Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Flowers_ a écrit:
Yankees74 a écrit:
Flowers_ a écrit:
Lol ?!
Je ne suis pas pour Paris donc dis pas que trouves des trucs pour eux. Mais mise à pards Paris tout les clubs de L1 reste en Ligue 1 et même Ligue 2 pour faire des transferts. Ils ne sont pas capables de chercher des joueursà l'étranger, c'est le problème de la Ligue 1. Pas seulement de Lyon mais de toute les équipes sauf peut-être Paris.
julyon : Si on s'en fou ?Fred, Cris , Fabio Santos , Ederson , Juni', Carew , Muller ?
Biensure qu'on va pas chercher à l'étrangerCarew, Muller... Plus à Lyon il me semble ?
Ok, y a du bréziliens. Mais quand tu vois les autres championnats, plus friquer, je l'admets ils vont cherché beaucoup plus à l'étranger. Mais je parle de Lyon, mais aussi de Bordeaux, Marseille, le championnat Français en entier.
plus à Lyon, mais il y sont venu...
qu'est ce que tu me parle de Paris toi ?
Brandao il est sorti d'où ?
Céara il est sortit d'où ?
Civeli il est sortit d'où ?
Micoud, il est sorti d'où ? (bien qu'il soit maintenant à la retraite...)
Ekotto a écrit:
greg74 a écrit:
Ekotto a écrit:
Super reste sur tes acquis, ton club prend les meilleurs du championnat, et pense qu'il est un grand club, car il gagne le championnat français, qui d'après tout le monde ne vaut rien, après tu veux que l'on dise que Lyon est un grand club
Champion de ligue 1 ou 2 sa vaut rien niveau international, superrrrrrr nous sommes champion .....
Reims quel gros club ....je n'ai pas dit qu'il fallait ce contenter de la L1, j'ai dit qu'il ne fallait pas la négliger.
Mais pour jouer les coupes d'europes, il faut déjà s'y qualifier.. et sa commence donc par la L1... «cette ligue1 de merde ou rien ne ce passe, ou il y a un gros con qui est le président de Lyon et qui paye les arbitres pour que son club de danseuses remporte le championnat... ... ...»
Oui, Vive la Ligue 1.Vue que la ligue 1 à vous entendre vous êtres les plus forts, serait bien qu'avec un tels effectif, vous gagnez les coupes, car sont rare vaut doublé quand même....
Désolé, mais vous vous contentez juste du titre de champion de France, un titre que cette année vous n'êtes même pas sur d'avoir, car Marseille tient le bon bout !
Enfin déjà quand France peut de monde aime lyon, mais avc Puel en entraineur c'est finis, plus personne va vous regardez !!! Karim reste à Lyon toute ta vie, le club dépend de toi![]()
chaque année on nous sort "lyon dépend de si, de ça..."
pourtant j'vois ni marseille, que tout les medias les voient détronner lyon chaqque année... ni bordeaux, ni paris, ni autre devant nous...
bref, c'est la meme excuse que le coup de "l'ol tue la L1"
Flowers_ a écrit:
Yankees74 a écrit:
Flowers_ a écrit:
Lol ?!
Je ne suis pas pour Paris donc dis pas que trouves des trucs pour eux. Mais mise à pards Paris tout les clubs de L1 reste en Ligue 1 et même Ligue 2 pour faire des transferts. Ils ne sont pas capables de chercher des joueursà l'étranger, c'est le problème de la Ligue 1. Pas seulement de Lyon mais de toute les équipes sauf peut-être Paris.
julyon : Si on s'en fou ?Fred, Cris , Fabio Santos , Ederson , Juni', Carew , Muller ?
Biensure qu'on va pas chercher à l'étrangerCarew, Muller... Plus à Lyon il me semble ?
Ok, y a du bréziliens. Mais quand tu vois les autres championnats, plus friquer, je l'admets ils vont cherché beaucoup plus à l'étranger. Mais je parle de Lyon, mais aussi de Bordeaux, Marseille, le championnat Français en entier.
justement, tu le dis toi même, "plus friqués"
en france, on est relégué des qu'on est en dessous de 0 da la caisse
alors qu'en angleterre ou en espagne, les dettes sont énormes
Salut a tous les lyonnais Pour la fin de saison j'ai le droit d'allé voir un match, donc j'aimerais savoir le quel serai le mieux entre Lyon-Nantes et Lyon-Caen ?!
jojo6973 a écrit:
Salut a tous les lyonnais
Pour la fin de saison j'ai le droit d'allé voir un match, donc j'aimerais savoir le quel serai le mieux entre Lyon-Nantes et Lyon-Caen ?!
je te conseille OL-Cean parce que il y a Savidan
les 3pts contre monaco sont indispensable... bordeaux à prit provisoirement la tête tu classement...
Allez Lyon
se rassurer contre l'ASM...
Allez !
MissOL a écrit:
se rassurer contre l'ASM...
Allez !
Ouai ! Plutot Confirmer
chaque match jusqu'à la fin de la saison doit se solder par une victoire, on est obligé si l'on veut rester champion...
donc ce soir victoire obligatoire : 4-1 ce serait bien !
Bouh, ils ont tout cassé les grenoblois
Lyon va gagné, avec un doublé de Benzegol et un petit but de Ederson
ze_egleb a écrit:
ze_egleb a écrit:
du moins c'est les marseillais qui ont tout casser
allez Lyon, faut gagner, repasser 1er, quitter cette 3e place inacceptable.
Vous avez un lien pour ce soir?
pas encore commencer
Je sais.^^
Tu pourras en mettre?
moi g je croit je maitre dans 5 min
Lyon-Monaco
voilat pour tous
govoufun a écrit:
Lyon-Monaco
voilat pour tous
merci
Bon j'espère que ça va bien se passer je préfère rien dire mais voir avant faut se méfier quand même ^^
Allez Lyon de tout coeur avec vous !!!
c de la très bonne caliter
avec un victoire 2a0je dit
Allez Lyon
C'est moi ou Reveillère joue ?