Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bahhh niveau financier il vont mettre combien pour benzema arsenal ? surement moins que madrid et manchester
surtout en plus du fait que karim souhaite soit disant aller a arsenal
et tu va me dire qu'arsenal va mettre la meme somme pour benzema que milan pour adebayor 
Milan pour Adebayor ils proposent 15M pour l'instant ! 
Donc oui Arsenal mettra largement plus que 15M même 20M !
Ils sortiront le chéquier pour Benzema parce que sinon ils l'auront pas et ils le savent !
Et au moins il sera titulaire !
Mais personne n'as dis qu'il partirais à Arsenal ! ...
Simple rumeur de transfert ! 
un échange contre van persie et walcott et je dis pas non 
oué c'est que des rumeurs rien de concret
Wenger dirais non en tout cas !
Alors qu’il était annoncé trés proche de s’engager avec l’Olympique Lyonnais, le milieu de terrain de l’En Avant Guingamp, Richard Soumah aurait décidé de prendre un temps de reflexion concernant son avenir. En effet ce dernier aurait reçu une offre de contrat de la part de l’AJ Auxerre. Le joueur devra donc trancher entre ces deux formations.
D’un côté, il y a celle de l’OL où dans un premier temps, il serait promis à un rôle de remplaçant et d’un autre côté, il y a celle de l’AJA qui lui propose un temps jeu plus conséquent.
Le guingampais doit annoncer sa décision dans le courant de la semaines prochaine. Concernant l’indemnité de transfert, elle serait de 3 millions d’euros.
Décidemment c'est l'année !

non c'est plutot bien
le mec tu veut qu'il serve a quoi dans l'équipe .
et encore ce mec la est intelligent et a compris qu'a lyon il ne serait qu'une fiche de paye et qu'a l'aja il peut etre titulaire et se formé apres une grande carriere tandis qu'a lyon il ferait un ou 2 ans ou il serait gaché betement et partirait ensuite pour essayer de se relancer en L2
Bah je pense qu'il aurais pu servir ! 
Si Lyon le voulais ce n'étais sûrement pas pour rien ! 
Il aurais pu jouer la doublure de Ederson ou Makoun avec Kim ! 
mais quel interet ? tu crois sa lui plairait de jouer 5mn par match
a quoi sa sert d'aller quelque part ( appart pour certain le salaire ) si quoi qu'il arrive tu c'est que tu ne pourrat pas etre titulaire et que t'est promis a un poste de remplacent ?
Chacun sa vision des choses ! 
Crois moi qu'il aurais joué plus que 5 minutes !
Si il fais une bonne saison à Auxerre tout le monde dira " Pfff pourquoi il est pa venu à Lyon ? " 
ben non au contraire s'il fait une saison enorme il pourra venir a lyon et comme on le dira pas le contraire a lyon on recrute surtout ceux qu'on fait une année exelente la saison précédente donc ...
Il fait part de sa réflexion pour également recevoir une meilleure proposition lyonnaise, pas bête le bougre 
Manu a écrit:
Il fait part de sa réflexion pour également recevoir une meilleure proposition lyonnaise, pas bête le bougre
Et m**** il a deja pris la grosse tête !

Manu a écrit:
a bon ?
sa va encore etre de l'argent foutu en l'air 
Alors que Nice avait claqué la porte au nez des recruteurs de l'Olympique Lyonnais au sujet de Loïc Rémy, il semble que le septuple champion de France soit revenu à la charge sur ce sujet. L'OL aurait proposé 15ME, selon l'Equipe, mais encore une fois les Azuréens auraient dit non. L'attaquant serait lui favorable à un retour à Lyon pour un contrat de quatre ans.

15M pour remy et lyon ne veut pas mettre 20M pour lopez. alala
Dernière modification par Tech_n9ne (28-06-2009 12:36:37)

15M pour Remy non si vous l'achetez alors la c'est la blague de l'année 
Flend a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
15M pour Remy non si vous l'achetez alors la c'est la blague de l'année
15 millions + mounier attention
surtout que y'a meme pas un ans on l'a vendu 8 millions a nice 
Ohlala si vous acceptez soit Aulas est con soit ... bah non il est con tout court 
Flend a écrit:
Ohlala si vous acceptez soit Aulas est con soit ... bah non il est con tout court
pour le coup, je suis bien d'accord. si ça se fait, on va en entendre parler un moment... 
MissOL a écrit:
Flend a écrit:
pour le coup, je suis bien d'accord. si ça se fait, on va en entendre parler un moment...

15M
!!
Et Lopez ? 
C'est sur que ce serait vraiment stupide par rapport au fait qu'on l'a vendu 8M€ y'a un an!
Mais la connerie c'etait y'a un an qu'on l'as faites 
Apres le racheter c'est une bonne idée, mais 15M€ 
j'ai pas dit qu'Aulas est un con...loin de là. mais s'il accepte ça, c'est une belle connerie.
Lisandro ? rien de nouveau. ça m'enerve, ça traine trop 
•
Milan AC : c'est fini pour Cissokho
Il y aura peut être encore des rebondissements dans ce dossier, mais a priori, Aly Cissokho ne devrait pas porter les couleurs rouges et noirs du Milan AC l'an prochain.
Adriano Galliani, vice-président du club, a déclaré sur le site officiel de celui-ci :
" On négocie avec Porto mais pour Cissokho, je pense vraiment que cela ne se fera pas. "

• Et le Real propose 32M pour Benzema !
• Tiens Lyon-29 pour toi ! 
Arsenal : la cible Benzema
Lorsqu'on évoque l'Angleterre au sujet de Karim Benzema, on a tendance à penser à Manchester United.
Pourtant, selon The Times, Arsène Wenger serait très intéressé par l'attaquant français si jamais Emmanuel Adebayor venait à quitter les Gunners.
Une somme d'environ 40 millions devra être payée pour débaucher l'attaquant de Lyon.
• Pourquoi mettre 15M + Mounier pour avoir Rémy alors qu'il manque 2M pour Lopez .! 
Sérieux la faut arrêter un peu !
Que va nous apporter Rémy en Champion's League ? Alors que Mounier serais un bon joueur pour le turn-over du championnat !
Et il veux pyer 15M pour un joueur qui occupera le même poste que Mounier ! 
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (28-06-2009 14:01:27)
Surtout que Remy .. voila quoi sans plus il va rien apporter sur le côté
Oulala les enchères augmentent ^^ 40M à mon avis c'est bon pour vous parce que le Réal pourrait faire un truc du genre 35M + Huntelaar 
Ouai mais pour Benzema Arsenal c'est mieux ! 
Et si il part je préfèrerais qu'il aille à Asenal !

Mais bon tant qu'il peutrester à Lyon ! ^^