Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
suffit à marseille de gagner nancy, et ils sont deuxième
je vois mal nancy gagner
aulelyon a écrit:
je vois mal nancy gagner
Nancy fera son meilleur match de la saison tout simplement, comme d'hab quoi ^^
juninho à une pubalgie
il ne devait plus jouer
d'après l'after
fabom a écrit:
aulelyon a écrit:
je vois mal nancy gagnerNancy fera son meilleur match de la saison tout simplement, comme d'hab quoi ^^
j'espere pour nous 
mais j'y crois pas
Hatem Ben Arfa a regretté «le manque de réussite» de son équipe après la défaite concédée contre Lyon (1-3). Mais c'est surtout une présumée pression sur le corps arbitral, dirigé par M. Lannoy, qui l'a agacé. Alors que Jean-Michel Aulas estimait dans les couloirs du Vélodrome que les décisions avaient été «pro-marseillaise», le milieu de terrain de l'OM semble penser tout l'inverse. Il ne comprend pas pourquoi Mamadou Niang n'a pas bénéficié d'un penalty en début de deuxième période.
« Hatem Ben Arfa, cette défaite contre Lyon, c'est une douche froide pour l'OM ?
Ce soir, on s'est fait prendre par une équipe qui a eu beaucoup de réussite, alors que nous, on en a manqué. On n'est pas parvenu à marquer ce but qui nous aurait fait du bien. C'est dommage parce qu'on était plutôt bien rentré dans le match. On a manqué trop de choses faciles. Au final, ça s'est joué sur de petits détails, des erreurs de placement... Dans ces matches-là, ça compte.
Y avait-il penalty sur Mamadou Niang en début de deuxième période ?
Bah ouais, vous l'avez vu quand même ? Bon après, je ne veux pas rentrer là-dedans parce que ce n'est pas mon rôle, mais je n'aime pas quand je vois qu'à la mi-temps, il y a des pressions. Un arbitre reste un être humain. Il peut avoir des lacunes, mais ça, ça ne se fait pas.
Ce sont des choses que vous avez vues à la pause ?
C'est ce qu'on m'a dit, mais bon, on s'en fout de ça. Le plus important, c'est qu'on a perdu. A nous de gagner nos deux derniers matches en espérant un faux pas de Bordeaux. Pour l'instant, on n'a perdu qu'une bataille.
Vous n'êtes donc pas encore résigné ?
Quand on perd un match comme ça, on se dit tout de suite : ''p..., le titre, on est à trois points''. On sait que ça va être difficile, mais dans le foot, tout est possible.
Lyon est revenu à quatre points de votre deuxième place. Est-elle en danger ?
Non, je ne pense pas qu'on va se relâcher à ce point-là. De toute façon, nous, on pense qu'au titre, même si une deuxième place, c'est aussi important. »
des pressions sur l'arbitre à la mi-temps...
Ben Arfa, l'archétype du rageux par excellence.
Foot - L1 - Lyon - Juninho suspendu à Toulouse
Auteur de son 99e but avec l'OL à Marseille (3-1), Juninho a fêté cela en enlevant son maillot. Sous la menace d'une suspension en cas de nouveau carton jaune, il n'avait pas été averti pour ce geste par l'arbitre de la rencontre. Finalement, le rapport de la LFP fait état d'un avertissement donné a posteriori. Le milieu brésilien de l'OL sera donc suspendu pour le dernier match de la saison à Toulouse. S'il décide de partir de Lyon, il jouera donc son tout dernier match avec l'OL la semaine prochaine face à Caen à Gerland.
j'espere un 100ème but 
aulelyon a écrit:
je vois mal nancy gagner
surtout avec les nouvelle regle de paltini
Si lyon est 3eme il peuvent rencontre un club anglais ou italien
belle victoire des lyonais j'espere qu'il acrocheron cette 2eme place
nn lyon finira 2eme marseille a trot d'avance
Foot - L1 - Lyon - Aulas répond à Diouf
C'est la réponse du berger à la bergère. «Enervé» par les déclarations de Pape Diouf au matin du choc Marseille-Lyon, Jean-Michel Aulas n'a pas manqué de renvoyer le président de l'OM dans ses six mètres à l'issue de la victoire (3-1) de son équipe au Vélodrome. «Les dernières gesticulations du champion sortant» évoquées par le dirigeant marseillais ne seraient que les propos de quelqu'un «qui n'a rien gagné depuis dix ans. Moi j'ai eu la chance d'avoir un groupe qui, durant cette période, a gagné quinze titres», souligne le président rhodanien.
.
«Pape Diouf a dit des choses désagréables, mais je me mets à sa place. Quand on a l'opportunité de gagner un titre à la maison contre un adversaire qui est derrière, on ne peut pas laisser filer cette opportunité-là, a-t-il indiqué. Même si Bordeaux peut encore perdre un match d'ici la fin, la nuit risque d'être difficile pour lui car ça sera très dur pour l'avenir. Aujourd'hui, je plains plus Pape Diouf que je ne le critique. Ses remarques m'ont énervé, mais je comprends que lorsqu'on n'a rien gagné, on soit acerbe».
Un manque de reconnaissance
D'une manière plus générale, Jean-Michel Aulas se plaint du manque de reconnaissance autour de son club. «Quand l'OL gagne sept championnats de rang, c'est un petit championnat. Quand il en perd un, ça devient un championnat d'Europe de très haut niveau, fait-il remarquer. C'est vrai, cette saison, on sera pas champion. Mais ce soir, je suis surtout malheureux pour les supporters marseillais qui ont encore une fois perdu l'occasion de gagner un titre. Quand on voit comment c'est difficile d'en gagner un, vous imaginez combien c'est difficile d'en gagner sept de rang». - E.T. (à Marseille)
Pas de doute ... je l'adore le AULAS !!! Dans tes dents Diouf !!
Qu'il s'occupe de ses supporters au lieu de s'inquieter pour nous, il n'a jamais fait pas preuve de respect envers nous mais il attend du respect, belle mentalité ^^ et je rappel que les propos de Diouf comporté 1 adjectif de petite provocation, c'est pas la mort, c'est un petit jeu avant chaque gros match, rien de bien méchant, vu ce que j'ai entendu de sa bouche, enfin, c'est bien facile après une victoire... la mesquinerie quand tu nous tiens...
Dernière modification par fabom (18-05-2009 02:00:07)
Foot - L1 - OM - Niang : «Il y avait penalty»
Mamadou Niang s'est montré «catégorique» après la défaite de son équipe contre Lyon (1-3), dimanche, au Vélodrome : «Il y a deux penalties sur moi qui n'ont pas été sifflés alors qu'ils auraient dû l'être. J'en suis sûr à 100%». En début de deuxième période, le Sénégalais s'est écroulé à deux reprises alors qu'il luttait à chaque fois avec Anthony Réveillère. Seul le premier accrochage semblait irrégulier. «Pour moi, c'est sur les deux et surtout sur le deuxième, coupe l'attaquant marseillais. Je ne vois pas mon intérêt de tomber alors que j'arrive seul face au gardien... Si je tombe, c'est qu'on m'a déséquilibré !».
L'attaquant marseillais estime que cette double décision a changé la physionomie de la rencontre. «Si on avait réduit le score à ce moment-là, on aurait pousser encore davantage, on aurait eu plus de temps pour égaliser». Elle ne doit pas cependant servir d'excuse à la contre-performance de l'OM. «Tout le monde peut faire des erreurs, c'est humain, explique-t-il. Personnellement, je connais M. Lannoy depuis longtemps, c'est un très bon arbitre. Si on a perdu, c'est aussi parce qu'on a manqué de réussite. Aujourd'hui, il n'y a plus qu'à prier pour le titre parce que Bordeaux avance à un rythme de champion...»
«Un problème d'équité»
Pour Jean-Michel Aulas, le doute n'est pas permis : «Sur le deux simulations marseillaises, il n'y avait pas penalty». Ce qui ne l'empêche pas de critiquer, paradoxalement, un arbitrage «pro-marseillais». «Cette victoire va nous permettre d'exprimer les choses qui étaient jusque-là cachées, dit-il. Ce soir ça n'a pas été aussi criant qu'à Bordeaux où on nous prive de deux penalties ou qu'à Paris où il y aussi une erreur, mais il y a quand même eu beaucoup de choses. Le plus étonnant, c'est qu'on laisse jouer Hugo Lloris avec autant de projectiles sur sa cage alors que ce n'est pas le cas sur l'autre. Ça pose un problème d'équité, assez dramatique pour la Ligue et l'environnement des délégués». Le président de l'OL reproche également à M. Lannoy un penalty oublié sur Ederson en première période et l'avantage donné aux Marseillais dans les duels. - E. T (à Marseille)
le deuxième, tu plonges...
Pouaaa trop content pour l'OL, Benzegol retrouve le chemin des filets de belle manière, et le coup franc du Junhi' ^^
«Il faut être humble dans la réussite, costaud dans la défaite. Cette victoire va nous permettre d'exprimer les choses qui ont été cachées, à savoir que nous étions capables de battre Bordeaux chez lui si l'arbitre ne nous prive pas de deux penalties au début. De la même manière nous étions capables de battre le Paris SG s'il n'y avait pas eu une erreur d'arbitrage. Tout cela faisait beaucoup. Et ce soir, l'équipe a livré un grand match, même s'il y avait encore beaucoup à redire sur l'arbitrage qui a été très pro-marseillais» , a lancé Aulas à l'assistance après le match. Tout le monde a pourtant vu le penalty oublié à Marseille pour une faute sur Mamadou Niang…
Il m'a toujours fait rire, vraiment aveugle ce mec mais bon Lyon à été beaucoup plus réaliste hier.
Aulas le jour ou il ferait autre chose que nous faire rire, ce jour là....Il arrivera jamais.
Vivement qu'il nous dit que Lyon va recruter de grand joueurs, j'aime bien cette blague
Elle devait être lourde la valise à la MT.
scofild-01 a écrit:
«Il faut être humble dans la réussite, costaud dans la défaite. Cette victoire va nous permettre d'exprimer les choses qui ont été cachées, à savoir que nous étions capables de battre Bordeaux chez lui si l'arbitre ne nous prive pas de deux penalties au début. De la même manière nous étions capables de battre le Paris SG s'il n'y avait pas eu une erreur d'arbitrage. Tout cela faisait beaucoup. Et ce soir, l'équipe a livré un grand match, même s'il y avait encore beaucoup à redire sur l'arbitrage qui a été très pro-marseillais» , a lancé Aulas à l'assistance après le match. Tout le monde a pourtant vu le penalty oublié à Marseille pour une faute sur Mamadou Niang…
Il m'a toujours fait rire, vraiment aveugle ce mec mais bon Lyon à été beaucoup plus réaliste hier.
Limite trois pénos pas sifflé.... Ce mec dégoute.
Ekotto a écrit:
Aulas le jour ou il ferait autre chose que nous faire rire, ce jour là....Il arrivera jamais.
Vivement qu'il nous dit que Lyon va recruter de grand joueurs, j'aime bien cette blague
7 titre de champion, une couep de la ligue, une coupe de france, trophées des champions...
c'est sur, il ne fait rien.
AngeDuGhetto a écrit:
scofild-01 a écrit:
Il m'a toujours fait rire, vraiment aveugle ce mec mais bon Lyon à été beaucoup plus réaliste hier.Limite trois pénos pas sifflé.... Ce mec dégoute.
et brandao qui n'aurait pas du finir le match
ou l'obstruction de je sais plsu qui, qui empeche benzema d'aller au duel avec mandanda, sur une passe raté
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
Vivement qu'il nous dit que Lyon va recruter de grand joueurs, j'aime bien cette blague7 titre de champion, une couep de la ligue, une coupe de france, trophées des champions...
c'est sur, il ne fait rien.
Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr......a contrario de ASSE et Marseille qui eux aussi on tout défoncer, pendant quelque année, eux on eu un PARCOURS EUROPEEN 
je reconnais qu'ils étaient tres bon à l'epoque
mais je vois pas comment lyon peut réussir, avec le fossé au niveau gestion de budget, entre la france et lesgrands championnats européens qu'il y a maintenant
aulelyon a écrit:
je reconnais qu'ils étaient tres bon à l'epoque
mais je vois pas comment lyon peut réussir, avec le fossé au niveau gestion de budget, entre la france et lesgrands championnats européens qu'il y a maintenant
Excuse de merde, excuse de merde....
Le faussé du budget à toujours exister, pour rappel Lyon fait partie des clubs les plus riches d'europe 
Juniiiii ! 
magnifique entrée !
au moment du peno "oublié" pour l'OM, il y avait 2/0 hein...donc rien ne dit que ça aurait changé quelque chose. le contraire non plus d'ailleurs. mais bon... 
pourquoi est-ce qu'on se reveil seulement maintenant ? pourquoi ? enfin merci ! c'est comme ça que j'aime l'OL ! 
la 2e place, pourquoi pas ?
Ol n'a pas dominé hier, toi tu aimes.........incroyable 
Vous aimez vraiment gagner vos matchs grâce au CF et arbitrage....