Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kirbaara a écrit:
ze_egleb a écrit:
Toi un peu, Ange beaucoup
Moi un peu ?
Ok, je retire ce que j'ai dit alors.
Y a pas faute, y a pas pénalty sur Ederson.Antoine.10 a écrit:
Kirbaara a écrit:
C'est à moi que tu t'adresses ?
Je présume que non, sinon t'as un sérieux problème de compréhension.
PS: Une obstruction ne peut jamais déboucher sur un pénalty.voilà un supportère marseillais dans toute sa splendeur!
Vous auriez rien dit si vous auriez gagné meme si il y avait eu péno!
Marseille avait cas revenir dans le match !!!! Ils s'en sont pris un 2e!
Lyon est toujours plus fort que Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toi aussi, tu ne sais pas lire ?
Oh, mais les lyonnais sont tous des débiles analphabètes ou quoi ?
J'écris qu'il y a 1000 fois faute, et ça s'emballe. Si vous avez un besoin incontrôlable de vous foutre de la gueule de quelqu'un, allez taper à une autre porte, parce que là, vous vous ridiculisez.
Il est jeune il comprend pas encore la subtilité de tes phrases de gayzou
Bon la ça touche un public plus large, parce que y'a d'un côté les footix qui voit 14 pénaltys pour leur équipe non sifflé et d'autres qui ont leur avis sur la question et moi je rejoins un peu egleb (putain j'ai écris ça, sortez le champagne !!!) c'est qu'à Marseille ça en rajoute un peu beaucoup et dîtes pas que j'ai tord car franchement entre l'autre Valbuena qui chute avec sa tête pour optimiser l'effet de style et Bakari Kone qui a le poid d'une anorexique ....
Lyon

Lyon

Lyon

L'arbitrage a été mauvais, des deux côtés bordel, soyez neutre même si vous êtes pour l'OM ou Lyon !
Des pénalties non sifflés pour l'OM, faute non sifflé (en particulier la main de brendao déjà, même s'il y a eu hors-jeu après ou récup de lyon je sais plus).
Bref, arbitrage de merde, match "correcte", le score final étant là, pas besoin de polémiquer 3ans.
Victoire de Lyon, marseille devant Lyon, basta !
Lyon : Aulas pousse Juninho vers la sortie
18 mai 2009 - Par Vincent Bogard
L'avenir du milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais, Juninho (34 ans, 28 matches de Ligue 1 en 2008/2009, 6 buts), reste très flou à l'heure actuelle. Contacté par certains clubs richissimes (notamment Al Sadd au Qatar), le Brésilien n'a toujours pas annoncé la suite qu'il donnerait à sa carrière dès juin prochain. Au cours d'un entretien relayé par nos confrères de RMC ce lundi, Jean-Michel Aulas a rappelé qu'il laisserait son joueur choisir lui-même sa future destination. "Je lui ai dit que c'était à lui (Juninho) de décider et que, s'il souhaitait partir pour faire une ou deux saisons dans un autre pays, on lui donnera la possibilité contractuelle de sortir sans indemnités. Mais on lui promet également qu'il aura la même possibilité que Sonny Anderson pour se reconvertir au sein du club ou ailleurs. C'est une histoire qui ne fait que commencer. Une page va peut-être se tourner mais on n'est pas pressé car on souhaite vraiment que Juni continue l'aventure", a précisé le président des Gones. Ce discours ambigu signifie entre les lignes que Juninho n'a plus d'avenir comme joueur à Lyon... .
Peut être que Aulas veut s'en débarrasser tant qu'il en est encore temps .. ^^
on ne se debarasse pas de Juninho, mais on le remercie... 
Krnage a écrit:
L'arbitrage a été mauvais, des deux côtés bordel, soyez neutre même si vous êtes pour l'OM ou Lyon !
Des pénalties non sifflés pour l'OM, faute non sifflé (en particulier la main de brendao déjà, même s'il y a eu hors-jeu après ou récup de lyon je sais plus).
Bref, arbitrage de merde, match "correcte", le score final étant là, pas besoin de polémiquer 3ans.
Victoire de Lyon, marseille devant Lyon, basta !
quand on voit le match VA - Bordeaux, on se demande pourquoi il n'y a qu'à Lyon que sa ce polémise... 
je suis d'accord avec toi
Tout le monde à vue le match de lyon, vue qui passé sur canal + en prime, mais Bordeaux.....faut avoir foot + !!
Ekotto a écrit:
Tout le monde à vue le match de lyon, vue qui passé sur canal + en prime, mais Bordeaux.....faut avoir foot + !!
lors des lyon-caen, lyon- lehavre, etc, le match peut etre sur foot+, ya quand même polémique si lyon est avantagé
si c'est l'inverse, pas un bruit
Ekotto a écrit:
l'année derniere le match contre strasbourg a fait une monstre polémique... il nétait pourtant pas sur canal + ...
nan, je croit qu'il y a surtout une part de jalousie des autre envers la réussite Lyonnaise... tout le monde est content quand il voit Lyon tomber... tout le monde appel au scandale quand il gagne...
greg74 a écrit:
Ekotto a écrit:
l'année derniere le match contre strasbourg a fait une monstre polémique... il nétait pourtant pas sur canal + ...
nan, je croit qu'il y a surtout une part de jalousie des autre envers la réussite Lyonnaise... tout le monde est content quand il voit Lyon tomber... tout le monde appel au scandale quand il gagne...
Je sent le complot là ? Tu nous ferais pas une Aulas ?
allez lyon
Dernière modification par hugodu55 (20-05-2009 10:56:59)
greg74 a écrit:
Ekotto a écrit:
C'est repartie lyon gagne un match, nous sommes tous jaloux.
Pourquoi personne est Jaloux de Marseille et Bordeaux 
PArce que Lyon sort de son règne sur le championnat depuis 7ans 
greg74 a écrit:
Ekotto a écrit:
Strasbourg cété fait voler sur ce match
la preuve en video => Lien
Strasbourg68000 a écrit:
greg74 a écrit:
Ekotto a écrit:
nan, je croit qu'il y a surtout une part de jalousie des autre envers la réussite Lyonnaise... tout le monde est content quand il voit Lyon tomber... tout le monde appel au scandale quand il gagne...Strasbourg cété fait voler sur ce match
toute façon, tout le monde se fait voler contre lyon
c'est la belle excuse.
c'est bien le match où Furlan avait parler de Grosso en le traitant de "sale macaroni de merde qui ne renie ni ses genes ni sa race " ? 
MissOL a écrit:
c'est bien le match où Furlan avait parler de Grosso en le traitant de "sale macaroni de merde qui ne renie ni ses genes ni sa race " ?
ouais
et il ne s'était rien pris il me semble...
faut arreter.
Strasbourg68000 a écrit:
greg74 a écrit:
Ekotto a écrit:
nan, je croit qu'il y a surtout une part de jalousie des autre envers la réussite Lyonnaise... tout le monde est content quand il voit Lyon tomber... tout le monde appel au scandale quand il gagne...Strasbourg cété fait voler sur ce match
Pas si choquant : Un carton jaune oublié pour un lyonnais et une faute qui n'aurait pas du être sifflet en faveur des lyonnais.
Strasbourg68000 a écrit:
greg74 a écrit:
Ekotto a écrit:
puis, facile.
sur les fautes que subissent les lyonnais, ya aucun ralentit. bizarre...
par contre, l'inverse, ça y va.
jeandub a écrit:
Pas si choquant : Un carton jaune oublié pour un lyonnais et une faute qui n'aurait pas du être sifflet en faveur des lyonnais.
Tu fais parti de la Brandademania toi aussi ?
jeandub a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
greg74 a écrit:
la preuve en video => LienPas si choquant : Un carton jaune oublié pour un lyonnais et une faute qui n'aurait pas du être sifflet en faveur des lyonnais.
+ un pénalty et le 2e jaune pour le Strasbourgeois il allez pas le donner au debut mais quand tout les Lyonnais sont arrivé c ' est byzarre il donne le rouge
Et sa aussi c' est pas chocant
http://www.dailymotion.com/video/x6qvdd … -3-2_sport
Dernière modification par Strasbourg68000 (20-05-2009 13:56:33)
Strasbourg68000 a écrit:
jeandub a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Strasbourg cété fait voler sur ce match
la preuve en video => LienPas si choquant : Un carton jaune oublié pour un lyonnais et une faute qui n'aurait pas du être sifflet en faveur des lyonnais.
+ un pénalty et le 2e jaune pour le Strasbourgeois il allez pas le donner au debut mais quand tout les Lyonnais sont arrivé c ' est byzarre il donne le rouge
Et sa aussi c' est pas chocant![]()
http://www.dailymotion.com/video/x6qvdd … -3-2_sport
Le 2ème jaune est largement mérité, donc il a bien fait.
Et pour le pénalty je l'aurai pas sifflet. 
J'avais vu le résumé, incroyable quand même....nullement penalty, puis piquionne victime de son niveau.....mais bon y joue le ballon. Deux grossières fautes.....mais bon c'est passé, c'est siffler !