Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#8176 06-04-2009 19:36:16

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Re: Olympique Lyonnais

Mdr on dit ça à chaque défaite depuis plusieurs années ça devient relou.

Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

#8177 06-04-2009 19:41:02

herve83--
Invité
Serveur 1
Lieu: Le monde de Neo

pierre_02 a écrit:

Je ne vois pas l'OM gagner demain !

Je sais pas pourquoi mais j'en suis quasi sûr... V de St-Etienne ou au pire (au mieux ?) match nul.

je crois que tu vois trés mal wink

pauvre parisien  bravo

Dernière modification par herve83-- (06-04-2009 19:51:14)

leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

#8178 06-04-2009 19:42:50

herve83--
Invité
Serveur 1
Lieu: Le monde de Neo

ze_egleb a écrit:

Nan mais sérieusement, on en a rien à faire des gars qui supportent une équipe de niveau ligue2

Les gars qui cachent leur attachement à leur club en arborant un avatar "arsenal" ou "barcelone", et qui veulent donner des leçons ça me fait marrer lol

toi tu a bien un  avatar  avec rien desu a par du noir  lol

leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

#8179 07-04-2009 15:58:54

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

Foot - L1 - Le Mans - Coutadeur et le penalty annulé

L'Olympique lyonnais et l'arbitrage. Un sujet récurrent depuis le début de la saison. La polémique de la semaine concerne Le Mans, défait samedi (1-3) par le leader du championnat de France. Seulement il y a un léger malaise: à la 54e minute du match, l'arbitre, M. Maligne, revient sur sa décision et annule un penalty initialement accordé aux Manceaux... sous la pression des Lyonnais. Le président sarthois, Henri Legarda, ne décolère pas: «A mon avis, Lyon peut être champion pendant quinze ans s'il est arbitré comme ce [samedi, ndrl] soir.»

Et ce mardi, sur le site internet de Sofoot, c'est au tour de Mathieu Coutadeur de s'exprimer sur le sujet. Le milieu de terrain du Mans reconnaît premièrement que l'homme en noir a eu raison d'annuler le penalty: «Pour être clair, M.Malige a pris la bonne décision, il n'y avait pas penalty en notre faveur. Mais ce n'est pas grâce à son arbitre assistant que le penalty a été annulé. Celui-ci avait désigné le point de penalty dès le coup de sifflet.»

Les Lyonnais en ont trop fait
Ce qui gêne le joueur, c'est surtout la façon dont il a été annulé: «Si l'arbitre a changé d'avis, c'est sous la pression des Lyonnais. Quand il nous a annoncé que c'était l'arbitre assistant qui lui avait donné les éléments pour juger, il n'était pas crédible. On savait qu'au départ, son assistant allait dans son sens. Il avait agité son drapeau et il désignait le point de penalty. Regardez bien, cette saison au club, on ne s'est jamais plaint. Pourtant nous aussi on a été victimes de l'arbitrage. Mais là, ce que nous ont fait les Lyonnais, c'est trop.»

Surtout que trois minutes plus tard, Benzema marquait un but en étant largement hors-jeux. Coutadeur n'oublie pas de revenir sur ce fait de jeu: «Avec cette histoire de penalty, on passe aussi sous silence leur troisième but où ils sont deux à être hors-jeu.»

sauf que le but du mans est aussi hors jeu neutral
et ya un lyonnais qui remet benzema en jeu quand il touche la balle

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#8180 07-04-2009 16:34:57

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours

Pjanic était aussi HJ me semble...
'fin bref...

.~*AFO*~.

#8181 07-04-2009 17:06:07

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

MissOL a écrit:

Pjanic était aussi HJ me semble...
'fin bref...

benzema seulement sur les ralentits que j'ai vu

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#8182 07-04-2009 17:24:28

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1

j'en suis pas certaine...
ça aurait rien changé de toute façon. cool

.~*AFO*~.

#8183 07-04-2009 17:26:39

Harry.Cover
Membre
Serveur 1

On a beau dire que Lyon c'est pas terrible cette année, mais le constat c'est que meme l'OL pas terrible, c'est plus fort que toutes les autres équipes de L1.

#8184 07-04-2009 17:29:14

torres957
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Pjanic etait bien hors jeux mais ca va tellement vite sur cette action

En tout cas moi je ne suispas pour Lyon mais pour une fois il faut feliciter l'arbitre pour le penalty wink

My Team Massilia57 | @ Le coatch
            <CFU>

#8185 07-04-2009 18:25:29

sebgoalol
Membre
Serveur 1

de tout façon sa aurai rien changer avec lloris dans les cages.

#8186 07-04-2009 19:46:32

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1

sebgoalol a écrit:

de tout façon sa aurai rien changer avec lloris dans les cages.

Lloris est tellement doué, qu'il arrete les penos avant qu'ils soient tirés  cool

.~*AFO*~.

#8187 08-04-2009 15:29:50

ze_egleb
Invité
Serveur 1

Si on commence à siffler des pénos dès que Lloris fait une sortie parfaite dans les pieds d'un attaquant, ou un arrêt réflexe, on risque d'encaisser 5 buts par match  cartonrouge

Coutadeur le faux-cul, comme si les Manceaux ne contestaient jamais auprès de l'arbitre... mais bon, c'est Lyon, donc Lyon en a trop fait, Aulas paie les arbitres, Juninho simule, Cris fait des mains, etc, etc...

#8188 09-04-2009 11:14:00

greg74
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: JSJTP

et ben, quand on ce foutait de la gueule de Lyon pour le 5-2 au Nou Camp... au moins on en a mis deux...

all starts FC       MP pour moi ?

love   Lyon  love     cool   Liverpool, Real-Madrid, Paris SG, Asse, Grenoble, Inter   cool      ★Membre 

#8189 09-04-2009 11:49:18

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

ze_egleb a écrit:

Si on commence à siffler des pénos dès que Lloris fait une sortie parfaite dans les pieds d'un attaquant, ou un arrêt réflexe, on risque d'encaisser 5 buts par match  cartonrouge

Coutadeur le faux-cul, comme si les Manceaux ne contestaient jamais auprès de l'arbitre... mais bon, c'est Lyon, donc Lyon en a trop fait, Aulas paie les arbitres, Juninho simule, Cris fait des mains, etc, etc...

Et Govou est un alcoolique !!

Faut rien oublier big_smile

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#8190 09-04-2009 11:51:31

Harry.Cover
Membre
Serveur 1

herve83-- a écrit:

pierre_02 a écrit:

Je ne vois pas l'OM gagner demain !

Je sais pas pourquoi mais j'en suis quasi sûr... V de St-Etienne ou au pire (au mieux ?) match nul.

je crois que tu vois trés mal wink

pauvre parisien  bravo

Garde ton mépris pour toi wink .

#8191 09-04-2009 12:27:24

greg74
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: JSJTP

Ekotto a écrit:

ze_egleb a écrit:

LLoris est un terroriste comme le montre son attenta volontaire sur Koné lol

all starts FC       MP pour moi ?

love   Lyon  love     cool   Liverpool, Real-Madrid, Paris SG, Asse, Grenoble, Inter   cool      ★Membre 

#8192 09-04-2009 14:05:28

ze_egleb
Invité
Serveur 1

greg74 a écrit:

Ekotto a écrit:

ze_egleb a écrit:

LLoris est un terroriste comme le montre son attenta volontaire sur Koné lol

Et Baros est un raciste qui roule à 250 sur l'autoroute

Oh attends

Il joue plus à l'OL lui

#8193 09-04-2009 15:28:26

Willorio
Banni
Serveur 1
Lieu: • 'The King of Pop' •
Site web

greg74 a écrit:

et ben, quand on ce foutait de la gueule de Lyon pour le 5-2 au Nou Camp... au moins on en a mis deux...

Lyon avait son équipe titulaire, c'est quoi tout ses rageux, le Barça a plus de 4 absents.

PFL » On cherche pas à etre original, simplement à etre famillial !  love

Pjanic reviens à Metz, t'as rien à faire à Lyon.

#8194 09-04-2009 16:03:06

ze_egleb
Invité
Serveur 1

lol lol lol lol lol

Ouais, titulaire, bien sûr, faut le dire vite !

T'es pas au courant que l'OL est le 2e club le plus touché par les blessures en Europe cette saison ?

Au nou Camp, Clerc revenait à peine de blessure (et en plus c'est pas le plus fougueux des arrieres droits), Reveillere était blessé, tout comme Govou, Benzema revenait de blessure après s'être fait pêter le cul deux matchs de suite, Mensah est out, Fabio Santos Idem, Keita a des pieds carrés... et j'en passe !

#8195 09-04-2009 16:11:04

Benji_03
Invité
Serveur 1
Site web

Euh je pense pas que c'est le 2ème club, met St Etienne avant eux wink

Nan mais sérieux plaignez-vous pas avec vos petits blessés, vous avez un des plus gros effectifs alors un ou deux blessés pour vous c'est pas grand chose....

Dernière modification par Benji_03 (09-04-2009 16:12:18)

#8196 09-04-2009 16:13:08

ze_egleb
Invité
Serveur 1

L’OL vice-champion d’Europe... des blessures

04/04/2009 - 18 h 35 - Matthieu Margueritte

Boumsong, Clerc, Réveillère, Grosso, Mensah, Fabio Santos, Bodmer, Govou, autant de joueurs de l’Olympique Lyonnais qui se sont retrouvés sur le flanc cette saison durant des périodes plus ou moins longues. Si cette cascade de blessés est assez spectaculaire et a sans doute joué un rôle dans la saison compliquée de l’OL, Le Progrès révèle un fait étonnant.

Le quotidien rhodanien indique en effet que l’OL a reçu récemment un rapport de l’UEFA destiné aux clubs ayant disputé la Ligue des Champions. Parmi les différents sujets évoqués dans cette missive, celui concernant les blessures place Lyon au deuxième rang des équipes qui en ont connu le plus derrière les Anglais d’Arsenal.

#8197 09-04-2009 16:15:25

Benji_03
Invité
Serveur 1
Site web

Payet, Matuidi, Matsui, Sauget, Varrault, Dabo, Landrin, Mirallas, Perrin ...  neutral

C'est pour dire neutral

#8198 09-04-2009 16:22:30

ze_egleb
Invité
Serveur 1

L'ASSE ne jouait pas la LdC ^^

#8199 09-04-2009 16:36:13

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

ze_egleb a écrit:

lol lol lol lol lol

Ouais, titulaire, bien sûr, faut le dire vite !

T'es pas au courant que l'OL est le 2e club le plus touché par les blessures en Europe cette saison ?

Au nou Camp, Clerc revenait à peine de blessure (et en plus c'est pas le plus fougueux des arrieres droits), Reveillere était blessé, tout comme Govou, Benzema revenait de blessure après s'être fait pêter le cul deux matchs de suite, Mensah est out, Fabio Santos Idem, Keita a des pieds carrés... et j'en passe !

C'est quoi cette blessure ? big_smile big_smile mdr

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#8200 09-04-2009 16:46:12

ze_egleb
Invité
Serveur 1

C'est la piécarréite aigüe, une maladie très rare, mais très présente aux alentours de Sochaux, Le Havre et Valenciennes.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot