Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
apres grosso, Burdisso... 
Tiago ne reviendra pas, même si... 
aulelyon a écrit:
j'veux du concret !
ben pour moi a parlé de huntelaar ou burdisso se sera jamais du concret 
cissoko était la meilleur piste de l'ol et il signe au milan
dire que sa me fais rire
c'est la meme chose chaques années 
Burdisso ça fait depuis 3 saisons qu'il en parle à Lyon & toujours le même résultat. 
Pour moi, la situation s'aggrave d'années en années. Les erreurs s'accumulent, les recrues décoivent pour la plupart (excepté Lloris) sur ces deux dernières. Les tauliers qui ont fait la force de Lyon n'ont pas été bien remplaçés ... De plus, le dernier voyage de Lacombe au Brésil s'est averé infructueux et l'OL se fait piquer sa plus sérieuse recrue potentielle ! 
normal aussi .. quand lyon a recruter les essien , malouda , diarra , ect ...
quand lyon les a pris ils étaient rien et lyon a fait d'eux des stars
maitenant ( ce que j'aprouve ) le club veut absolument recruter directement des stars et n'y arrive pas donc bon 
http://www.youtube.com/watch?v=E6P7AEb2 … re=related
Juninho , la la la lala 
yeah juni 
Prêté cette saison par Chelsea au Milan AC, Sheva, qui est sous contrat avec les Blues jusqu’en 2011, serait tenté par un challenge en France. Selon Aujourd’hui Sport, le buteur âgé de 33 ans aurait même été proposé à trois équipes françaises : Lyon, Marseille et Monaco ! Très influencé par se femme qui désirerait goûter au soleil du Sud de la France, l’Ukrainien aurait conclu un accord avec le club d’Abramovich pour qu’il soit libéré de son contrat afin de pouvoir être recruté pour 0 €.
Hmm Hmm
XaVieR3601 a écrit:
Prêté cette saison par Chelsea au Milan AC, Sheva, qui est sous contrat avec les Blues jusqu’en 2011, serait tenté par un challenge en France. Selon Aujourd’hui Sport, le buteur âgé de 33 ans aurait même été proposé à trois équipes françaises : Lyon, Marseille et Monaco ! Très influencé par se femme qui désirerait goûter au soleil du Sud de la France, l’Ukrainien aurait conclu un accord avec le club d’Abramovich pour qu’il soit libéré de son contrat afin de pouvoir être recruté pour 0 €.
Hmm Hmm
si sa femme veux le soleil du sud de la france il ira plutot a monaco ou marseille plutot qu'a lyon ...
Marseille a écarter cette possibilité!
Mais en effet monaco tiendrait la corde, certes pour le soleil, mais aussi pour les avantages fiscaux...
Forcement c'est pas pr rien que morientes ou encore saviola était allé a monaco...
titoto91 a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
Hmm Hmm
si sa femme veux le soleil du sud de la france il ira plutot a monaco ou marseille plutot qu'a lyon ...
+1 , mais on en veut pas ^^
Ben ecoute qu'il vienne à lyon alors!
Le challenge sportif est quand même plus intéressant qu'à monaco actuellement!
Meme si c'est que pour une saison ou deux à 0€ moi je le veux bien!
Dernière modification par XaVieR3601 (15-06-2009 09:24:38)
Belleow a écrit:
Sheva' il est fini ce type , il est meilleur Eden Hazard je crois.
Il est sur la fin, mais il a été bon et il peut très bien, si il a un temps de jeu suffisant avoir encore un bon niveau!
Enfin je pense, car si il est tombé dans l'oubli c'est juste car il a perdu sa place de titulaire!
Et pour 0€ ca serait pas un risque trop grand...
A voir car c'est sur que monaco et lille on deja foirer avec kluivert et vieri!
Mais bon...
Belleow a écrit:
Oui
!
Enfin bon pourquoi pas je c'est pas.
Vu comment on galere a recruter des bons joueurs...
Je prefere prendre un scheva que continuer avec piquionne 
On payera moins chere et de tte facon il sera forcement meilleur
En perte de vitesse depuis plusieurs saisons, l'attaquant du Milan AC, Andrei Shevchenko (32 ans, 18 apparitions et 0 but en Serie A en 2008/09) aurait missionné Marco Simone pour lui trouver un club, selon le quotidien Aujourd'hui Sport. L'international ukrainien aurait été proposé à Lyon, Marseille et Monaco. L'entraîneur de l'OM Didier Deschamps aurait d'ores et déjà refusé.
Bon bas le voilà l'attaquant pour jouer avec Benzema ! 
SI Benzema ne part pas 
Sautez sur l'occasion, lyonnais, vous en avez les moyens, et c'est pour le bien de la L1 [accessoirement pour le votre aussi
]
A qui le dis tu, on en rêverai, mais c'est la fofolle Aulas qui décide 
Y en a encore qui sont capables de dire "On n'en veut pas" ...
Ca me fera toujours marrer.
Si on peut le recruter pour 0 €, pourquoi pas, il pourra toujours servir.
Kirbaara a écrit:
Y en a encore qui sont capables de dire "On n'en veut pas" ...
Ca me fera toujours marrer.
Ca c'est sur!
Peut être qu'il fera de la merde et qu'il sera nul, mais on a rien a perdre et très franchement je pense pas qu'il puisse etre aussi nul que ce qu'on a deja...
Surtout quand on a Piquionne ou Samassa, faut arrêter deux minutes ...
De tte facon une chose est sur on ne restera pas avec piquionne..
Apres ca sera peut etre taifer