son bilan 2008/2009 se résume à un but pour 13 titularisations en L1.
Pas bon? La faute des autres...
Déçus par ses prestations, les dirigeants voudraient bien lui trouver un nouveau point de chute, notamment du coté de l'Angleterre. Mais, dans un entretien accordé à nos confrères de France Football, l'ancien joueur de l'Etoile du Sahel estime avoir été mal considéré. "Je sais qu'il paraît que j'ai été placé sur une liste de départs. Et alors? Je ne veux pas faire plaisir à ceux, au club, qui n'attendent que de me voir dégagé." Selon lui, si son année a été ratée, c'est parce qu'il n'a pas assez joué. "Je sais qu'on me reproche mon faible rendement, dit-il. Mais si l'on veut me voir marquer, il faut juste me faire jouer. Ce n'est pas plus compliqué." En même temps, le joueur n'a pas donné envie d'en voir plus.
Visiblement, Kader Keita a du mal à faire sa propre auto-critique. En plus de se sentir isolé au sein du groupe lyonnais - "Je suis un peu seul dans mon coin depuis le début. Personne ne me soutient vraiment" - le joueur explique ses carences par le comportement des supporteurs de Gerland. "Ils font tout pour me décourager. (...) Ils ont été très cruels avec moi. Pourtant, je pensais que les gens aimaient bien en France tout ce qui est beau sur un terrain, tout ce qui sort de l'ordinaire." À coup sûr, les fans lyonnais confirmeront que Kader Keita est un joueur qui réalise des gestes peu ordinaires. En revanche, pas sûr qu'ils les jugent très "beaux"...
http://www.lesdessousdusport.fr/ol-kader-keita-dans-j-accuse-5951

Ahahahaha
Le type qu'est à peine imbu de lui même ^^
Mdr... pas assez joué ? Il a été titulaire presque tous les matchs... et un Govou boitillant de retour de blessure a plus montré en 3 matches qu'un Keita toute la saison.
Je ne veux pas faire plaisir à ceux, au club, qui n'attendent que de me voir dégagé.
Euh, Kader... comment dire... c'est de tout Gerland que tu parles là, si tu arrives à trouver un supporter qui te supporte, chapeau !
Vous plaignez pas il est bon Pandev sérieux !!!
Donc que vous ayez Lisandro ou Pandev ça fait une belle recrue de toute façon
keita il sent mal dans le club mais ne veut pas partir
vu je pense sa fiche de paye tu m'étonne qu'il ne veut pas bouger le mec ...
non
appart pandev qui est pisté
Dernière modification par lyon-29 (28-06-2009 00:08:01)
lyon-29 a écrit:
non
appart pandev qui est pisté
Dur alors ...
Et pour Lissandro sa avance ??
lyon-29 a écrit:
non plus
toujours histoire d'argent
sa devient chiant sa ...
Aulas veut toujours pas donné les 20M ??
lyon-29 a écrit:
non , il préfere recruter soumah
C'est vraiment du n'importe quoi ...
pour sa je suis d'accord avec toi et sa ne date pas de cette année