Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah environ deux douzaines d'heures
arnaudu4200 a écrit:
Mdr , parce que vous ne voulez pas voir la realiter en face , et c'est bien dommage .. Allé a+
La réalité ? Lyon 1er, victoire aujourd'hui, et sa fait 7 ans que sa dure
ze_egleb a écrit:
L'OM n'affronte pas un cador quand meme demain
Y'en a qui ont une autre réalité, qui vivent dans un monde parallèle, où Lorient a remporté la ligue des Champions et l'Albanie la Coupe du Monde
Ted-DiBiaise a écrit:
ze_egleb a écrit:
Une défaite c'est une défaite, peu importe l'équipe en face *sifflotte*
ze_egleb a écrit:
Y'en a qui ont une autre réalité, qui vivent dans un monde parallèle, où Lorient a remporté la ligue des Champions et l'Albanie la Coupe du Monde
Ted-DiBiaise a écrit:
ze_egleb a écrit:
Une défaite c'est une défaite, peu importe l'équipe en face *sifflotte*
De toute façon je pense pas que l'OM perdra donc a la limite....
Sinon pour moi ce qui fait le plus mal a votre équipe c'est le coach Puel. Je deteste les coachs avec ce genre de mentalité en termes de tactique de jeu
gus77750 a écrit:
arnaudu4200 a écrit:
Moi personnellement je n'aime pas cette equipe de Lyon et pour moi cette année elle n'as rien a faire premiere du championnat , de plus je suis stephanois
et je supporte aussi l'om qui merite pour moi de finir premier , ou bordeau , meme si je n'aime pas cette equipe de Paris , je trouve qu'il font une bonne saison
voila une parole juste
car cette année lyon n'ai pas le meilleur
On est pas les meilleurs mais on est premier, si les autres ne le sont pas c'est qu'ils ne sont pas meilleurs c'tout.
Bref, bonne victoire ce soir, content que Benzema est marqué, si quelqu'un a un tit lien pour els buts sa serais sympa j'ai pas pu voir le match..
Lyon reste patron
Victoire 3-1 au Man
benzema x2, Boumsong
ALLEZ LYON
Je ne vois pas l'OM gagner demain !
Je sais pas pourquoi mais j'en suis quasi sûr... V de St-Etienne ou au pire (au mieux ?) match nul.
Powaaaa !
Enfiin le retour de Benzegooaal !
Et une victoire qui fais du bien !
http://www.youtube.com/watch?v=NasraoW1rUw
Pour toi Hugo
Lyon gagne de nouveau,il peut faire une bonne operation ce week-end.
Yankees74 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=NasraoW1rUw
Pour toi Hugo
Petit conseil, regarde tes vidéos avant
bonne victoire sa fais du bien mais sa reste un peut laborieux reste maintenant a st etienne de faire le boulot demain
L’OL vice-champion d’Europe... des blessures
Boumsong, Clerc, Réveillère, Grosso, Mensah, Fabio Santos, Bodmer, Govou, autant de joueurs de l’Olympique Lyonnais qui se sont retrouvés sur le flanc cette saison durant des périodes plus ou moins longues. Si cette cascade de blessés est assez spectaculaire et a sans doute joué un rôle dans la saison compliquée de l’OL, Le Progrès révèle un fait étonnant.
Le quotidien rhodanien indique en effet que l’OL a reçu récemment un rapport de l’UEFA destiné aux clubs ayant disputé la Ligue des Champions. Parmi les différents sujets évoqués dans cette missive, celui concernant les blessures place Lyon au deuxième rang des équipes qui en ont connu le plus derrière les Anglais d’Arsenal.
foot-mercato
Dernière modification par nico412 (05-04-2009 02:19:02)
Le retour de Benzema
Et c'est repartit pour la course vers le titre
arnaudu4200 a écrit:
Moi personnellement je n'aime pas cette equipe de Lyon et pour moi cette année elle n'as rien a faire premiere du championnat , de plus je suis stephanois
et je supporte aussi l'om qui merite pour moi de finir premier , ou bordeau , meme si je n'aime pas cette equipe de Paris , je trouve qu'il font une bonne saison
si elle n'a rien à faire la, pourquoi les autres sont pas devant ?
ils sont tout aussi nul que nous
Salut les Lyonnais!!!!!
Felicitations pour votre victoire d'hier soir!!!!
J'ai regardé les images car je pensais que l'arbitrage n'avait pas eté juste. Je reconnais que je me suis trompé. Il n'ya jamais penalty et il faut bien reconnaitre que pour une fois les arbitres ont fais un super boulot. En ce qui concerne le 3eme but Benzema est hors jeux au depart de la frappe de Kallstrom ensuite Pjanic touche le ballon que Pelé claque et malheureusement pour le Mans celle ci fini sur Benzema qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets et qui du coups n'est plus hors jeux!!
A noter encore quelque gros arrets de Lloris!!!
J'espere que mes Marseillais feront aussi bien que vous ce soir!!!!!
A bientot!!
Dernière modification par torres957 (05-04-2009 07:42:24)
1ere fois que je voyais un match de l'OL du stade...
pour une victoire 3/1, c'est magnifique
le 1er but de Benz...personne pensait qu'il allait la mettre ! ça y est, c'est reparti
pour ce blason, frappé du Lyon
à tes côtés toujours nous chanterons !
Mais c'était obligé ça, on a l'habitude
On retourne la situation, un pénalty est accordé à Lyon sur la meme action, l'arbitre décide d'annuler la décision, Legarde aurait été le 1er à baiser les pieds de l'arbitre, une honte pour un Président
Aulas s'est aussi fait insulté...mais pour une fois l'equipe a pris un peu sa defense :
Présidence et populisme
LA PRÉCISION peut être utile : on n’a pas d’affinité particulière avec M. Aulas, qui ne cesse de s’en prendre à ce journal sur le site Internet de l’OL dès lors qu’on annonce ce qui se passera bientôt dans son club. Ni aucun intérêt à lui servir d’avocat, il a ce qu’il faut.
Mais le combat du petit contre le gros a ses limites, et, hier soir, à Léon-Bollée, M. Legarda, président
défait d’une équipe mancelle pas bien loin des places de relégable, les a dépassées, en nous resservant
le plat du complot lyonnais contre le reste de la Ligue 1, sournoisement ourdi avec la complicité des instances et des arbitres, au détriment des pauvres petits.
Pauvres petits. « Il ne suffit pas d’être pauvre pour être honnête », chantait Daniel Balavoine. Il ne suffit
pas de parler fort, dans la déception et l’amertume, ni de dire du mal d’Aulas et du champion de France
pour rendre crédible une théorie populiste, éculée et, surtout, en décalage total avec ce qui s’est réellement passé sur le terrain.
Les erreurs d’arbitrage de M. Malige n’étaient pas là où Henri Legarda a cru les voir, ce qui renforce la gratuité et la lourdeur de sa sortie.
RÉGIS TESTELIN
de plus, le but du mans est aussi HJ...
Je l'avais bien dit, c'est la faute d'Aulas
Pour une fois que l'Equipe semble ne pas avoir un point de vue anti-OL, faut en profiter
toujours Aulas. d'ailleurs si Diouf est à l'hosto, c'est aussi Aulas.
les feminines perdent 3/1...ça sent pas bon.
pierre_02 a écrit:
Je ne vois pas l'OM gagner demain !
Je sais pas pourquoi mais j'en suis quasi sûr... V de St-Etienne ou au pire (au mieux ?) match nul.