Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
greg74 a écrit:
beaucoup d'erreur qu'a commi Lyon coutent chere...
le refu de paul le gen au moment de faire signer Mancini...
la vente de Malouda, abidal, diarra, tiago, scillacci...
et surtout, le prix !!
par exemple : Maoula, 10 M€!! c'est trois fois rien !
Tu peut aussi souligner Diarra ^^
Et qu'il ne cite pas Essien ne te choque pas ? 
C'est pas le même ^^
Tu te rappelle pas, je t'avais demander avec mon ancien compte ! Par contre le pseudo ...
bp_842 a écrit:
ze_egleb a écrit:
Et qu'il ne cite pas Essien ne te choque pas ?
Ah oui effectivement
je n'ai pas cité essien, parce qu'il a bien été remplacer par Tiago et par diarra... et puis, il n'a pas echouer dans son nouveau club chelsea 
alors que Tiago... diarra... 
oué
c'est un peut pour sa qu'on en est la : des mauvais choix de transferts depuis des annés
malouda vendu 10 millions pour acheter keita 18 millions
bref voila avec quoi on se retrouve ...
Ce qu'il faut comprendre c'est que les joueurs si ils veulent pas rester tu peux pas les forcer...
Alors au moment de la vente de diarra, essien, tiago, malouda, ben les joueurs ont fait leur choix, le club le respect c'est normal...
Après c'est l'argent qui fait la difference...
pk bien sur qu'en conservant ces meilleurs joueurs lyon aurait pu prétendre à une ligue des champions!
mais les joueurs ne pensent pas long termes ils veulent des tunes et de la gloire de suite...
oué bien sur mais je comprend pas pourquoi les vendres pour pas grand chose pour ce payer des joueurs inferieur de niveau et payer plus chere ...
lyon-29 a écrit:
oué bien sur mais je comprend pas pourquoi les vendres pour pas grand chose pour ce payer des joueurs inferieur de niveau et payer plus chere ...
Parce que le joueur veut partir, et le club en face le sait!
Donc forcement ils ne vont pas proposr des Millions sachant que de tte facon le joueur forcera son club a le laisser partir pour un montant "honnête"
oué faut voir apres si c'est pour raison de nouveau challenge ou raison de salaire aussi
A mon avis c'est salaire...
Pk si lyon avait garder Abidal, malouda et essien (qui jouent tous les 3 les demi finales de ligues des champions...)
en plus des joueurs qui sont rester, juni, cris, govou et benzema à leur vrai niveau...
Ben ca aurait pu devenir une grande equipe d'europe!
oué mais lyon a et avait je pense largement les moyens de payer un salaire a ces joueurs la non ?
Malouda n'est pas parti à Chelsea pour 10M, mais pour le double...
Renseigner vous 
Ngog a écrit:
Malouda n'est pas parti à Chelsea pour 10M, mais pour le double...
Renseigner vous
oué maintenant que tu le dit 
lyon-29 a écrit:
oué mais lyon a et avait je pense largement les moyens de payer un salaire a ces joueurs la non ?
t'as qu'a regarder la difference de budget pour comprendre lol
et peut etre oui mais comme j'ai dis plus haut, c'est un meilleur salaire et un nouveau challenge pk ils avaient pas envie d'attendre...
Selon la DH les Sports, le médian du Sporting d’Anderlecht, Mbark Boussoufa suscite l’intérêt de Lyon.
median, c'est milieu ? 
connais pas...et puis bon, le milieu est assez fourni deja.
Ouais je crois, et Boussoufa je le trouve pas mauvais qu'en même .
Foot - L1 - Amical - Lyon - Grenoble : 1-0
Lyon a battu Grenoble (1-0), vendredi soir devant 2000 personnes à Evian, dans un match amical où Claude Puel a géré les temps de jeu. Pjanic (54e) a inscrit l'unique but du match sur une passe de Mounier. Govou a joué une mi-temps normalement et crédité l'idée qu'il pourrait effectuer son retour en L1 contre Nantes, mardi, cinq mois après sa rupture du tendon d'Achille droit.
Les équipes :
LYON : Vercoutre (Hartock 65e) - Réveillère (Clerc 74e), Cris, Boumsong (Mensah, 46e), Källström (Grosso 46e) - Toulalan (Keita 74e), Makoun, Juninho (cap.) (Pjanic 46e) - Delgado (Govou 46e), Benzema (Piquionne 46e), Ederson (Mounier 46e).
GRENOBLE : Cattier (Maubleu 73e) - Jemmali, Flachez, Paillot (Robin 45e), Vitakic - Dimitrijevic, Rendulic- N'Ganga (Yanev 74e), El Moubarki (Hugo 58e) - Moreira (Tinham 73e), Akrour (Ravet 54e)
ça a tourné 
j'vois pas trop l'interet d'un match amical là, où tous les joueurs sont fatigués etc...
Gov' 
Sinon les supporters avait déployé une banderole..."Mouillez le maillot ou barrez-vous !"
ouais. tres bien, juste à la limite de l'acceptable 
Merci de ton intervention scofild, et si on parlait des supp' stephanois qui insultent leurs joueurs 
aulelyon a écrit:
Foot - L1 - Amical - Lyon - Grenoble : 1-0
Lyon a battu Grenoble (1-0), vendredi soir devant 2000 personnes à Evian, dans un match amical où Claude Puel a géré les temps de jeu. Pjanic (54e) a inscrit l'unique but du match sur une passe de Mounier. Govou a joué une mi-temps normalement et crédité l'idée qu'il pourrait effectuer son retour en L1 contre Nantes, mardi, cinq mois après sa rupture du tendon d'Achille droit.
Les équipes :
LYON : Vercoutre (Hartock 65e) - Réveillère (Clerc 74e), Cris, Boumsong (Mensah, 46e), Källström (Grosso 46e) - Toulalan (Keita 74e), Makoun, Juninho (cap.) (Pjanic 46e) - Delgado (Govou 46e), Benzema (Piquionne 46e), Ederson (Mounier 46e).
GRENOBLE : Cattier (Maubleu 73e) - Jemmali, Flachez, Paillot (Robin 45e), Vitakic - Dimitrijevic, Rendulic- N'Ganga (Yanev 74e), El Moubarki (Hugo 58e) - Moreira (Tinham 73e), Akrour (Ravet 54e)
C'est chez mooooiiii
Boarf ça va pas les fatiguer... S'ils viennent c'est parce qu'il y a les thermes et un hôtel de luxe.