Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dommage pour Grosso ,on aurait du mieux l'utiliser 
Dernière modification par Thetwisters (13-06-2009 22:27:04)
il a tout le temps été titulaire, sauf sur la fin de saison. j'vois pas comment on aurait pu mieux l'utiliser.
Pas tout le temps titulaire ... (22 matchs joués )
Non mais je veux dire qu'on laisse partir un bon latéral 
cette saison oui.
un lateral qui choisissait beaucoup (trop) ses matchs.
Ok avec toi 
Dernière modification par Thetwisters (13-06-2009 22:48:33)
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Toulalan partira pas c'pas possible !
Par contre Keita et Piquionne ! ^^
Le juve propose 3M pour Grosso !
on l'a acheter 4,5 M€ nous... mais c'est vrai qu'on le vendra difficilement plus 
Fait chier 
15 000 000 € + 80 000 € / Mois pour Cissokho , il aurait accepté ...
Bon , On doit chopper Lisandro si Aulas veut pas passer pour un con ^^
Mais faut qu'on trouve un bon DG et prometteur 
lisandro lopez et le FC porto on refuser une offre de 20M€ de marseille 
sa va être dure de le chopper...
Sinon Lyon va faire une offre pour Dabo qui à jouer depuis deux saisons latéral gauche. 
bp_842 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Sinon Lyon va faire une offre pour Dabo qui à jouer depuis deux saisons latéral gauche.
Pas mauvais du tout Dabo
Oui mais pas sur non plus que les dirigeants stéphanois souhaite le laisser partir à Lyon 
scofild-01 a écrit:
bp_842 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Pas mauvais du tout Dabo
Oui mais pas sur non plus que les dirigeants stéphanois souhaite le laisser partir à Lyon
Ouais c'est clair 
Aulas commencer vraiment à souler...
mais enfin pourquoi est ce qu'il balance a la presse que Benzema n'est pas intransférable ?! pourquoi il dit «pour 40M€ ...»
mais merde a la fin ! Benzema est Lyonnais, et il doit le rester, on a besoin de lui !!!
c'est comme pour Malouda... il le laisse partit pour 10M€ en disant que c'est super...
on l'a acheter combien Keita ? 18M€...
pour ce prix la normalement chelsea aurait eu le droit a un seul pied de Malouda... le droit.
Sérieux, je me demande si Aulas n'est pas en train de perdre le sens des affaire...
L'OL sur Burdisso et Huntelaar ? - 10:59
Selon Le Parisien, Lyon aurait relancé la piste Nicolas Burdisso (Inter Milan) en défense, et penserait au Néerlandais Klaas-Jan Huntelaar (Real Madrid) en attaque. La même source assure que l'OL songerait à faire revenir au club le milieu portugais Tiago (Juventus), également suivi par l'OM.
Par contre cissokho lopez c'est encore possible 
Dernière modification par XaVieR3601 (14-06-2009 11:51:09)
XaVieR3601 a écrit:
Selon Le Parisien, Lyon aurait relancé la piste Nicolas Burdisso (Inter Milan) en défense, et penserait au Néerlandais Klaas-Jan Huntelaar (Real Madrid) en attaque. La même source assure que l'OL songerait à faire revenir au club le milieu portugais Tiago (Juventus), également suivi par l'OM.Par contre cissokho lopez c'est encore possible
Yeeeeeeepaaaaaaaaaa !

d'après Téléfoot, Grégory Coupet pour prendre le relais de Mika Landreau dans les but du PSG
Je sens que je vais chialer 
Yankees74 a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
Selon Le Parisien, Lyon aurait relancé la piste Nicolas Burdisso (Inter Milan) en défense, et penserait au Néerlandais Klaas-Jan Huntelaar (Real Madrid) en attaque. La même source assure que l'OL songerait à faire revenir au club le milieu portugais Tiago (Juventus), également suivi par l'OM.Par contre cissokho lopez c'est encore possible
Yeeeeeeepaaaaaaaaaa !
![]()
![]()
pour Tiago, je pense que sa va être dure... la Juve ne veux pas le lâcher... mais si il revient... Champagne !
Tiago a Lyon mais je kifferais !
greg74 a écrit:
sa va être dure de le chopper...
Source ???
T'es sur de ne pas confondre avec Lucho Gonzalez
Dernière modification par Tech_n9ne (14-06-2009 12:38:24)
XaVieR3601 a écrit:
Burdisso bof , se serait une recrue moyenne , huntelaar idem , robben serait beaucouo mieux ( prix different ) tiago la sa serait pas mal vu ce qu'il a fait lorsqu'il était a lyon.
Pour cissokho c'est fini mais pour lopez rien n'est perdu....
Tech_n9ne a écrit:
greg74 a écrit:
sa va être dure de le chopper...Source ???
T'es sur de ne pas confondre avec Lucho Gonzalez
oui si je vient de me rendre compte dsl
Cissokho c'est mort il signe 15M au Milan vous laissez partir une des révélations à gauche cette année
Selon Le Parisien, Lyon aurait relancé la piste Nicolas Burdisso (Inter Milan) en défense, et penserait au Néerlandais Klaas-Jan Huntelaar (Real Madrid) en attaque. La même source assure que l'OL songerait à faire revenir au club le milieu portugais Tiago (Juventus), également suivi par l'OM.
j'veux du concret !