Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
XaVieR3601 a écrit:
Oulala l'inter envoie du lourd la!
OL : l’Inter met deux pointures + du cash sur la table pour Benzema
En effet selon Mediaset, l’idée des champions d’Italie serait de proposer une somme comprise entre 15 M€ et 20 M€ aux Lyonnais et d’inclure dans la transaction le Brésilien Mancini et Patrick Vieira. Soit deux joueurs que l’OL a courtisé (Mancini) ou courtise actuellement (Vieira). Avec un Mancini estimé à 15 M€ et un Vieira entre 5 M€ et 10 M€, le montant total de l’offre milanaise pourrait monter jusqu’à 45 M€ grand maximum.J'aimerais bien garder benzema, mais si ils montent à 25M€ en plus des deux joueurs ca se refuse pas...
Apres on prend scheva en attaque et on achete un autre attaquant et le tour est joué xD
Mancini , périmé prochainement , Vieira déja périmé 
NON 
lyon-29 a écrit:
ptn JMA tu ne vas quand meme pas accpeter l'offre de l'inter
on va se faire pigeonner si il fait sa ....
le mancini c'est lequel ? c'est celui qui était a l'as rome avant non ?
JMA est l'homme le plus compétent en matière de gestion d'argent et tout , il a juste craqué sur Keita , il se fera pas pigeonner 
Par contre si il y a Mario Balotelli et Maicon + 20 000 000 € la je suis ok ^^
Oui bah faut pas rêver hein.
Déjà, je n'ai changerai pas Balotelli avec Benzema^^
Balotelli contre Benz' sa sera pas mal pour Lyon. 
Benzema prend trop la grosse tête. 
Oui mais l'Inter ne le vendra pas ^^
Déja a son âge, il vaut 25M d'euros 
Stef_le_rital a écrit:
nico412 a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Moi j'espère qu'il ne vas pas accepter
Faut pas prendre Benzema pour un dieux non plus
Mancini + Vieira et 15M d'euros, il se fou de nous ou quoiC'est les médias qui rends Benzema un dieux.
C'est pas non plus nous qui mettons la pression aux joueursOui, ok mais quand je vois qu'on dit que c'est une offre pas sérieuse...
Benzema est très fort et c'est normal que si vous le vendez, ça soit un gros prix vu que vous voulez pas le vendre comme nous avec Ibra' mais de la à mettre tout ça pour lui, je trouve exagérer
Ah bon?
Viera qui est tout le temps blesser et Mancini qui ne fout rien à l'Inter + 15 malheureux millions d'€ tu trouve ça exagerer ?
C'est plutôt nous qui s'feront couilloner dans ce cas la !
Mancini, en début de saison jouait comme une bête après tout simplement, Mourinho ne l'a plus fait jouer 
le truc c'est qu'il nous faut un attaquant donc en recrutant vieira ou mancini sa n'arangera pas le probleme bien au contraire si benzema part en échange 
lyon-29 a écrit:
le truc c'est qu'il nous faut un attaquant donc en recrutant vieira ou mancini sa n'arangera pas le probleme bien au contraire si benzema part en échange
Piquionne ! 
Non mais c'est sur que mancini vieira + de sous c'est une offre correct pr benzema!
Mais pr le faire partir a mon avis faudra une offre hors norme!
Demander Zlatan en échange ! 
scofild-01 a écrit:
Demander Zlatan en échange !
Ben non il voudra pas venir, mais sinon ca aurait été équitable oui 
Equitable
! De toute façon c'est presque impossible de faire venir Zlatan, son salaire est de 12M & il en veut plus.
scofild-01 a écrit:
Equitable
! De toute façon c'est presque impossible de faire venir Zlatan, son salaire est de 12M & il en veut plus.
Et alors?
Il va allez à grenoble!
par contre il jouera tout seul 
XaVieR3601 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Equitable
Et alors?
Il va allez à grenoble!
par contre il jouera tout seul
Non il pourra pas jouer vu que pour le payer ils devront vendre l'équipe & le stade.
(Humour)
Trezeguet en echage contre rossi?
L’échange envisagé ravirait Villarreal. Selon le quotidien transalpin, le président du club espagnol, Fernando Roig, aurait d’ores et déjà approché Trezeguet, lui offrant un contrat de trois ans assorti d’un salaire de 3 M€ annuels. Une perspective qui plairait au joueur, dont la volonté première est de retrouver une place de titulaire.
Putain mais quel con ce trezeguet!!!
On peut largement lui payer ca...
Pourquoi il veut pas venir à Lyon...
Jouer à Lyon et à Villareal 
Le choix est vite fait 
djibril cissé a lyon!!! faut bien le caser celui la
McCarthy a écrit:
Jouer à Lyon et à Villareal
Le choix est vite fait
Si le choix se fait entre les 2 clubs alors oui il est vite fait -> Lyon
Si il est fait entre les deux championnats alors la aussi il est vite fait -> Villareal...
Mais bordel pour un francais, il devrait etre content de finir sa carriere en france...
la priorité c'est l'argent et puis la france elle lui donne koi? meme pas sélectionné en équipe de france
C'est pas la France qui lui donne pas la selection, c'est Domenech !
Et à Lyon on peut largement lui offrir ce qu'il gagnerais à Villareal ! 
djibril cissé et trézeguet futur attaque lyonnaise

James a écrit:
Si le choix se fait entre les 2 clubs alors oui il est vite fait -> Lyon
Si il est fait entre les deux championnats alors la aussi il est vite fait -> Villareal...
Mais bordel pour un francais, il devrait etre content de finir sa carriere en france...
Ah bon? tu dois etre le seul alors entre préférer Lyon à Villareal 
Lyon LDC et potentiel titre de L1
Villareal idem, mais championnat plus intéressant, plus d'argent, club plus reconnu...
Dernière modification par McCarthy (16-06-2009 12:02:27)
didine19 a écrit:
djibril cissé et trézeguet futur attaque lyonnaise
![]()
![]()
Ca a de la gueule .
Cissé va retrouver son niveau en L1 , alors arretez de le critiquer