Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
Ederson lui y plonge pas y saute en l'air, dit donc sont pas solide vos joueurs, quand on voit ederson, on voit que c'est Juni qui l'a ramener à OL !
c'est bizarre, quand valbuena plonge, c'est à cause de son gabarit
mais quand brandao, le mec avec un physique impressionant, vient percuter ederson, c'est pas à cause du gabarit ?
De toute façon, y a pas à polémiquer là-dessus. Y a 1000 fois faute, c'est tout.
Tu serais pas Marseillais toi non ?
Y'a deux pénaltys d'oubliés, un de chaque côté. Le premier sur Niang, et l'obstruction de Civelli sur Benzema. Le reste, c'est plongeon sur plongeon, avec le summum de la simulation pour Brandao, qui après s'être emmené le ballon du bras se le fait enlever par une énorme sortie de Lloris, et voila qu'il se roule au sol pendant 2 minutes, avant d'aller assassiner Benzema d'une magnifique semelle sur le tibia.
Et je vois même pas pourquoi vous polémiquez sur le CF de Juni, il fait une roulette à 35 mètres des cages, l'adversaire tacle ses talons, y'a faute épissétou.
Bravo Lyon !!! 
Allez maintenant il faut gagner les 2 derniers match!
C'est à moi que tu t'adresses ?
Je présume que non, sinon t'as un sérieux problème de compréhension.
PS: Une obstruction ne peut jamais déboucher sur un pénalty.
Toi un peu, Ange beaucoup
Le choc au sommet de la 36e journée de championnat entre l'Olympique de Marseille et l'Olympique Lyonnais dimanche soir au Vélodrome (1-3), a atteint des sommets en termes d'audience. Avec 2,93 millions de téléspectateurs (source Médiamétrie), la rencontre diffusée sur Canal+ a réalisé le meilleur score de l'histoire pour un match de Ligue 1. Les rencontres PSG - OM de 1991 et OL - OM de cette saison co-détenaient jusqu'alors ce record avec un total de 2,91 millions de téléspectateurs, précise la LFP ce lundi. (Par Nicolas Lagavardan)
Kirbaara a écrit:
PS: Une obstruction ne peut jamais déboucher sur un pénalty.
voilà un supportère marseillais dans toute sa splendeur!
Vous auriez rien dit si vous auriez gagné meme si il y avait eu péno!
Marseille avait cas revenir dans le match !!!! Ils s'en sont pris un 2e!
Lyon est toujours plus fort que Marseille
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Antoine.10 a écrit:
Kirbaara a écrit:
PS: Une obstruction ne peut jamais déboucher sur un pénalty.voilà un supportère marseillais dans toute sa splendeur!
Lyon est toujours plus fort que Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t'as pas bien compris ce qu'il voulait dire je pense ^^
Antoine.10 a écrit:
Bravo Lyon !!!
Allez maintenant il faut gagner les 2 derniers match!
Surtout celui contre Caen !
.....

livoggy63 a écrit:
Antoine.10 a écrit:
Bravo Lyon !!!
Allez maintenant il faut gagner les 2 derniers match!Surtout celui contre Caen !
.....
au moin mettre 3 but!! c'est une petite équipe!
Antoine.10 a écrit:
livoggy63 a écrit:
Antoine.10 a écrit:
Bravo Lyon !!!
Allez maintenant il faut gagner les 2 derniers match!Surtout celui contre Caen !
.....
Arrêtez d'être arrogant et gagnez sur le terrain ! 

Antoine.10 a écrit:
livoggy63 a écrit:
Antoine.10 a écrit:
Bravo Lyon !!!
.....
Voila que certains se remette à se la peter, déjà mettre trois buts serait un miracle presque.
Ekotto a écrit:
Antoine.10 a écrit:
livoggy63 a écrit:
Surtout celui contre Caen !.....
Voila que certains se remette à se la peter, déjà mettre trois buts serait un miracle presque.
ba comme Nantes!
Antoine.10 a écrit:
Ekotto a écrit:
Antoine.10 a écrit:
au moin mettre 3 but!! c'est une petite équipe!Voila que certains se remette à se la peter, déjà mettre trois buts serait un miracle presque.
ba comme Nantes!
Si l'OL ne gagne pas 3-0, tu vas te faire chambrer !.... 

ouai je sais
! mais je le sens bien c'est tout!!
ze_egleb a écrit:
Toi un peu, Ange beaucoup
Moi un peu ?
Ok, je retire ce que j'ai dit alors.
Y a pas faute, y a pas pénalty sur Ederson. 
Antoine.10 a écrit:
Kirbaara a écrit:
PS: Une obstruction ne peut jamais déboucher sur un pénalty.voilà un supportère marseillais dans toute sa splendeur!
Lyon est toujours plus fort que Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toi aussi, tu ne sais pas lire ?
Oh, mais les lyonnais sont tous des débiles analphabètes ou quoi ?
J'écris qu'il y a 1000 fois faute, et ça s'emballe. Si vous avez un besoin incontrôlable de vous foutre de la gueule de quelqu'un, allez taper à une autre porte, parce que là, vous vous ridiculisez.
livoggy63 a écrit:
Antoine.10 a écrit:
ouai je sais
! mais je le sens bien c'est tout!!
Rendez-vous samedi prochain après le match !....
ils avaient gagner 1-0 à Caen
@Kiki, moi je pensais surtout à ton intervention je ne sais plus où, ou tu disais quelque chose du genre "La valise a du être lourde à la mi-temps".
Sur Brandao-Ederson, faut être rugbyman pour dire que l'ancien niçois simule 
ze_egleb a écrit:
Y'a deux pénaltys d'oubliés, un de chaque côté. Le premier sur Niang, et l'obstruction de Civelli sur Benzema. Le reste, c'est plongeon sur plongeon, avec le summum de la simulation pour Brandao, qui après s'être emmené le ballon du bras se le fait enlever par une énorme sortie de Lloris, et voila qu'il se roule au sol pendant 2 minutes, avant d'aller assassiner Benzema d'une magnifique semelle sur le tibia.
Et je vois même pas pourquoi vous polémiquez sur le CF de Juni, il fait une roulette à 35 mètres des cages, l'adversaire tacle ses talons, y'a faute épissétou.
Oui, par contre benzema il n'y a pas faute et en tout cas si il n'y a pas 3, y'a deux pénos pour l'om les deux sur niang vous pouvez pas dire non.
ze_egleb a écrit:
sur l'obstruction de Civelli y a pas peno mes coup franc
" Sur le but de Juninho, on m'a vu lever les bras. C'est vrai. j'avais envie de gesticuler."
J.M Aulas en réponse à Pape Diouf qui avait déclaré qu'on allait assister aux dernieres gesticulations Lyonnais
!
AngeDuGhetto a écrit:
Oui, par contre benzema il n'y a pas faute et en tout cas si il n'y a pas 3, y'a deux pénos pour l'om les deux sur niang vous pouvez pas dire non.
Oh que si, je te dis non, et encore NON !
La première intervention de Reveillere est très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très limite, mais la deuxième fois Niang enfile son maillot de bain et son bonnet avant d'aller faire un superbe plongeon. Faut arrêter de jouer les victimes, vos attaquants ont joué à l'italienne hier, toujours sur le ventre.
Et pour la faute de Cheyrou/Civelli (je sais plus lequel des deux loupe sa passe en retrait), désolé de ne pas connaître toutes les subtilités des règles, mais c'est quand même une faute flagrante dans la surface (en fait j'ai un doute, c'était ptêtre pas dans la surface)... Quant le ballon est à 3 mètres et que la seule chose dont on se préoccupe c'est d'aller percuter l'attaquant avec ses grosses fesses et ecarter les bras pour l'empecher de passer, c'est une obstruction. Après, coup franc indirect, péno, c'est la même chose tout ça *sifflotte*
Ouf la victoire Lyonnaise !
Le titre s'éloigne pour l'OM ce qui est pas mal car sinon on les aurait entendu se vanter pendant toute l'année suivante.
Sur ce allez bordeaux ne changez rien, restez humble !