Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
scofild-01 a écrit:
McCarthy a écrit:
Merci de ton intervention scofild, et si on parlait des supp' stephanois qui insultent leurs joueurs
A pour Gomis... Personnellement y'avait rien de méchant dans ma réplique mais bon...
et pour dernis ?
c'est marrant parce qu'il s'en prennent à lui, mais il n'a même pas jouer...
MissOL a écrit:
aulelyon a écrit:
benzema aurait du etre agé de 4 ans de plus ^^
exactement. Il manquait un grand attaquant...dommage
Y'avait pas Sonny Anderson y'a 4 ans ? ou c'étais encore plus loin je sais plus ^^
Sonny goal a fini en 2003 à Lyon 
Sonny il nous a donné notre première coupe de la ligue et les deux premiers titres de champion de france de D1, il a bien travaillé avant d'aller marquer d'autres buts à Villareal 
championnes de France 
a votre avis puel reste a lyon l an prochaine et es que une gros star viendra
car aulas dit tout les an on va rectuter du lourd car on a les moyen mais a la fin y a pas de très fort
Alors déjà si Aulas vire Puel avec tout ce qu'il à dit, il devient le plus grand clown. Mais bon certains aimerais bien quand même.
vraiment qui aime aulas
moi nn
Puel restera, moi je l'aime bien 
C'est des joueurs qu'il nous faut, pas un entraineur
D'accord avec toi, c'est les joueurs qui courent sur le terrain, après l'entraîneur à aussi son rôle à jouer, par rapoort au média & au groupe
Le truc qu'on peut pas enlever à Puel par contre c'est qu'il protège bien les joueurs , tout va sur lui et il ferme sa gueule et ça on peut rien lui dire
Non mais que vous mettiez Puel ou un autre le résultat aurait été le même , je vais pas me répéter 15.000 fois mais vous avez pas su profiter de certaines opportunités, la faute à un con de président ^^
c'est grâce à ce "con" de president que l'OL en est là... 
7 fois champion de France.
Moi, j'aime le Président, pas l'Homme 
MissOL a écrit:
7 fois champion de France.
Ouai bah ce con si il était pas radin vous seriez encore champion pendant encore 10 ans 
Flend a écrit:
MissOL a écrit:
7 fois champion de France.Ouai bah ce con si il était pas radin vous seriez encore champion pendant encore 10 ans
Peut être pas non plus, mais vous auriez sans doute, réalisez au minimum une demi de ligue des champions.
scofild-01 a écrit:
Flend a écrit:
MissOL a écrit:
7 fois champion de France.Ouai bah ce con si il était pas radin vous seriez encore champion pendant encore 10 ans
Peut être pas non plus, mais vous auriez sans doute, réalisez au minimum une demi de ligue des champions.
Bah quand on peut se chopper des Eto'o , Gilardino et Mancini moi je dis il était pépére ^^
Entre pouvoir et vouloir, ya un gros fossé 
Etoo a refusé de venir, c'pa à cause des sous 
Idem pour les autres
toute façon on a pas les moyens de se payer un gros
en france, faut pas oublier que la moitié du salaire du joueur par dans les impots
j'vois mal lyon payer un salaire à un joueur plus les impots
et nous, on a un budget à gerer, pas comme barcelone, MU ou autres qui ont des dettes qui dépassent la centaine de millions...
Flend a écrit:
scofild-01 a écrit:
Flend a écrit:
Ouai bah ce con si il était pas radin vous seriez encore champion pendant encore 10 ansPeut être pas non plus, mais vous auriez sans doute, réalisez au minimum une demi de ligue des champions.
Bah quand on peut se chopper des Eto'o , Gilardino et Mancini moi je dis il était pépére ^^
Comme si ces joueurs là avaient envie de se retrouver face à Dieuze et Gigliotti tous les week ends ...
Faut pas virer Puel , faut juste qu'il ammène son Staff a lui , et qu'on vire le staff actuel 
Yankees74 a écrit:
Faut pas virer Puel , faut juste qu'il ammène son Staff a lui , et qu'on vire le staff actuel
pas envie de faire partir anderson et bats...
aulelyon a écrit:
Yankees74 a écrit:
pas envie de faire partir anderson et bats...
on a un bon staff, qui marche à 200% depuis 2002... alors on le garde !
J'avoue qu'un bon staff , qui est en froid avec l'entraineur c'est tip top 
Je vois qu'ici on regarde pas trop ce qui se passe au club 
Kirbaara a écrit:
Flend a écrit:
scofild-01 a écrit:
Peut être pas non plus, mais vous auriez sans doute, réalisez au minimum une demi de ligue des champions.Bah quand on peut se chopper des Eto'o , Gilardino et Mancini moi je dis il était pépére ^^
Comme si ces joueurs là avaient envie de se retrouver face à Dieuze et Gigliotti tous les week ends ...
Gigliotti ne joue jamais.