Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
McCarthy a écrit:
Merci de ton intervention scofild, et si on parlait des supp' stephanois qui insultent leurs joueurs
A pour Gomis... Personnellement y'avait rien de méchant dans ma réplique mais bon...
Il n'y avait rien de méchant dans la mienne non plus, mais à chaque fois que tu postes ici, c'est pour critiquer...
Tu peux créer un topic anti-ol ou défouloir si tu veux 
Sur ce, bon week, jespere que Lyon va assurer la 3eme place 
McCarthy a écrit:
Il n'y avait rien de méchant dans la mienne non plus, mais à chaque fois que tu postes ici, c'est pour critiquer...
Tu peux créer un topic anti-ol ou défouloir si tu veux
Sur ce, bon week, jespere que Lyon va assurer la 3eme place
Non je critique pas je vous informe, & puis si tu veux s'avoir, non j'ai pas envie que Lyon soit premier, mais oui je veux qu'il aille en Ligue des Champion
Non mais l'année prochaine les clubs français vont être ridicule en LDC sauf peut être l'OM maintenant qu'ils ont deschamps c'est un homme qui sait faire des transferts quand il a de la thune 
Flend a écrit:
Non mais l'année prochaine les clubs français vont être ridicule en LDC sauf peut être l'OM maintenant qu'ils ont deschamps c'est un homme qui sait faire des transferts quand il a de la thune
Ridicules ? J'y crois pas une seconde.
Quand tu vois jouer Bordeaux ... La saison prochaine, ça perdra pas contre la Roma.
Quant au 3ème, si c'est l'OL, on pourra compter sur eux, comme chaque année. C'est pas demain la veille que l'OL se fera sortir au 1er tour. Les Glasgow et le PSV, ça ne bénéficie pas de miracle tous les ans.
si Bordeaux 'esperons-le) garde ses meilleurs joueurs, peut-être qu'ils iront en 1/8e... 
bien sûr qu'on pourra compter sur l'OL. avec quelle equipe ça par contre...
mais toujours "si" on se qualifie. ça me tue de dire ça
et donc "si" on se qualifie, il me semble qu'on redescendra...chapeau 2.
Kirbaara a écrit:
Flend a écrit:
Quand tu vois jouer Bordeaux ... La saison prochaine, ça perdra pas contre la Roma.
Quant au 3ème, si c'est l'OL, on pourra compter sur eux, comme chaque année. C'est pas demain la veille que l'OL se fera sortir au 1er tour. Les Glasgow et le PSV, ça ne bénéficie pas de miracle tous les ans.
Faut voir les poules , Bordeaux stu veux ça perd pas contre la Roma , après derrière ils resteront toujours derrière l'Inter , Milan , Juventus, barcelone , Real madrid, l'Atletico même je pense , Chelsea , Mu et Liverpool
moi j'ai peur des départs
parce que le recrutement va encore etre pourri
L'Atletico ?
Grave. Parce qu'il y a Kun et qu'il est trop fort. 
aulelyon a écrit:
moi j'ai peur des départs
parce que le recrutement va encore etre pourri
reste à esperer...
Lloris Toul' et Benz sont essentiels. apres il y a Cris, Boum, Kim, Delgado, Pjanic, Ederson et Juni (j'insiste).
les autres... 
Le recrutement, ça peut pas être pire hein.
Aguero <3
Aguero à Lyon

Le 'ti papa nowel, c'est fini Miss 
McCarthy a écrit:
Aguero à Lyon
![]()
Le 'ti papa nowel, c'est fini Miss
mais non, c'était en reponse au post de Srna
j'avoue que ça prete à confusion 
ça fait un moment que je n'y crois plus au papa noël 
Benji_03 a écrit:
La Roma ne sera pas en LDC j'en suis persuadé :p
Osef, c'était pour l'exemple.
Flend a écrit:
Kirbaara a écrit:
Flend a écrit:
Quant au 3ème, si c'est l'OL, on pourra compter sur eux, comme chaque année. C'est pas demain la veille que l'OL se fera sortir au 1er tour. Les Glasgow et le PSV, ça ne bénéficie pas de miracle tous les ans.Faut voir les poules , Bordeaux stu veux ça perd pas contre la Roma , après derrière ils resteront toujours derrière l'Inter , Milan , Juventus, barcelone , Real madrid, l'Atletico même je pense , Chelsea , Mu et Liverpool
Ah bah merci, quel scoop. Si c'est pour poster de telles merdes, autant ne rien poster. :p
A ok, j'ai eu peur, meme si j'aurai aimé que ta folie se réalise 
McCarthy a écrit:
A ok, j'ai eu peur, meme si j'aurai aimé que ta folie se réalise
moi aussi...
dit que j'suis folle. T_T 
sortez nous un ptit bresilien de nulle part là, comme juninho. svp.
Au milieu, la relève est là, moi je veux plutôt un brésilien à la Sonny Anderson, mon idole 
ps: tout le monde sait que t'es fofolle dans ta teuté 
Dernière modification par McCarthy (09-05-2009 17:00:22)
McCarthy a écrit:
Au milieu, la relève est là, moi je veux plutôt un brésilien à la Sonny Anderson, mon idole
ps: tout le monde sait que t'es fofolle dans ta teuté
j'disais comme Juni, mais de toute façon il n'y en a qu'un. un attaquant vi.
merci, au moins comme ça c'est clair.
même pas vrai^^
Kirbaara a écrit:
Benji_03 a écrit:
La Roma ne sera pas en LDC j'en suis persuadé :p
Osef, c'était pour l'exemple.
Flend a écrit:
Kirbaara a écrit:
Quant au 3ème, si c'est l'OL, on pourra compter sur eux, comme chaque année. C'est pas demain la veille que l'OL se fera sortir au 1er tour. Les Glasgow et le PSV, ça ne bénéficie pas de miracle tous les ans.Faut voir les poules , Bordeaux stu veux ça perd pas contre la Roma , après derrière ils resteront toujours derrière l'Inter , Milan , Juventus, barcelone , Real madrid, l'Atletico même je pense , Chelsea , Mu et Liverpool
Ah bah merci, quel scoop. Si c'est pour poster de telles merdes, autant ne rien poster. :p
De telle merde ? Mais va en chier une pauvre gayzou si les équipes restent comme elles le sont elles iront pas loin en LDC si pour toi passer un tour c'est aller loin ...
Faut se donner du temps, raclure de bidet. Faut pas croire que du jour au lendemain, Fernando va devenir Mickael Essien.
lyon quoi la prochaine journée?
Du temps Lyon ils en ont eu donc c'est pas pardonnable
Bordeaux s'améliore et j'espère qu'ils garderont gourcuff
Bon marseille vu qu'ils ont Deschamps, ils peuvent faire venir de bons joueurs
le grand entraineur fait pas forcement venir les grands joueurs. 
si, c'est pardonnable. mais c'est vrai qu'on aurait pu (du) passer, contre Porto et Milan surtout. quelle equipe magnifique c'était, l'OL...4ans. 
benzema aurait du etre agé de 4 ans de plus ^^
aulelyon a écrit:
benzema aurait du etre agé de 4 ans de plus ^^
exactement. Il manquait un grand attaquant...dommage