Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jerem- a écrit:
N'ayez pas les nerfs, le championnat ce n'est pas encore pour vous ( Bordeaux - Lille - Marseille - Paris-SG )
arréte de faire ton kéké ,
on vera a la fin de saison
et ta oublié toulouse
Moi personnellement je n'aime pas cette equipe de Lyon et pour moi cette année elle n'as rien a faire premiere du championnat , de plus je suis stephanois et je supporte aussi l'om qui merite pour moi de finir premier , ou bordeau , meme si je n'aime pas cette equipe de Paris , je trouve qu'il font une bonne saison
Ya pas de Kéké, tu peux pas test, Marseille tu attendras encore ein
Vas t'en le stéphanois !
*jette des pierres*
Non non Stephanois et fier de l'etre , et franchement je ne dit pas que je n'aime pas cette equipe de Lyon parce que je suis Stephanois , parce que meme si c'est un derbi , c'est imbecile de ne pas s'aimer , je respect tout le monde , mais pour moi Lyon n'ai plus lui qu'il etais avant , et cette année n'ais pas la sienne !
Ptain, ils sont capables d'en prendre deux autres en 10 minutes
arnaudu4200 a écrit:
Moi personnellement je n'aime pas cette equipe de Lyon et pour moi cette année elle n'as rien a faire premiere du championnat , de plus je suis stephanois
et je supporte aussi l'om qui merite pour moi de finir premier , ou bordeau , meme si je n'aime pas cette equipe de Paris , je trouve qu'il font une bonne saison
C'est cool j'aime pas St-Etienne , Lyon est 1 er ce n'est pas pour rien . St-Etienne est dernier ce n'est pas anodin non plus
Lloris
arnaudu4200 a écrit:
Moi personnellement je n'aime pas cette equipe de Lyon et pour moi cette année elle n'as rien a faire premiere du championnat , de plus je suis stephanois
et je supporte aussi l'om qui merite pour moi de finir premier , ou bordeau , meme si je n'aime pas cette equipe de Paris , je trouve qu'il font une bonne saison
voila une parole juste
car cette année lyon n'ai pas le meilleur
gus77750 a écrit:
arnaudu4200 a écrit:
voila une parole juste
Lol.
Si Lyon n'est pas le meilleur, personne ne l'est, puisque Lyon est toujours 1er
Lyon a perdu des grands joueurs, donc normal quel e niveau baisse, mais c'pas pour autant qu'ils sont nuls et meritent pas leur place
Moi non plus j'aime pas Lyon , et encore moin les supporters , qui ne sont pas fidel , et exuser mais le dernier match a gerland , les seuls qui criaits c'étais bien les Stephanois , et quand on vous a chanter " Lyonnais une chanson " Mdr on entendais toujours rien , club sans espoirs et sans supporters , malheureusment pour vous Lyonnais ..
gus77750 a écrit:
arnaudu4200 a écrit:
voila une parole juste
Peut-étre pour toi , mais ils sont quand même premier ...
Ah c'est con.
Bon bah maintenant faut pas s'en prendre deux ou j'me pends faut tenir le score ou l'améliorer
Nan mais sérieusement, on en a rien à faire des gars qui supportent une équipe de niveau ligue2
Les gars qui cachent leur attachement à leur club en arborant un avatar "arsenal" ou "barcelone", et qui veulent donner des leçons ça me fait marrer
Pour moi cette saison , une equipe qui merite de l'emporter est une equipe comme Paris , qui l'année derniere etait 18eme et c'est ratrapper de justesse , et cette année il nous montre leurs jeux ! Meme si je ne les aimes pas vraiment , je trouve que c'est une bonne equipe ,
* ALLEZ L`ASSE & L`OM *
Parce que ont a plus le droit de mettre l'avatar qu'on veut maintenant t'es pas Lyonnais pour rien toi
Bon sérieux les gars, si c'est pour critiqué Lyon, aurevoir
Non je critique pas , au contraire , je donne mes avis !
Tu es stéphanois, les stéphanois n'ont pas d'avis, et on a encore moins envie de l'entendre
arnaudu4200 a écrit:
Non je critique pas , au contraire , je donne mes avis !
OSEF de tes avis
Benzema impressionant today
Mdr , parce que vous ne voulez pas voir la realiter en face , et c'est bien dommage .. Allé a+
Et bah voila, on se replace à 4 points en attendant la défaite de Marseille demain
arnaudu4200 a écrit:
Mdr , parce que vous ne voulez pas voir la realiter en face , et c'est bien dommage .. Allé a+
La réalité , on ne veut pas la voir ? La réalité est que Lyon est premier :
ze_egleb a écrit:
Et bah voila, on se replace à 4 points en attendant la défaite de Marseille demain
Vous pouvez toujours attendre alors...